link224 a écrit:Bon, avant que j'ajoute tous les concept-arts, en voilà un :Spoiler: Afficher
Z'avez capté la jolie bébête à gauche ?
Hehe coucou les lothwolf de Dave !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:À noter aussi que l'annonce du site officiel dit "This is an incredible sandbox for our storytellers to play in, both within publishing and beyond" ce qui sous entend que la Haute République ne se limitera peut être pas forcément à la litté.
Il y a peut être du vrai dans le rumeur du développement d'un jeu vidéo en relation.
-Sergorn
Chabevoy a écrit:Sergorn a écrit:À noter aussi que l'annonce du site officiel dit "This is an incredible sandbox for our storytellers to play in, both within publishing and beyond" ce qui sous entend que la Haute République ne se limitera peut être pas forcément à la litté.
Il y a peut être du vrai dans le rumeur du développement d'un jeu vidéo en relation.
-Sergorn
Ah ben voila la meilleure news,merci Sergorn
Xendor a écrit:on verra si c'est simplement une réécriture de l'Univers Légendes ou si de nouvelles idées (originales tout en restant du Star Wars) voient le jour. Suspense
Jenos Idanian a écrit:Sinon, premier détail qui en revanche me fâche déjà: le loup à gauche de l'image vue plus haut. Pitié non... Là pour moi ça part mal
Lain-Anksoo a écrit:sympa le Lothwolf
pour rappelle ils avaient disparus de Lothal depuis plus de 100 ans dans rebels
ashlack a écrit:Lain-Anksoo a écrit:sympa le Lothwolf
pour rappelle ils avaient disparus de Lothal depuis plus de 100 ans dans rebels
Ouais. Par contre le sabre tout à droite sur le même concept, c'est nettement moins cool.![]()
En tout cas ça a l'air sympa ces histoires. Certes pas d'évènements majeurs (mais c'était couru d'avance, les menaces galactiques, on ne les "gaspille" pas dans des bouquins) mais ça peut être intéressant de voir les Jedi faire leur boulot traditionnel de Jedi à travers la galaxie. Quand à l'ennemi, ils ont quand même l'air sérieux ces vikings, et si ça se trouve, il y a une menace plus grande cachée derrière qu'on découvrira dans une 2e phase.![]()
La seule chose qui me chagrine un peu, c'est la date. Les 400 ans évoqués dans des rumeurs me semblaient mieux coller à une République encore un peu en construction et menacée à ses frontières qui ne sont pas encore celles qu'on connaît. Mais bon, au moins dans le visuel des costumes on a une différence marquée et on se sent à une autre époque.![]()
Quoi qu'il en soit, gg pour l'effort link. Perso ie me serai jamais levé à cette heure-là pour suivre en direct.
Aymerix a écrit:Très bonne nouvelle pour la période.
Cela dit il faut s'attendre à ce que ces productions ne servent qu'à poser le décors des futurs films. Donc malheureusement encore des choses sans envergures dans le fond.
darth luch a écrit:Je ne pense pas, ils ont annoncé que les films ou séries actuellement en développement n'ont aucun lien avec la haute république, conclusion les auteurs ont actuellement quartier libre pour raconter des histoires, ils n'ont pas les mains liées.
Je suis plutôt optimiste au vu de la période, ils auraient annoncé des romans sur TOR alors la oui je suis d'accord ils n'auraient servi qu'a planter le décors, mais la cette période ne se prête pas vraiment a un film il y a des choses tellement plus interessante a raconter comme les origines des jedi et des sith, la guerre entre les deux....
Donc j'espère et je pense que cette période sera réservée aux oeuvres littéraires (avec peut être un JV mais comme vu avec FO ils peuvent très bien s'imbriquer avec des comics/romans si l'éditeur travaille avec les auteurs...)
Aymerix a écrit:D'ailleurs si j'ai bien suivi, les prochains films en préparation se passeraient à cette période donc ...
Aymerix a écrit:darth luch a écrit:D'ailleurs si j'ai bien suivi, les prochains films en préparation se passeraient à cette période donc ...
ashlack a écrit:Certes pas d'évènements majeurs (mais c'était couru d'avance, les menaces galactiques, on ne les "gaspille" pas dans des bouquins)
Dark Grymo a écrit:Dans mes souvenirs, ce n'était que des rumeurs. Je ne me souviens d'aucune annonce officielle annonçant que les futurs films se dérouleront à cette période.
Au contraire la com là a plutôt l'air de nous dire "Cela concerne que le littéraire donc nous aurons le champs libre".
Même si je doute qu'à terme on n'ait pas un film ou une série dans cette période, il n'y a pas d'annonce en ce sens pour l'instant. Donc ça ne servira pas de bouche trous pour l'instant car qu'il n'y aura aucun trou à boucher, juste un énorme vide où ils vont raconter plusieurs histoires.
Chasky a écrit:J'en ai MARRE des prequels, putain...![]()
C'est beaucoup trop proche de ce qu'on connaît pour que ça puisse avoir une véritable portée dramatique. On sait déjà que tout va bien 200 ans plus tard
Avec Legacy au moins, on était dans l'inconnu...
Morito a écrit:J'aime beaucoup les concepts art en tout cas, ils me donnent envie de voir les personnages en jeux vidéos et de pouvoir les incarner![]()
Chasky a écrit:J'en ai MARRE des prequels, putain...![]()
C'est beaucoup trop proche de ce qu'on connaît pour que ça puisse avoir une véritable portée dramatique. On sait déjà que tout va bien 200 ans plus tard
Avec Legacy au moins, on était dans l'inconnu...
darth luch a écrit:Aprés l'impact galactique n'est pas nécessaire pour avoir une bonne histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités