Développement
[b]D.1 Quels sont vos idées pour développer l'aspect jeu en réseau sur internet pour JKA ?
D.2 D'après les différentes interviews auxquelles vous avez déjà répondues, nous savons qu'il y aura de nouvelles armes, mais alors que pour Jedi Knight II, on comprenait l'intérêt de dizaine d'armes (Kyle étant plus ou moins un free lance ayant quitté l'Académie), pourquoi avoir un tel choix dans Jedi Academy ? Il était facile de finir Jedi Knight II avec le sabre, un blaster, et les détonateurs thermals. Pourquoi ajouter des armes dont on ne va presque pas se servir, ou uniquement à un endroit et à un moment précis ?
D.3 Dark Forces, Kyle affrontait l'Empire. Jedi Knight, après la chute de l'Empire, Kyle affronte des Sith... Jedi Knight II, Kyle affronte encore des Siths, alors qu'il aurait pu affronter les sorcières de Dathomir, voir même les Yuuzhan Vongs. Jedi Academy, le héro va affronter... des Sith ! Autant des efforts de LucasFilms ont été fait pour raccrocher Dark Forces à l'univers étendu de Star Wars, autant avec la quantité (presque) infinie de Sith depuis Jedi Knight, on pourrait dire que la série des Dark Forces a perdu de son attrait. Qui décide de l'histoire et des "méchants" ? Les fans aimeraient que l'on se rapproche plus de l'univers de Star Wars et non d'un prétexte pour faire un nouveau FPS, cela est-il possible ?
D.4 Allons nous avoir enfin des outils pour modifier facilement le jeu, tant pour la partie solo que pour la partie multi-joueur ? Et un mode de coopération ?
D.5 Qu'est-ce qui vous motive à faire un nouveau FPS dans l'univers de Star Wars ?
D.6 Le sabre-laser est une arme formidable, on le voit dans l'Episode I, la Menace Fantôme, il traverse tout. Il est clair que s'ouvrir des chemins dans les murs grâce au sabre aurait été merveilleux, mais un véritable défi technique. Pourquoi y a-t-il si peu d'interaction possible avec le sabre dans Jedi Knight II, en sera-t-il le même dans Jedi Outcast ?
D.7 D'après les différents screenshots que nous avons vu, il semble que les ennemis soit encore et toujours les mêmes : Trandoshans, Weequay, Rodien, Ree Yees, impériaux et les inévitables Reborn (encore? y'a un stock inépuisable ou quoi?) ? Peut-on, un jour, espérait de nouveaux models en quantité (un Rodien rouge ou bleu, reste un Rodien) ?
D.8 Avez-vous utilisé des models faits par les fans (le Jawa et l'homme des sables par exemple) ?
D.9 Il y a une création de personnages, mais pourquoi avoir limiter certaines espèces à un sexe (les Twi'leks mâles, sont par exemple absents) ?
D.10 La personnalisation du personnage semble limitée, n'aurait-il pas été possible de faire un module comme ce qui se fait pour StarWars Galaxies ?
D.11 Dans Jedi Knight II, malgré l'attrait du jeu, on passait son temps à bouger et tirer sur tout ce qu'il y avait à l'écran... La galaxie Star Wars est-elle si mauvaise pour Raven ? Il y a tellement peu d'innocents dans les villes que l'on a l'impression, dans Jedi Knight II, que tout le monde veut faire la peau à Kyle.
D.12 Un Jedi peut manipuler les leviers et/ou les boutons à distance, pourquoi dans Jedi Knight II, devons nous actionner physiquement le bouton ?
D.13 En rapport avec cette question, sera-t-il possible de bouger plus d'objets à distance ou serions-nous toujours limités aux rochers ou autres gros obstacles prévus par le jeu ?
D.14 Pourquoi n'y a-t-il pas de musique inédite comme c'est le cas pour
KoTOR ou Rogue Squadron ou Shadows of the Empire ?