firestqr a écrit:Yep déjà terminé à 100% FO, on est plus dans sur Dark Soul Like mais c'est très agréable. Et je suis d'accord pour JK, ce n'est pas du tout adapté à la manette il n'y qu'à voir les portages récents sur Switch et PS4.
C'est justement cette tension palpable à chaque affrontement propre à la formule From Software qui fait je trouve beaucoup dans ce sentiment de noblesse dans l'utilisation du sabre laser. Les propos d'Obi Wan dans ANH ont souvent résonné dans ma tête quand j'avais tendance à me laisser emporter par la haine et le côté obscur en bourrant comme un sac quand j'étais trop confiant ou perdait mes moyens.
Dans Battlefront 2, pour revenir au sujet plutôt que de s'en éloigner comme on était en train de le faire, il n'y a guère que dans la campagne quand on contrôle Luke que j'ai trouvé le gameplay des héros Jedi agréable, vu que contrairement aux modes multi tu n'as pas toute la galaxie qui te prends pour cible à peine tu apparais sur le champ de bataille. Même en coop' je n'ai pas retrouvé ce petit moment grisant de "oh bordel je suis un Jedi" qui me fait même regretter que Luke n'ait pas droit à plusieurs apparitions dans la campagne - oui sorry je l'ai bien aimée moi cette campagne, justement parce que les missions aux commandes de Luke, Leia, Han et Lando m'ont fait me sentir bien plus héros qu'aucun match quel que soit le mode de jeu où je les incarnais.