Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos premières impressions

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar piv1 » Ven 27 Juin 2003 - 22:52   Sujet: Vos premières impressions

Salut à tous,

en tant que joueur d'un autre MMORPG et curieux à propos des concurrents, j'aurai voulu avoir vos premières impressions sur le jeu.

Buggé? Pas buggué?
Sympa? Bordélique?
Trop PvP? Trop PvM?

Enfin, tout ce que vous voulez...
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar XanderS07 » Ven 27 Juin 2003 - 23:31   Sujet: Re: Vos premières impressions

Tu joue a quelle MMORPG Piv1 ? :)
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar piv1 » Ven 27 Juin 2003 - 23:41   Sujet: Re: Vos premières impressions

Neocron.

Mais ce n'est pas le but de ce thread...

Quels sont les point forts, les points faibles? de SW:G???
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Hardboil Bench » Ven 27 Juin 2003 - 23:56   Sujet: Re: Vos premières impressions

Réponse ultra concise car je n'ai pas le courage de m'étendre :

- Points faibles : les bugs à corriger, des petits problèmes de continuité (en béta j'ai pafois croisé des PNJ déclarés rebelles et portant un uniforme Impérial :roll: et la stabilité des serveurs. Tout celà devrait être "réparé" assez rapidement. Le PVP ne me donne pas entière satisfaction, selon que l'on soit neutre, covert ou déclaré, on ne peut pas fighter avec n'importe qui sans son consentement. Certaines missions sont répétitives, idem pour le gains d'XP des artisans, il faut crafter, crafter, crafter, vendre, rechercher les matières prmières, encore et encore...

- Points forts : Graphiquement SWG est le plus beau jeu auquel il m'est été donné de jouer. L'immertion dans l'Univers est totale, pour peu que l'on choisisse de bons compagnons de jeu. et rien que pour ça, rien que pour le fait pendant quelques heures d'être un "acteur" de SW, je suis conquis. De plus SWG SERA CE QUE NOUS VOULONS QU'IL SOIT Autrement dit, l'évolution de notre personnage, de l'univers dans lequel il baigne, et le jeu lui même : c'est nous !
Hardboil Bench
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Oct 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Zil Turn » Mer 02 Juil 2003 - 8:42   Sujet: Re: Vos premières impressions

Mêmes impressions. Graphiquement, le jeu est à tomber par terre. Il a été annoncé que des missions seraient organisées une fois par mois et selon leur résultat, elles influeraient sur l'histoire de la galaxie. Rien que ça... ;)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations