Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Si chaque semaine les épisodes sortent en Australie en avance par rapport aux USA, ça va être intéressant quand on attaquera Siege of Mandalore...![]()
Cool de voir Ursa Wren période TCW en tout cas.
Je me demande si on reverra un jour Rook Kast...
link224 a écrit:Réponse quelques posts au-dessus du tien
ShamanWhills a écrit:link224 a écrit:Réponse quelques posts au-dessus du tien
Je ne connais pas ces personnages. Ils apparaissent dans quelle série?
ashlack a écrit:Bon alors ça bouge, y'a de l'action, des petits combats mais ça vole pas bien haut. Avec tous les défauts habituels de crédibilité : les ennemis qui ne tirent pas ou tirent à côté alors qu'ils sont à trois mètres, les héros qui ont le temps de palabrer sans problèmes alors que justement les autres sont sensés être sur leurs talons, les gardes incapables de maîtriser un prisonnier, prisonniers inexpérimentés qui résistent à la torture tant qu'on y est....![]()
magiefeu a écrit:Sinon, je remarque que les lekkus d'Aksoka ont poussé depuis son dernier arc. Surtout à l'arrière.
Ahhtchoum a écrit:Hello
Quelqu'un peut-il me dire où est le sabre d'Ashoka ? Elle a gardé le sien du temps où elle était padawan non ? Elle ne l'a pas sur elle ?
vos661 a écrit:Non, il me semble qu'elle a perdu ses deux sabres durant l'arc de fin de la S5.
Corentin G a écrit:vos661 a écrit:Non, il me semble qu'elle a perdu ses deux sabres durant l'arc de fin de la S5.
De ce que j'en ai compris, ses sabres ont été confisqués lors de son procès par l'Ordre Jedi (logique). Et puisqu'elle n'a pas souhaité réintégrer l'Ordre après son acquittement, ils sont restés au Temple. Anakin les lui redonnera au moment du Siège de Mandalore non ? C'est juste leur couleur qui ont changé je crois bien, pas les sabres.
vos661 a écrit:Ahhtchoum a écrit:Hello
Quelqu'un peut-il me dire où est le sabre d'Ashoka ? Elle a gardé le sien du temps où elle était padawan non ? Elle ne l'a pas sur elle ?
Non, il me semble qu'elle a perdu ses deux sabres durant l'arc de fin de la S5.
vos661 a écrit:Par contre, il me semblait que Ursa était une alliée de Gar Saxon, et donc de la faction de Maul durant la guerre civile, non ? Qu'est-ce qu'elle fait avec Bo-Katan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités