Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

objets pub BN

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar LXIV » Mar 13 Mai 2003 - 4:37   Sujet: objets pub BN

BN avait sorti des cartes offerts avec les paquets de biscuit pour le retour au cinéma de la trilogie.Qui sait combien il en existe vraiment?
LXIV
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 78
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 13 Mai 2003 - 4:41   Sujet: Re: objets pub BN

Je doit toutes les avoir, je crois il faudera que je fouille pour les retrouver tient ! il y a eglement plusieurs variante !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar LXIV » Mer 14 Mai 2003 - 3:11   Sujet: Re: objets pub BN

Oui il y a bien quelques variantes au niveau des dessins des personnages (boba fett par ex),je voudrais bien savoir le nombre précis pour savoir si je les ai toutes.Il y avait aussi une régle du jeu mais là par contre impossible de remettre la main dessus.
LXIV
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 78
 

Messagepar TERPFEN » Mer 28 Mai 2003 - 23:07   Sujet: Re: objets pub BN

J'avais vu ce sujet y'a un moment et c'est seulement maintenant que je percute...oui, je me rappel de ces cartes,j'en ai quelques-unes dont des doubles...si ça interresse quelqu'un, je lui donne...il faudrait que je fasse un listing des cartes et surtout de celles que j'ai en doubles...dès que j'ai un peu de temps...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar MRHA » Jeu 29 Mai 2003 - 0:01   Sujet: Re: objets pub BN

j'en ai pas mal aussi.
d'ailleurs c'est marrant elles sont truffées d'erreurs :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 29 Mai 2003 - 0:08   Sujet: Re: objets pub BN

J'vais les ressortir ce soir pour me rappeler parce que j'me souvient plus trop comment elles etaient mais,c'est vrai qu'il y avait pleins d'erreurs...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations