Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar Corentin G » Mer 22 Jan 2020 - 20:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

ashlack a écrit:c'est là que pour moi ça coince, parce que l'aboutissement de la guerre des clones c'est l'Ordre 66 et l'instauration de l'Empire, pas la confrontation entre un apprenti Sith renégat et une ex-padawan (aussi importante soit-elle pur la série).

L'Ordre 66 est promulgué pendant le Siège de Mandalore. Nous allons le voir de son point de vue, et à ce moment-là, elle était en train de combattre Maul. Je ne vois pas quelle autre fin aurait pu être fait pour la série, car encore une fois, ce n'est pas intéressant de juste refaire l'épisode III en animé.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sam Wessel » Mer 22 Jan 2020 - 21:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Tellement hâte !! Tout ça m'a l'air bien épique !
Je pense que la piste de réflexion autour de l'existence des clones est une super idée :D
Sam Wessel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2018
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Jan 2020 - 21:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:- On sait que TCW se finit avec le Siège de Mandalore et la confrontation Ahsoka - Maul depuis des années

Mais ce que je veux dire c'est que ce trailer insiste là-dessus comme si c'était aussi l'aboutissement de tout in-universe (puisque c'est Maul qui le raconte, et pas juste une voix off en mode "le final épique de cette fantastique série", et c'est là que pour moi ça coince, parce que l'aboutissement de la guerre des clones c'est l'Ordre 66 et l'instauration de l'Empire, pas la confrontation entre un apprenti Sith renégat et une ex-padawan (aussi importante soit-elle pur la série).

Pour le reste ok j'ai manqué des trucs mais tout de même, y'en qui sont un peu bizarres genre les clones que changent d'avis sur la guerre, ou Anakin qui parle à Padmé par holo, alors qu'il n'a aucun souci à lui rendre visite en personne dans l'épisode III et n'a normalement pas eu le temps de quitter la planète. :neutre:


Pour Anakin qui parle a Padme par Holo, jsuis tenter de dire (j'ai regardé la ba exprès mais) que n'ayant pas le contexte de la scene c'est assez bizarre de tiré des conclusions non?

Les clones qui se questionnent sur la guerre, on en a deja eu , je me refait le marathon TCW la en vu de cette nouvelle saison et des les premiers épisodes on a un clone traitre qui balance des secret militaires aux séparatistes sur la base que selon lui ses freres sont opprimés par les jedis dans un conflits qui ne les concerne pas, qu'il ne sont que de la chair a canon etc...(bon, il dit pas mal de conneries, meme les autres clones le lui disent en face que se qu'il raconte n'as aucun sens, mais voila quoi, ça date pas d'hier que les clones se questionne sur la guerre). Surtout que voila, la on avait 1 ou 2 clones ici et la au debut de la guerre qui se questionnait, y a rien de bizzare a se qu'il se questionne en masse 3 ans apres, c'est pas des droides, c'est des etres humain, la serie a suffisament insisté la dessus je crois. En plus quand on prend en compte les événements qui se sont succéder petit a petit (Umbarra avec la trahison de Krell a la fin, le debut d'ordre 66 avec Tup, puis avec Five ...ça a deja fait germer des doutes chez certains clones comme Rex, ça se voyait, pas éttonant d'ailleurs que certains clones aient fait retiré en lousdé leurs puces de controles (ce qui leur sauvera surement la vie )

Pour l' aboutissement de la guerre des clones, si c'est dit par Maul ça ne m'éttone même pas, Maul a depuis TCW jusqu'a Rebels, toujours été une Diva qui se croit le centre de l'univers et se prend pour la plus grande menace qui soit...pour ca que sachant que la guerre arrive a son terme (les séparatistes étaient complètement en train de perdre si j'ai bonne mémoire avant l'ordre 66) et vu que ca sera apres la bataille de Coruscant, il est vrai que la bataille de Mandalore sera une des dernieres grosse bataille de la guerre des clones avant l'ordre 66.
Donc il a pas totalement tord la dessus, sans l'ordre 66 (que personne ne pouvait voir venir, personne était au courant je veux dire) , Mandalore reste la dernière grande baston a faire avant la fin de la guerre :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar MajinSnake » Mer 22 Jan 2020 - 21:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Il me semble qu'Anakin lui rend ses sabre, après y avoir ajouté sa petite touche personnelle. Je ne sais plus si j'ai entendu ça dans le trailer ou un extrait non-fini.

L'aboutissement de la série c'est surtout comment Ahsoka et Rex, clairement les deux héros de la série, vont vivre l'ordre 66. Je pense d'ailmeurs que le dernier plan intervient après que l'ordre ait été donné. Même si on le sait tous, le trailer ne pouvait que garder cette partie secrète.

Du coup la com met le paquet sur Maul, qui est un peu "Le" méchant amené par la série.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Jan 2020 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Moi ce que je me demande (en plus vu le petit lien a Rebel qui a sssssurement été rajouté apres coup), est ce que Filoni a été assez tech pour nous mettre un petit truc en rapport avec la prochaine série suivant Rebels...je sais ça se passe presque 25 ans avant etc...maiiiiis...se pourrait il que...?
Ce serais juste énorme. :D

Genre on verrais la premiere arrivé de Thrawn au service de Palpy ou un truc du genre, avec un rapide aperçu de chez lui ou que sais je...je balance ça comme ça, j'ai pas d'idée précise, mais je pense y aurais moyen, juste un truc façon comme Palpy et Vador regardant l etoile de la mort en construction a la fin de ROTS, un ptit truc comme ça qui annonce la couleur. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Mer 22 Jan 2020 - 22:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Trailer qui dépote, après au moins c'est clair : ce sera le dernier baroud d'honneur pour TCW. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Jan 2020 - 23:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

J'ai l'impression que Jesse va y passer. Je pense que c'est lui à 1:39 dont Ahsoka prend la main.
Le dernier membre important de la 501st autre que Rex encore en vie (avec Kix, mais lui est dans un caisson de stase et ne se réveillera que 50 ans plus tard), mais sans doute pas pour longtemps :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 23 Jan 2020 - 0:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Super ce trailer ! :)

Peut-être le temps est-il venu pour moi d'enlever la poussière sur les DVD des 6 précédentes saisons et de me "forcer" à aller au-delà de la première (contrairement à ma tentative initiale, il y a bien longtemps, dans une cité très, très lointaine)...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Corentin G » Jeu 23 Jan 2020 - 0:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Je remarque que malgré une petite modification graphique (sur le visage d'Ahsoka par exemple), la série a l'air de ne rien perdre en qualité visuelle ! Il n'y a qu'à regarder les armures usées des clones ou de Bo-Katan pour s'en rendre compte ! J'avais peur qu'après Rebels et Resistance qui avaient des textures beaucoup plus lisses et moins détaillées, la nouvelle saison souffre également de cela. Mes craintes sont dissipées.

Sans titre 2.jpg
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 23 Jan 2020 - 2:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Trailer très sympa! J'étais tombé sur quelques épisodes de the clone wars quand j'étais enfant et j'avais plutot bien aimé par contre je ne me les ai jamais fait depuis et il faudrait que je le fasse d'ailleurs. Par contre alors je sais qu'il est de retour depuis longtemps et tout mais dark maul pfff :lol: à chaque fois que je vois ce personnage dans n'importe quel support après le 1 je me dis que je suis en train de rêver... mais non :lol: :transpire:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 23 Jan 2020 - 9:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Une chance qu'on voit la bataille de Coruscant au sol/enlèvement de Palpatine ? Le court passage avec des LAAT/i en survol d'un environnement urbain me fait penser à ça, à moins que ça soit Mandalore.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Eckmül » Jeu 23 Jan 2020 - 9:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Super trailer ! Malgré qu'on ait eu un retard, cela donne encore plus d'impatience
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Bastos » Jeu 23 Jan 2020 - 10:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Darth Nelfe a écrit:Une chance qu'on voit la bataille de Coruscant au sol/enlèvement de Palpatine ? Le court passage avec des LAAT/i en survol d'un environnement urbain me fait penser à ça, à moins que ça soit Mandalore.


Ça serai le feu !! :love:

On dirait qu'il y a une scène commune avec l'épisode III, quand Windu dit qu'il sent un complot contre les jedi, et que les jedi devront prendre momentanément le contrôle du sénat si le chancelier ne rend pas ses pleins pouvoirs..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 23 Jan 2020 - 15:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Bastos a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Une chance qu'on voit la bataille de Coruscant au sol/enlèvement de Palpatine ? Le court passage avec des LAAT/i en survol d'un environnement urbain me fait penser à ça, à moins que ça soit Mandalore.


Ça serai le feu !! :love:

On dirait qu'il y a une scène commune avec l'épisode III, quand Windu dit qu'il sent un complot contre les jedi, et que les jedi devront prendre momentanément le contrôle du sénat si le chancelier ne rend pas ses pleins pouvoirs..


Ça serait surtout l'occasion rêvée de coller ce passage qui n'a pas encore été traité dans le nouvel UE (l'ancien l'avait fait avec le dessin animé Clone Wars qui a été décanonisé, puis avec le roman Labyrinth of Evil que je considère comme un de mes romans SW préférés).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 23 Jan 2020 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Chouette trailer en effet, vivement cet été :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Nicolaï » Jeu 23 Jan 2020 - 19:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

C'est très sympa même si je rejoins l'avis de Voss, tout ça va être trop abrégé sans les arcs comme son of Dathomir. Ils vont sans doute donner des répliques à Maul pour donner un peu de contexte mais c'est un peu moyen tout de même.

Sinon j'ai du mal à imaginer une confrontation Maul vs Ahsoka, elle a vraiment pas le niveau pour faire quoi que ce soit :transpire:
Il y a aussi Bo-Katan qui me dérange un peu, à la base c'est un peu une psycho qui tuait des gens pour le plaisir non ? :x Pourquoi est ce qu'Ahsoka lui accorderait sa confiance. Je suis curieux mais je pense qu'ils vont la changer un peu en bisounours comme dans Rebels.

Aussi je ne suis pas vraiment à jour sur les plans de Maul à ce stade de l'histoire mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il cherche à obtenir sur Mandalore. Avant le gros intérêt du perso était son côté électron libre, pas au service de Sidious, et dont le destin était incertain. Maintenant avec sa mort que je trouve assez pathétique dans Rebels, il n'a plus autant d'intérêt en mon humble avis mais je suis content de le revoir quand même :)
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Jan 2020 - 19:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Nicolaï a écrit:Sinon j'ai du mal à imaginer une confrontation Maul vs Ahsoka, elle a vraiment pas le niveau pour faire quoi que ce soit :transpire:
Il y a aussi Bo-Katan qui me dérange un peu, à la base c'est un peu une psycho qui tuait des gens pour le plaisir non ? :x Pourquoi est ce qu'Ahsoka lui accorderait sa confiance. Je suis curieux mais je pense qu'ils vont la changer un peu en bisounours comme dans Rebels.



Pour Bo-Katan , psycho ptete pas, mais oui c'était une extrémiste qui hésitait pas a zigouiller ceux qui se mette sur son passage. Mais elle s'est vachement calmé après la mort de Vizsla et la prise de contrôle de Maul sur Mandalore. :neutre:

Pour Ahsoka, elle a déjà un sacré bon niveau sur la fin de TCW...pis ne parlons pas de Rebels ou elle a déjà zigouiller des inquis et ou elle tient tete a Vador.
Perso, pour utilisé la comparaison que Filoni aime bien faire, la ce combat pour Ahsoka ça va etre comme Gandalf contre le Balrog, ou elle va galéré de ouf mais en sortira plus forte. Après évidemment on sait déjà que ça finira sur un "match nul"...je serais même pas étonné d'ailleurs que l'ordre 66 arrive comme un cheveux sur la soupe et mette fin au combat :neutre: :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 23 Jan 2020 - 20:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Darth Erytram a écrit: Perso, pour utilisé la comparaison que Filoni aime bien faire, la ce combat pour Ahsoka ça va etre comme Gandalf contre le Balrog, ou elle va galéré de ouf mais en sortira plus forte. Après évidemment on sait déjà que ça finira sur un "match nul"...je serais même pas étonné d'ailleurs que l'ordre 66 arrive comme un cheveux sur la soupe et mette fin au combat :neutre: :roll:


Alors sans spoiler, on connait déjà la conclusion du combat puisque Filloni l'avait révélé lors d'une conférence accompagnée de concepts arts. Alors, à moins qu'ils aient réécrient ce morceau... :paf:

En gros...

Spoiler: Afficher
Ahsoka et Maul se battaient jusqu'à ce que celle-ci réussisse (avec ou sans l'aide des clones, je me rappelle plus) à l'emprisonner sous un bouclier. Et sans ensuite que l'ordre 66 se déclenche, permettant à Maul de se libérer. Et d'après le trailer, ce dernier passage se déroulera apparemment à bord d'un destroyer...


Voilà voilà :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Jeu 23 Jan 2020 - 20:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Je viens de voir le trailer. Tout le monde semble avoir vu Caleb Dume, mais on a aussi un certain personnage de Rebels à 1:18.

Spoiler: Afficher
C'est Gar Saxon
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Jan 2020 - 21:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit: Perso, pour utilisé la comparaison que Filoni aime bien faire, la ce combat pour Ahsoka ça va etre comme Gandalf contre le Balrog, ou elle va galéré de ouf mais en sortira plus forte. Après évidemment on sait déjà que ça finira sur un "match nul"...je serais même pas étonné d'ailleurs que l'ordre 66 arrive comme un cheveux sur la soupe et mette fin au combat :neutre: :roll:


Alors sans spoiler, on connait déjà la conclusion du combat puisque Filloni l'avait révélé lors d'une conférence accompagnée de concepts arts. Alors, à moins qu'ils aient réécrient ce morceau... :paf:

En gros...



LALALALALLALAALALALLALALAAaaaalalalal je n'entend rien je ne lissss rieeennn :o :chut: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Jan 2020 - 21:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Y'a pas à dire, c'est bien TCW que j'attends avec le plus d'impatience depuis des mois ! :love: :love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Herenya Twin » Jeu 23 Jan 2020 - 22:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Dark Stratis 23 a écrit:Y'a pas à dire, c'est bien TCW que j'attends avec le plus d'impatience depuis des mois ! :love: :love: :love:

Pareil pour moi, surtout depuis que j'ai vu le trailer ! :love:
Il est vraiment alléchant (le but d'un trailer, quoi !), hâte de voir ce que ça va donner !
Mais cette saison ne devait pas être juste avant l'épisode 3 ? En tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre au début mais à 1'28'' de la bande-annonce, on voit Anakin qui parle à Padmé par holo et on voit bien qu'elle est enceinte (lui aussi le voit, il est pas bête !) alors que pendant l'épisode 3, il découvre seulement qu'il va devenir père.
Et puis avec ce que j'ai lu sur Ahsoka... ça confirmerait qu'il n'y ait pas de liaison avec ROTS mais que ça se passe aussi en parallèle du troisième opus.
Après, j'ai peut-être loupé d'autres infos aussi ! :whistle:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 24 Jan 2020 - 12:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

A priori les derniers épisodes de la saison se dérouleraient en parallèle de l'épisode III. Du coup je me demande bien où va se caser ce passage entre Anakin et Padmé enceinte dans la trame de l'épisode III (vu qu'il ne quitte plus Coruscant, du moins dans le film, entre le sauvetage de Palpatine et son départ pour Mustafar).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Warndx » Ven 24 Jan 2020 - 18:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Ce plan de Maul qui charge avec son double sabre laser !! :love:
Image
L'animation très fluide grâce à la performance capture. L'expression assassine de son visage et surtout le caméra qui avance vers lui me font penser à un plan de film live Star Wars !! :love:
J'ai hâte de vers le reste !
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 25 Jan 2020 - 16:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Excellent trailer !

La série semble une nouvelle fois prendre le chemin de la guerre totale tout en proposant quelques réflexions sur cette dernière. Bref tout ce que j'aime dans TCW.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1072
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Nicolaï » Sam 25 Jan 2020 - 19:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Darth Erytram a écrit:Pour Bo-Katan , psycho ptete pas, mais oui c'était une extrémiste qui hésitait pas a zigouiller ceux qui se mette sur son passage. Mais elle s'est vachement calmé après la mort de Vizsla et la prise de contrôle de Maul sur Mandalore. :neutre:


Je comprendrai jamais pourquoi est ce qu'elle change du tout au tout. Elle n'a jamais montré le moindre signe de rédemption avant :neutre:


Darth Erytram a écrit:Pour Ahsoka, elle a déjà un sacré bon niveau sur la fin de TCW...pis ne parlons pas de Rebels ou elle a déjà zigouiller des inquis et ou elle tient tete a Vador.
Perso, pour utilisé la comparaison que Filoni aime bien faire, la ce combat pour Ahsoka ça va etre comme Gandalf contre le Balrog, ou elle va galéré de ouf mais en sortira plus forte. Après évidemment on sait déjà que ça finira sur un "match nul"...je serais même pas étonné d'ailleurs que l'ordre 66 arrive comme un cheveux sur la soupe et mette fin au combat :neutre: :roll:


Bof bof, Ahsoka a un bon niveau pour une padawan mais je pense qu'elle est au mieux au niveau de Obi Wan dans TPM peut être un peu en dessous. Ventress l'a toujours vaincu, Barriss aussi ( j'entends l'argument qu'il lui manquait un sabre mais Barriss n'utilisait pas non plus son style de prédilection) et elle ne faisait pas le poids face à Grievous non plus. Maul dans TCW est clairement dans le top 10 des plus puissants. Les seul contre lesquelles il ne peut pas gagner sont Sidious, Yoda, Windu et à la limite Anakin s'il ne s'emporte pas. Il avoisine le niveau des autres Obi-Wan, Dooku, Ki Adi Mundi, Plo Kun etc...
Je vois mal Ahsoka du même niveau que ces bonhommes :neutre: Surtout que dans Star Wars tu ne peux pas progresser en plein combat comme dans shonen mdr. Soit t'as pas le niveau et tu te fais écraser soit tu l'as et tu tiens plus ou moins, il n'y a pas vraiment de marge d'erreur pour apprendre pendant un combat au sabre laser :transpire:

Ahsoka dans rebels doit avoir un très bon niveau mais je ne pense pas qu'elle rivalise les maitres de la prélogie comme Obi Wan, mais c'est tout relatif au niveau qu'on accorde à Vador par rapport à celui d'Anakin ceci dit.

Après à voir comment ce sera exécuté mais quand je vois Ahsoka dans la saison 5 devoir fuir face à Grievous de TCW, la seul chose que je me dis en la voyant face à Maul c'est "sauve toi ma fille !" :paf:
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Jan 2020 - 12:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Bon...J'ai beau eu dire que je me tiendrais a l'écart des spoils et autres....mais étant d'une faiblesse sans égale... :roll: :pfff: :transpire:

Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué , le double sabre de Maul de cette saison est composé de deux sabres, celui qu'il avait dans TPM et....l'un des sabres jaune de Ventress dans Dark Disciple!
Alors, simple clin d’œil, ou alors a t'il vraiment récupérer un de ses sabres? :? :neutre:

436578908Y4.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Jan 2020 - 12:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Il l'a sans doute trouvé sur Dathomir après qu'elle y ait été enterrée par Quin et Obi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Dim 26 Jan 2020 - 15:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Oooh ! :love: c'est quoi la source ? Je n'avais jamais vu ce concept art pour le sabre jaune de ventress.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Jan 2020 - 15:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

anakine31 a écrit:Oooh ! :love: c'est quoi la source ? Je n'avais jamais vu ce concept art pour le sabre jaune de ventress.


Il me semble c'était diffusé avec le reste des concepts de Dark Disciple etc sur le site officiel...enfin je crois (je l'ai reccup sur google image perso) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Jan 2020 - 20:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Est-ce que on a une info sur le nombre d'épisodes par arc ou pas ?
Parce que idéalement, ce serait bien que l'arc Ahsoka dans les bas-fonds soit condensé en 2-3 épisodes maxi histoire d'avoir 5-6 épisodes pour Siege of Mandalore, qui est clairement le plus intéressant :neutre:
J'ai du mal à voir l'intérêt d'avoir 4 épisodes centrés sur Ahsoka dans les bas-fonds et les Pykes... Et à côté de ça rusher en 4 épisodes les événements se déroulant durant ROTS.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Dim 26 Jan 2020 - 20:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

vos661 a écrit: J'ai du mal à voir l'intérêt d'avoir 4 épisodes centrés sur Ahsoka dans les bas-fonds et les Pykes... Et à côté de ça rusher en 4 épisodes les événements se déroulant durant ROTS.

Après, on voit dans la première bande-annonce que pendant qu'elle traîne dans les bas-fonds et échappe aux Pykes, Ahsoka bouscule Bo-Katan. Donc déjà, une partie de l'arc (au moins le dernier épisode) des bas-fonds pourrait concerner comment Bo-Katan tente de rallier Ahsoka à sa cause, liant les deux arcs.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Jan 2020 - 14:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Darth Erytram a écrit:
anakine31 a écrit:Oooh ! :love: c'est quoi la source ? Je n'avais jamais vu ce concept art pour le sabre jaune de ventress.


Il me semble c'était diffusé avec le reste des concepts de Dark Disciple etc sur le site officiel...enfin je crois (je l'ai reccup sur google image perso) :neutre:

Je ne l'avais jamais vu ailleurs non, c'est pour ca que je demande.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Jan 2020 - 0:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit: J'ai du mal à voir l'intérêt d'avoir 4 épisodes centrés sur Ahsoka dans les bas-fonds et les Pykes... Et à côté de ça rusher en 4 épisodes les événements se déroulant durant ROTS.

Après, on voit dans la première bande-annonce que pendant qu'elle traîne dans les bas-fonds et échappe aux Pykes, Ahsoka bouscule Bo-Katan. Donc déjà, une partie de l'arc (au moins le dernier épisode) des bas-fonds pourrait concerner comment Bo-Katan tente de rallier Ahsoka à sa cause, liant les deux arcs.


Ouais, ils seront liés c'est sûr, mais bon j'espère que ça traînera pas en longueur et qu'on attaquera les choses sérieuses rapidement.

vos661 a écrit:J'ai l'impression que Jesse va y passer. Je pense que c'est lui à 1:39 dont Ahsoka prend la main.
Le dernier membre important de la 501st autre que Rex encore en vie (avec Kix, mais lui est dans un caisson de stase et ne se réveillera que 50 ans plus tard), mais sans doute pas pour longtemps :(


Et sinon je me réponds à moi-même, mais je viens de me souvenir que Filoni avait envisagé d'avoir Jesse avec Rex, Wolffe et Gregor dans Rebels... Donc ça veut dire que dans les plans qu'il avait avec Lucas à l'époque pour la fin de TCW, Jesse ne mourrait pas, sinon il n'aurait pas envisager de l'intégrer dans Rebels. Or comme ils ont l'air de dire qu'ils sont fidèles à la vision de Lucas et qu'ils n'ont rien changé d'important pour Siege of Mandalore, j'ai tendance à penser que Jesse n'est pas si foutu que ça.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Dim 09 Fév 2020 - 15:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Je viens de me rendre compte que à l'heure ou j'écris ce message il y a 933 messages uniquement dans ce sujet qui parle d'une saison dont on a même pas encore vu vraiment le premier episode. Dans le forum intégral (donc tous les sujets !) de star wars resistance il y a 2053 messages pour 2 saisons complètement diffusées (et même en fait pour une série conclue) . On voit ou est la hype et ou elle ne l'est pas !! ^^
Allez plus qu'une bonne semaine à attendre, on y est presque !!! :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Niobi » Dim 09 Fév 2020 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Owwwwh yes ! J'ai tellement hâte ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Fév 2020 - 18:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Sans surprise, Kevin Kiner sera le compositeur de cette saison 7 : https://www.starwarsnewsnet.com/2020/02 ... eason.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Jeu 13 Fév 2020 - 19:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Owh génial ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Dim 08 Mar 2020 - 23:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

À l'occasion de la journée internationale des droits de la femme (aujourd'hui), LFL a fait une petite vidéo mettant les femmes de Star Wars à l'honneur, et on a droit à un extrait inédit de la saison 7 dedans :



C'est à partir de 3'13 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Mar 2020 - 23:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

C'est déjà dans la bande-annonce, non ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 08 Mar 2020 - 23:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

vos661 a écrit:C'est déjà dans la bande-annonce, non ? :?


C'était une BA oui, mais qui n'était disponible qu'en mauvaise qualité en ligne il me semble
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Mar 2020 - 0:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

LucasPBDS91 a écrit:
vos661 a écrit:C'est déjà dans la bande-annonce, non ? :?


C'était une BA oui, mais qui n'était disponible qu'en mauvaise qualité en ligne il me semble


C'était dans le trailer de la Celebration oui, qui était uniquement dispo avec le bandeau du stream en bas. Mais bon, c'était en qualité acceptable.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar firestqr » Lun 09 Mar 2020 - 2:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

*soupir* cette vidéo... :roll:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar link224 » Mer 11 Mar 2020 - 22:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Bande-annonce en VF :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Mer 11 Mar 2020 - 23:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

L'info importante n'a pas été donné.

Donc les voix vf des films pour Obi-Wan et Anakin sont revenue ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 12 Mar 2020 - 0:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Jim-my a écrit:L'info importante n'a pas été donné.

Donc les voix vf des films pour Obi-Wan et Anakin sont revenue ?


Oui ...on ne l'avais pas dit déjà? :whistle:

Perso ça fait déjà 3 semaines que je prend mon pied moi a réentendre les voix en VF...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Mar 2020 - 1:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Je peux pas être partout frérot je suis sur un film en ce moment.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 12 Mar 2020 - 2:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Ah mais je me moque pas ou quoi...c'est plus une constatation, c'est vrai que l'on ne l'a pas crier haut et fort (enfin il me semble) du coup:

OUI LES DOUBLAGES VF D'ORIGINE SONT DE RETOURS CONTRAIREMENT A LA SAISON 5 POUR TOUT LES PERSONNAGES PRINCIPAUX! :) :x :D

(hormis pour Yoda, dont le doubleur français officiel de la grande époque des films et TCW nous a quitté malheureusement depuis :( )

Voila, si d'autres personnes passe par la et scroll un peu ca devrais etre vu...enfin je pense :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Mar 2020 - 17:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Toutes les infos sur la diffusion française sur Disney+ de cette saison 7 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sney-.html

L'info importante, c'est qu'à partir de l'épisode 8, on aura droit à une diffusion en simultané avec les USA :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Jeu 19 Mar 2020 - 23:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Super ce qui fait que quasi tous les épisodes inédits seront dispo en synchros plutôt chouette notamment les plus importants sur mandalore

EDIT : Ah le gouvernement demanderait à disney + de décaler le lancement à cause du Covid, si ca arrive on risque de plus avoir l'arc de mandalore en direct je serais triste :( https://www.phonandroid.com/disney-gouv ... rance.html
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations