Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Communauté SWU ds SW Galaxies

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mar 23 Jan 2001 - 5:12   Sujet: Communauté SWU ds SW Galaxies

Certains connaissent déjà mes plans pour une communauté SWU, d'autres en connaissent ke le pt de vue de sWU pour l'instant.

Certains savent aussi ke mon idée n'est plus k'à moitié valable car au final on aura un serveur en france certainement, et les Québecois le leur aussi. Donc l'idée de faire une communauté francaise au milieu des anglais a perdu de son importance.

Ms n'oublions pas ke ns n'aurons pas, je pense, de serveurs avt un bout de tps, ce ki laisse l'idée valable...

Ds la section SW Galaxies SWU, ds les commentaires, Dounais demande ce ki se passera ds notre 'cité' si une partie des francophones sont rebelles et l'autres impériaux.

Et je réponds : ne t'inquiètes pas, c'est pris en compte Image

Ensuite, la ville ne s'appelleras définitivement pas MosParis tant k'on aura pas un serveur ke en france...


Voili qques infos sur notre projet... Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 25 Jan 2001 - 6:49   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

Ahem, pour cette histoire de serveur en France je ne sais pas. En tout cas le serveur sera en anglais ça c'est sûr mais vis à vis de la loi je ne sais pas si Verant et cie ont le droit de poser en France un service qui n'utilise pas le Français.

Déjà des servs Européens ça serait bien....
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 25 Jan 2001 - 16:30   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

Moi aussi, le terme Mos Paris m'avait interpellé.
Hé Darkee, tu es au courant de la répartition de la population Française ?
Sur les 60 Millions de personnes, il n'y en a pas 30 M en région Parisienne.
[coup de gueule]
Faudrait ptet arrêter de penser qu'il n'y QUE Paris en France.
Ça me rappelle cette phrase prononcée par un commentateur de France 2 lors d'une édition du tournoi de tennis de Roland Garros : "Tiens, il pleut, les paysans vont être contents".
Ben voyons:
1- des paysans à Paris ? Je ne savais pas.
2- En gros "Il pleut à Paris, donc il pleut partout ailleurs." Jolie mentalité.
Regardez votre carte, et comparez Paris au reste de la France, merci.
[/coup de gueule]

Pour quelqu'un qui veut faire une communauté de francophone, c'est un peu restricteur, non ? Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar little big yoda » Ven 26 Jan 2001 - 0:47   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

J'uis parisien donc j'uis peut être pas très objectif Ani mais bon kand on parle de la France à un étranger ya bcp de chance pour qu'il connaisse Paris...Angers par contre bof Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 26 Jan 2001 - 1:02   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

Et alors ? Ce n'est pas une raison pour assimiler Bruxelles ou Montréal à Paris.
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 26 Jan 2001 - 1:15   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

ani je suis assez d'accord avec toi, puisque je suis seulement depuis qq temps parisien...(8 mois en fait Image) )
je comprends bien ton pt de vue, mais :

il fo kan même avouer que sur SWU il y a une majorité de parisiens, ça tu ne peux pas le nier !
de + pour les rencontres paris est le lieu idéal....
mais rien ne vous empeche d'organiser des rencontres entre fans dans ta région , comme le font les ptis gars de Bruxelles.
bien sur il y aura beaucoup moins de monde c sur....
mais en tt k si tu montes à paris un jour ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons dans la confrerie parisienne de SWU ...


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 26 Jan 2001 - 1:20   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

Hé Jey, j'étais à la sortie SWU du 20/01 Image
Ça fait presque 1 an que je monte régulièrement sur Paris Image

La question n'est pas là, on parle d'un jeu Online jouable par des francophones du monde entier.
Donc Paris n'a rien à faire là-dedans Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar SkyMIK » Ven 26 Jan 2001 - 1:41   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

J'ai mis MosParis parceque je trouvais que l'expression de darkee sonnait bien.
Si on avait mis MosQuebec, on aurai renié les européens, si on avait mis MosBruxelles, on aurai renié les Suisses...etc
Donc j'ai choisi paris parceque c'est la plus grosse ville de mon Pays.

Loin de moi l'idée de réduire la population francophone aux parisiens (dont je ne fais d'ailleurs pas partie).
Faut pas partir en croisade pour des details comme ca!!! Image
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Darkee » Ven 26 Jan 2001 - 2:13   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

C'est clair, surtoit ke ce terme c'etait pour expliker el concept pffffff
bravo skymik, tu as encore remnté le coté susceptible d'ani alors ke j'ai rien faiiiiiiiiiiit !! Image
Encore un kiproko Image

Seul truc ke je peux dire,c ke Paris est kand même la + grosse vilel francophone Image
Ms ca n'a rien à voir ds le projet, c'etait juste un exemple pfffff

Sinon, je vais me renseigner pour els serveurs, en tt cas au début ça va etre chi*nt ons era sur des serveurs aux USA sur des jeux en anglais...

Paix et prospérité mes frères Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SkyMIK » Ven 26 Jan 2001 - 4:30   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

Ouaip c'est ca...Ca illustrait un concept, c'était vraiment pas la vision precise que je me faisais du truc au final....Je n'ai jamais vu la france comme championne de la francophonie, tout le monde sait bien que le quebec defend notre langue plus pointilleusement que nous...Juste un concept, pas une pretention frenchie ou autre visée colonialiste Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 26 Jan 2001 - 4:58   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

- Général, nos postes avancés au Québec sont attaqués.
- C'est pas grave tirez un coup de gros laser et on en parlera plus...

J'aime bien Mos Paris mais comment dire... j'espère que le nom sera repensé : Genre Mos Francopolis ou un truc du genre ( et pas d'affiliation à Franco merci Image ).
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Ven 26 Jan 2001 - 5:39   Sujet: Re: Communauté SWU ds SW Galaxies

le nom de la ville... à mon avis on aura bien le temps d'y penser...il faudra d'abord la peupler cette ville, passer d'un hameau à un village etc Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations