Désolé je vais encore faire le ronchon. Ok ce trailer envoie du lourd, ça semble spectaculaire et tout, mais qui a écrit ça ?
- Maul est pas sensé avoir été capturé par Palpy ? Et là il est de retour à encore manigancer sur Mandalore (encore). Si c'est encore un plan de Palpy, c'est vachement risqué de l'envoyer sur le terrain, et s'il s'est échappé il sait qu'il y a d'autres planètes dans la galaxie ?
- Anakin est effectivement un gros blaireau de ne pas savoir que Padmé en enceinte (à moins que cette scène se passe pendant
ROTS mais dans ce cas ce serait bizarre qu'ils se parlent par holo)
- Et les sabres bleus d'Ahsoka va falloir expliquer aussi. Je croyais que depuis qu'elle n'était plus Jedi elle en avait des blancs.
- les Jedi qui sentent venir le coup fourré ? Ça fait longtemps que j'ai pas vu l'épisode III mais il me semble que Windu est plutôt étonné quand Anakin lui révèle l'embrouille, pas comme s'il l'avait déjà flairée avant.
- les clones qui se mettent à douter de la guerre ???? qu'ils développent des sentiments humains ok, mais là bon... Avec Ahsoka en plus, ça fait que les seuls qui ont jamais remis en question la guerre ce sont les Jedi...
- Et donc si j'ai bien compris ce teaser, la finalité de la série c'est que Maul affronte Ahsoka ? Que ça arrive soit, mais pour conclure la guerre des clones ?

Bref, si la bataille de Mandalore peut donner un final explosif et ravissant pour les yeux, pour ce qui est des détails et des priorités, rien n'a changé. Mais bon, c'est juste mon avis de mec qui a jamais trop aimé cette série.

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)