Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : les intrigues rejetées des anciens scénaristes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Leia Organa et de nouveaux héros. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Juil 2020 - 12:03   Sujet: Re: Episode IX : les intrigues rejetées des anciens scénaris

hilbert a écrit:Un pilote et 2 artilleurs?

Oui, ça se tient.
Ca fait un peu mélange avec le B-wing d'ailleurs. On dirait que le cockpit du milieu à un système gyroscopique.
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar hilbert » Ven 24 Juil 2020 - 12:04   Sujet: Re: Episode IX : les intrigues rejetées des anciens scénaris

oui ça aurait été classe de le voir tourner pour optimiser l'angle de tir :)
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU

Messagepar Amiral Al'taïr » Dim 02 Aoû 2020 - 10:23   Sujet: Re: Episode IX : les intrigues rejetées des anciens scénaris

Vraiment cool je trouve :)
- La guerre est essentiellement un jeu de réflexion. Un tournoi où s’affrontent deux esprits, deux tactiques.
Mitth'raw'nuruodo (grand amiral Thrawn)
Amiral Al'taïr
Padawan

Messagepar Thephx8 » Dim 02 Aoû 2020 - 10:59   Sujet: Re: Episode IX : les intrigues rejetées des anciens scénaris

J'ai beau pester sur la fainéantise des designs de TIE et de Wing de la postlogie mais là pour le coup je n’accroche pas du tout
ça m'évoque les pires abominations de Frankenstein qu'on pouvait trouver dans l'UE Légende :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Postlogie

•    Informations