Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche de cotation figurines starwars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar marlok » Sam 06 Sep 2003 - 4:20   Sujet: Recherche de cotation figurines starwars

Possédant une petite collection de vingtage LOOSE avec armes (environ 50 figs) en très bonne état (j'étais très conservateur quand j'étais petit) et quelques figs plus récentes, je cherche une cotation des prix assez fiable car je vais souvent dans les brocantes mais les prix sont très différents.

Je recherche donc cette liste pour :
estimer mon trésor (s'il existe)
et surtout pour ne pas me faire avoir dans les brocantes

merci d'avance pour la réponse
marlok
Padawan

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 06 Sep 2003 - 6:10   Sujet: Re: Recherche de cotation figurines starwars

Pour tous ceux qui veulent avoir une base (je dis bien une base) des prix des côtations, procurez vous le petit bouquin "Star Heroes Collector" (on ne le répettera jamais assez lol), c'est ce qui se fait de mieux je pense au niveau des côtes (en $ et en €).

Je ne sais pas si il est trouvable sur Paris ou d'autres magasins en France, masi il est disponible sur Toypalace.

Sinon, il y a un magazine US : " Lee's Action Figure News & Toys Review", un mensuel qui reprend bien plus que Star Wars, mais ce lui-ci est basé sur le marché US évidement...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 06 Sep 2003 - 7:25   Sujet: Re: Recherche de cotation figurines starwars

il est dispo sur Paris ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar marlok » Sam 06 Sep 2003 - 16:49   Sujet: Re: Recherche de cotation figurines starwars

merci bcp pour la réponse les gars
marlok
Padawan

Messagepar dexter » Sam 06 Sep 2003 - 16:56   Sujet: Re: Recherche de cotation figurines starwars

J'ai le star heroes collector, que pensez-vous du niveau de cotations, les gars?
Moi je les trouve un peu élevées par rapport aux prix pratiqués par certains sites dont un en particulier dont je taierai le nom car je pense en avoir fait déjà suffisamment la pub, pas vrai darklord62?
lol
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 06 Sep 2003 - 20:02   Sujet: Re: Recherche de cotation figurines starwars

Les prix indiqué sont calculés sur le marché (US principalement) extérieur aux magasins (boutiques ou web), à savoir les revendeur privés, ebay etc.

Certains les vendent plus cher, d'autres moins cher, c'est pour ça que je dis que ça reste un base.

Bien que je n'ai pas d'exemple en tête, cest comme pour tout, certaines se tiennent et d'autres sont un peu plus carnavalesques...

Evidement, vous n'êtes pas obligés d'acheté a ces prix là.

Achetez les au prix que vous croyez juste et a la valeur que vous lui portez ;)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations