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Gaetanl a écrit:Lola Fett a écrit:Biensur
Ces manœuvres spéciales avec des virages ultra serrés et des mouvements de lacet violents m'intriguent aussi. Il y en a dans les autres jeux SW?
Je pense que ça rentre petit à petit dans le lore. Episode 8 avec l'X-Wing de Poe. Mais surtout je pense au jeu de figurine X-Wing. Déjà ce jeu nous a amené la corvette de classe Raider qu'on a ensuite découvert dans BFII (le Corvus), et que l'on voit aussi dans le trailer il me semble (bon surement pas le Corvus là ). Dans le jeu de figurine ce genre de manœuvre est assez courante sur les chasseurs et les intercepteurs, mais elle coute (en stress dans le jeu). D’ailleurs dans le trailer on voit un X-Wing qui vient d'effectuer ce genre de manœuvre se faire surprendre par un Reaper qui n'est clairement pas le chasseur du jeu .
Donc comme dans le jeu de figurine, ce risque d'être une manœuvre que l'on n'enchainera pas et que l'on ne fera pas dans n'importe quelle situation.
Lain-Anksoo a écrit:Je me suis amusé à faire un bon Thread sur toutes les info à savoir sur l'époque et les connections du jeu à l'UE
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... 7678149633
l'actu étoffée arrive mardi car y a des spoil issus du roman Alphabet Shadowfall pas encore paru dedans (comme il sort mardi, actu mardi).
j'espère que ça vous plaira
Spoil sur le roman et le jeu
Sergorn a écrit:A priori y a bien un réticule dans le jeu mais il été retiré des vidéos/screens pour que ça rende mieux en vidéo comme une "cinématique". Après le réticule reste léger, en interview il est mentionné qu'ils voulait que le HUD soit le plus réduit possible que tout soit intégré au cockpit au maximum car sinon ça devenait un "jeu de Hud" et brisait l'immersion.
-Sergorn
There is an aiming reticle, but not a leading reticle. That might just be turned off for trailer capture purposes, but normally there is a reticle in the game.
You need to lead them properly as well. It does change color to let you know that you’re going to hit him, but it doesn’t actually show a leading reticle.
Neow a écrit:Voilà ce qui est dit dans l'interview.There is an aiming reticle, but not a leading reticle. That might just be turned off for trailer capture purposes, but normally there is a reticle in the game.
You need to lead them properly as well. It does change color to let you know that you’re going to hit him, but it doesn’t actually show a leading reticle.
Maintenant quelle est la différence entre un leading et un aiming, j'avoue que je n'en sais rien.
DarkNeo a écrit:Merci pour vos réponses.
Et je ne suis pas sûr que ma config soit compatible.
Edit : je ne sais pas si deux GFORCE GTX 770 en SLI feront l'affaire.
Gaetanl a écrit:Non c'est mort la carte graphique (même en double) n'est pas compatible
Minimum requirements
OS: Windows 10
CPU: Intel Core i5-7600 or AMD Ryzen 3 1300X
RAM: 8GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7850
DRIVE SPACE: 30GB
Recommended requirements
OS: Windows 10
CPU: Intel Core i7-7700 or AMD Ryzen 3 3200G
RAM: 16GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 1060 / AMD Radeon RX 480
DRIVE SPACE: 30GB
Recommended requirements for VR
OS: Windows 10
CPU: Intel Core i7-7700 or AMD Ryzen 3 3200G
RAM: 16GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 1070 / AMD Radeon RX 570
DRIVE SPACE: 30GB
Gaetanl a écrit:Oui, mais non, là c'est la config mini du jeu
Sergorn a écrit:Gaetanl a écrit:Oui, mais non, là c'est la config mini du jeu
Ben ça tombe bien car un jeu est parfaitement jouable en config mini tant qu'on oublie l'idée de mettre touts les détails à fond. 30 ans d'expérience de joueur PC m'a même appris que la config mini est même très souvent surestimée d'ailleurs.
-Sergorn
DarkNeo a écrit:Merci pour vos réponses.
Je crois que le seul regret que je vais avoir, c'est de ne pas pouvoir jouer au jeu en VR vu que je n'ai pas de quoi m'acheter un casque. Et je ne suis pas sûr que ma config soit compatible.
Edit : je ne sais pas si deux GFORCE GTX 770 en SLI feront l'affaire.
Bon, quoiqu'il arrive je dois pouvoir jouer au jeu quand même en screen.
Lain-Anksoo a écrit:Je me suis amusé à faire un bon Thread sur toutes les info à savoir sur l'époque et les connections du jeu à l'UE
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... 7678149633
l'actu étoffée arrive mardi car y a des spoil issus du roman Alphabet Shadowfall pas encore paru dedans (comme il sort mardi, actu mardi).
j'espère que ça vous plaira
Spoil sur le roman et le jeu
Sergorn a écrit:Moche ?
N'importe quoi.
Edit : une interview avec plein de détails pour les anglophones
https://www.polygon.com/interviews/2020 ... ed-to-know
-Sergorn
vos661 a écrit: À 2:47 c'est bien la peluche du Lieutenant Kettch de l'Escadron Spectre dans le cockpit ?
Dark Reemus a écrit:Oui c'est vrai, du coup ce serait pas mal si on avait un outil de communication pour se retrouver entre joueurs, genre je sais pas moi un forum
Ce sera quand vous voulez moi, surtout si les modes versus sont aussi jouables en team vs IA ça promet de grands moments de rigolade !
Lain-Anksoo a écrit:Je me suis amusé à faire un bon Thread sur toutes les info à savoir sur l'époque et les connections du jeu à l'UE
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... 7678149633
l'actu étoffée arrive mardi car y a des spoil issus du roman Alphabet Shadowfall pas encore paru dedans (comme il sort mardi, actu mardi).
j'espère que ça vous plaira
Spoil sur le roman et le jeu
Enfin un jeu entièrement immersif qui ne te laisse pas le choix. C'est en réalité assez couillu et totalement justifié.
Le B-Wing et le Faucon sont beaux mais sont surtout GROS, des purges à piloter. Pas un drame s'ils n'y sont pas dès le départ
\Victor/ a écrit:
Pour les joueurs PC nous pourrions créer un server Discord pour jouer tout en discutant tactique ou pour dire : Je n'arrive pas à le semer !
Ce jeu va peut-être me permettre de réaliser mon rêve pour Battlefront 2 : former un escadron et jouer en vocal !
Bon alors on ne sera pas 12 mais 5, ce qui laisse plus de chances à ce rêve
Wedge Antilles, pilote émérite de la Nouvelle République qui tend à devenir formateur sera aussi de la partie
Chevalier Revan a écrit:Et ils ont dit qu'il n'y aurait pas de DLC.
Alfred M. a écrit:Wedge Antilles, pilote émérite de la Nouvelle République qui tend à devenir formateur sera aussi de la partie
Instructeur ?
Chevalier Revan a écrit:Enfin un jeu entièrement immersif qui ne te laisse pas le choix. C'est en réalité assez couillu et totalement justifié.
Le B-Wing et le Faucon sont beaux mais sont surtout GROS, des purges à piloter. Pas un drame s'ils n'y sont pas dès le départ
Justement, le fait qu'on ait pas le choix est bidon. Ça m'a bien refroidi (entre avec d'autres choses) sur ce jeu.
Les anciens Rogue Squadron avaient ces vaisseaux et ça ne posait pas problème. Et ils ont dit qu'il n'y aurait pas de DLC.
Ahlàlà, Disney et EA....
Gaetanl a écrit:Enfin un jeu entièrement immersif qui ne te laisse pas le choix. C'est en réalité assez couillu et totalement justifié.
Le B-Wing et le Faucon sont beaux mais sont surtout GROS, des purges à piloter. Pas un drame s'ils n'y sont pas dès le départChevalier Revan a écrit:Justement, le fait qu'on ait pas le choix est bidon. Ça m'a bien refroidi (entre avec d'autres choses) sur ce jeu.
Les anciens Rogue Squadron avaient ces vaisseaux et ça ne posait pas problème. Et ils ont dit qu'il n'y aurait pas de DLC.
Ahlàlà, Disney et EA....
Parce que ce n'est pas la cible les joueurs de Roque Squadron, la cible c'est les anciens joueur d'X-Wing et de faire un jeu dans le même style du coup.
Gaetanl a écrit:Enfin un jeu entièrement immersif qui ne te laisse pas le choix. C'est en réalité assez couillu et totalement justifié. :love:
Le B-Wing et le Faucon sont beaux mais sont surtout GROS, des purges à piloter. Pas un drame s'ils n'y sont pas dès le départChevalier Revan a écrit:Justement, le fait qu'on ait pas le choix est bidon. Ça m'a bien refroidi (entre avec d'autres choses) sur ce jeu.
Les anciens Rogue Squadron avaient ces vaisseaux et ça ne posait pas problème. Et ils ont dit qu'il n'y aurait pas de DLC.
Ahlàlà, Disney et EA....
Parce que ce n'est pas la cible les joueurs de Roque Squadron, la cible c'est les anciens joueur d'X-Wing et de faire un jeu dans le même style du coup.
DarkNeo a écrit:Par contre, en VR, ça va pas être un peu galère sur PC s'il y a des commandes au clavier ?
DarkNeo a écrit:Oui enfin devoir s'acheter un truc en plus pour un jeu...
Apres j'ai un joystick et je pense avoir assez de boutons pour tout configurer s'il n'y a pas 46 boutons comme dans la série xwing.
La manette, ça fait moins simulation.
Sergorn a écrit:En même temps je veux pas dire, mais pour jouer sur PC à l'heure actuel c'est limite essentiel une manette maintenant
Gaetanl a écrit:@Neow : La manette X-Box devrait être compatible, vu qu'elle était celle par défaut dans BFII ou Motive à participer (et Jedi FO )
Lookens a écrit:Après les manettes fournies avec les casques doivent être compatibles non ?
DarkNeo a écrit:Ah c'est fourni avec ?
Darkced a écrit:Lookens a écrit:Après les manettes fournies avec les casques doivent être compatibles non ?
Oui ca sera compatible c'est quasiment sur mais ca remplace pas un vrai Hotas.
Bon de toute façon, je doute qu'il y ait 46 touches au clavier.
Le jeu ne peut pas se permettre d'être "compliqué" pour toucher un public assez large afin de rentrer dans ses frais.
Lola Fett a écrit:Sacrilege. Le joystick me parait essentiel pour ce genre de jeux. S'il n'y avait que des gros vaisseaux lourds qui vont a 2 à l'heure et penchent a 2° max, alors la manette ferait l'affaire
Chasky a écrit:Tiens, pour ceux qui disaient que la customisation cosmétique c'est nul, c'est desactivable en fait.
https://www.ign.com/articles/star-wars- ... s-optional
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