Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

J'écris ce nouveau sujet car j'aimerais m'acheter une réplique d'une sabre laser.
J'ai fait beaucoup de recherche, et j'ai fini par comprendre que les meilleurs se trouveraient soit chez Parksabers, soit chez Vader's Vault.
Je voudrais donc avoir vos avis là dessus

Les Vader's Vault sont les plus chers, mais sont ils vraiment les meilleurs que l'on puisse trouver ?
Je suis au courant que les Parksabers n'ont pas de son, et ça ne me dérange pas plus que ça

Merci pour votre aide

May the force be with you <3
Salut !

Comme toi, je souhaite achever ma formation en m'équipant de cette noble arme

J'ai fait pas mal de recherche, et je n'ai retenu que deux fabriquants: Parksabers et Vador's Vault. D'après mes recherches, ce sont ceux qui proposent des sabres lasers hautes qualités:
Parksabers : Très bon sabres, la seule contrainte c'est qu'il n'y a pas de sons, moi perso ça ne me dérange pas plus que ça xD Après l'avantage c'est que c'est un produit très bien fini, et la lame est bluffante (très lumineuse, et solide).
Vador's Vault : Je n'ai pas encore bien compris les points négatifs, c'est pourquoi j'ai posté un nouveau sujet juste après le tien pour avoir des infos xD Mais apparemment c'est les meilleurs, et tu peux le voir au niveau du prix, c'est assez cher xD
J'avais également entendu parlé de Ultrasabers, mais apparemment beaucoup ont eu des problèmes avec eux, donc à éviter pour le moment. Certains proposent également de le faire soit même, en achetant les pièces détachées et tout, donc si t'aimes bricoler ça peut être une option pour toi

Pour ce qui est de Hasbro, apparemment c'est pas mauvais, mais niveau de finition c'est pas ouf... (et il me semble que la lame n'est pas amovible, mais je ne suis pas sur) Après l'avantage c'est le prix je pense

Donc voilà, à toi de voir.
Pour le reste, j'attends des réponses à mon poste

Voilà voilà

[Edit staff : fusion du post précédent

]