Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarthRevan14 a écrit:Bon... Zam, Qui-Gon, Rose, Zorri et le sith trooper ça c’est ok (même si pas fan des 3 derniers), le figurant du chancelier et celui qui accueille Obi-Wan sur Utapauu pourquoi pas, mais alors eux 2 + le figurant du 7 et le gars Ackbar qui sort de chez pas où ça devient en effet blasant comparé à la liste encore longue de personnage vraiment « emblématique » qui nous manquent encore... ils comptent encore prolonger de 20 numéros derrières pour qu’on soit sûr de tout avoir ? ... je veux bien croire que des personnages à visage humain soient compliqué à faire (on l’a bien vu avec certain, c’est pas toujours glorieux...) ou même un Grievous (quand on imagine comment déjà le droide B1 a dû être galère à assembler...) mais un moment faut assumer aussi quoi xD
dadou50 a écrit:Si la collection s'arrète bien à 80 bustes, il reste pas beaucoup de marge pour avoir les persos principaux / interessants
Nevriix a écrit:Pour le rangement, je les sors pas des boites, plus pratique pour stocker, en attendant d’avoir de la place
Kessel a écrit:dadou50 a écrit:Si la collection s’arrête bien à 80 bustes, il reste pas beaucoup de marge pour avoir les persos principaux / intéressants
Une question me taraude : où mettez-vous toutes ces bustes ? parce que 80, c'est pas rien quand même ...
Une petite photo pour bien faire, ce serait nickel
Plus qu'à prier pour que les exemplaires reçus aient des canons droits
Je viens de découvrir en lisant vos messages que je n'ai jamais eu un seul musicien Bith, et c'est bien dommage :/ j'ai du me tromper lors de la commande. Sauriez-vous ou je peux les trouver ?
Vous savez si il y a des bustes exclusifs à la nouvelle collection de bustes ? Sont-ils mieux réalisé ? Avec d'autres poses etc ? ... merci pour vos réponses
Vous recevrez en cadeau, Buste d’un Soldat Clone de la 501ª Légion au 5e envoi,
Buste du Pilote de TB-TT au 7e envoi et Le T-Shirt Star Wars au 10e envoi.
En plus, si vous choisissez le règlement par prélèvement automatique sur compte bancaire ou carte de crédit, vous recevrez Buste Han Solo au 4e envoi,
Buste Princesse Leia au 6e envoi et Le chargeur Han Solo au 9e envoi.
buchanan a écrit:Ajout des bustes 60 à 65 et du 5e musicien http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
lukaslunt a écrit:Thrawn77100 a écrit:Lui encore ça va... même si je ne sais plus trop qui c’est.
Mais rose ... non !!
C'est juste le président d'utapau dans l'épisode 3 qu'on voit en tout 2 minutes. Alors perso important on repassera
Agenord a écrit:
ci ont regarde bien 1/4 e la collection sont des troopers, des perso de figuration ou perso hord contrat altaya qui aurai pu etre remplacer par des perso clef de la saga ^^
lukaslunt a écrit:Vegetax a écrit:Bonjour !
Ceux s'approvisionnant dans les kiosques et tabac presse ont-ils pu récupérer les 66,67 et 68 à savoir Mas Amedda, Qui-Gon Jinn et Tion Medon ?
Le 66 oui, 67 et 68 c'est pour la semaine prochaine et après
Majin Broly a écrit:Encore un put... de soldat à la c... Raz le bol! Il ont intérêt à nos sortir un bon petit Grogu des familles pour rattraper tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités