Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Prix micro-machine?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Olivier » Mer 01 Déc 2004 - 21:33   Sujet: Prix micro-machine?

Une idée pour le prix d'une micro machine état neuf?
Olivier

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 01 Déc 2004 - 22:34   Sujet: Re: Prix micro-machine?

ça dépend quel micromachines c'est ...

si c'est une Action Fleet, une tête transformable,un pack de trois mini vaisseaux ..... si tu me donnes qq précisions je pourrai t'aider ;)

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Olivier » Mer 01 Déc 2004 - 22:51   Sujet: Re: Prix micro-machine?

Ok.. il s'agit d'un micro 'mini vehicle' du Falcon sorti en 97, état neuf dans sa boite d'origine.
La photo sur starwars.com
Modifié en dernier par Olivier le Ven 08 Juil 2005 - 10:03, modifié 3 fois.
Olivier

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 01 Déc 2004 - 23:03   Sujet: Re: Prix micro-machine?

c'est la version où le faucon est tout seul ?

elle était offerte lors de la sortie de l'Edition Spéciale dans certains ciné (j'avais eu le Star destroyer je crois) et ensuite il était dispo dans certains magos (joupi notamment il me semble)

étant donné que le faucon était fourni dans au moins 4 ou 5 packs différents (véhicules, têtes transformables, playsets) je dirais que le micromachine en lui même vaut un euro symbolique.

si tu l'as sous blister comme sur la photo de SW.com, je pense que ça vaut entre 5 et 10 euros ..... grand maximum 15 ....... mais ce sont des estimations personnelles .... je ne connais pas la côté exacte.

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 02 Déc 2004 - 5:53   Sujet: Re: Prix micro-machine?

En fait les Galoob comme ce Micro coûtent vraiment pas grand chose : un euro symbolique en loose et ptet même pas 5€ sous bulle comme l'a dit Matt !
Ce sont des pièces sympas mais bon aujourdh'ui il y a mieux : il y a Code3 :o :langue:

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Jango_32 » Jeu 02 Déc 2004 - 7:15   Sujet: Re: Prix micro-machine?

Code 3 collectible ouai mais là ca serai plutôt les 500 € symbolique que un euro symbolique mdr :D
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Ven 03 Déc 2004 - 1:17   Sujet: Re: Prix micro-machine?

500€ c'est quand même un peu beaucoup éxagéré comme prix ! Y a quelques magasins qui le font à 300€ pièce donc ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Olivier » Mer 08 Déc 2004 - 5:38   Sujet: Prix micro-machine?

Ok merci pour ces précisions.. je le met sur le topic 'vente'.
Olivier

Messagepar xximus » Mer 16 Sep 2009 - 9:50   Sujet: Re: Prix micro-machine?

J'ai cherché et pas trouvé d'autre topic "micro-machine" donc je déterre celui-ci

Quelqu'un a une idée de quelle peut-être la valeur de cette pièce ?

Image

Le perso légo donne une idée de l'échelle, l'engin s'ouvre en deux et offre ainsi un double playset, en mode fermé il repose sur trois pieds d'atterrissage, a une rampe qui s'ouvre sur le côté, une tourelle supérieure, et la parabole mobile et même détachable, qui lui donne un look "post traversée seconde étoile de la mort". Quand on lui enlève les deux horribles missiles oranges, :D , il a vraiment de l'allure, plus "fin" que les Faucon d'hasbro (la photo le rend d'alleurs plus rondouillard qu'il ne l'est). Quelqu'un a déjà vu ce modèle ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mer 14 Oct 2009 - 15:31   Sujet: Re: Prix micro-machine?

j'en ai vendu un sur eBay pour moins de trente euros. Il s'ouvre et il y a une sorte de hangar à vaisseaux à l'intérieur, des trappes secrètes, plein de trucs.
Le petit Faucon Millénium micro-machine, c'est une pièce sympa, j'en ai encore au moins cinq ou six d'avance dans des emballages de chez Quick (du temps du menu spécial Star Wars, la boîte en carton était superbe!) et je fais des portes-clef avec, puis je les vends sur les vide-greniers pour deux ou trois euros :D .
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Retourner vers Collection

•    Informations