Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui joue à SWG actuellement ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zil Turn » Mer 09 Juil 2003 - 2:29   Sujet: Qui joue à SWG actuellement ?

C'est une question que je me posais hier.

J'ai créé un perso du nom de Zill Esdezal sur Kauri qui est Medic.

Ce serait sympa de jouer ensemble si des Swoos jouent déjà à SWG ;)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 09 Juil 2003 - 4:12   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

Pour repondre a ta question, moi, je ne joue pas encore, car , EBgames a annulé ma commande sympa non? :mad: :mad: :mad:
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar simon kenobi » Mer 09 Juil 2003 - 4:34   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

moi je n'y joue pas encore car ma commande du pack collector arrive seulement le 9 août mais va ton devoir se rejoindre quel que part sur la planête ?
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Zil Turn » Mer 09 Juil 2003 - 5:08   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

Devoir je ne sais pas, mais ça pourrait être sympa, non ? :)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Zethoun » Mer 09 Juil 2003 - 15:53   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

moi, vu comment c'est partis, je ne pense pas pouvoir vous rejoindre avant septembre
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 09 Juil 2003 - 20:35   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

Bon, alors normalement je reçois le colis demain.

Donc si tout va bien, je pourrais te rejoindre demain Zil. Mais je voudrais savoir, pour le payement, c rapide?

Je veut dire, dès que tu a mis ton numéro de carte et tout, tu peux jouer?

Il y a aussi un moi gratuit non? Il faut quand même s'engager à payer après pour en profiter?

Enfin Zil, dis moi juste où je pourrais de retrouver, et viens faire un tour sur ICQ demain, si tout se passe comme préu, on s'y croisera et on pourra se donner rendez vous dans le jeu.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 10 Juil 2003 - 2:34   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

Pour le paiement, dès que tu as rentré les coordonnées de ta carte bancaire, tu peux jouer aussitôt.

Je ne suis pas encore sûr de pouvoir jouer demain soir mais je vais tout faire pour.

Je suis le serveur Kauri, je suis actuellement sur la planète Naboo, dans la ville Kerren (plus exactement sur le chemin de Kerren en provenance de Theed).

Je tâcherai de traîner sur ICQ pour que l'on se donne RV qq part.

Important : fais le tutorial car il te permet de gagner des compétences et des objets, en plus bien sûr d'appréhender les commandes.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 10 Juil 2003 - 3:38   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

Arf Naboo... j'aurais préféré Coréllia, mais c pas grave, vu qu'on sera que deux Swoos, vaut mieu se regrouper. Mais le voyage Naboo/Corellia est il cher?
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar wedgan tilles » Jeu 10 Juil 2003 - 8:45   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

Ben moi je vous rejoindrez bien si j'avais le jeu car on a peu de reponse et d'infos la dessus, je créé un thread la dessus pour avoir peut etre plus de réponses.
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 10 Juil 2003 - 14:57   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

Je n'ai pas encore regardé le tarif entre Naboo et Corellia mais entre 2 villes, c'est déjà assez cher, dans les 200 à 350 crédits.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 10 Juil 2003 - 19:53   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

Ca y est !!!!!!! j'ai le jeu !!!!!!

Mon perso s'appelle Oly Mar'Teyl (il fallais 3 lettres minimum :mad: ). J'ai démarré à Thead, et j'ai pris une mission d'une dame, mais il me manque 5 crédits pour aller à la ville désirée :mad: :mad: .

Je cherche, mais je ne vois pas vraiment comment récolter de l'argent. Je sais qu'on peux faire des missions, mais tout seul, je ne suis pas sûr que ce soit judicieux....
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 10 Juil 2003 - 20:07   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

Un conseil, évite de prendre les navettes entre les villes. Ca coûte cher et au début, chaque crédit est précieux. De plus, tu découvriras les vastes plaines de Naboo qui sont magnifiques, tu apprendras à éviter certaines créatures indésirables, etc.

Pour les missions, tant que l'on ne te demande pas de tuer quelqu'un, ça prend du temps d'aller à pied d'une ville à l'autre mais ce n'est pas difficile.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 10 Juil 2003 - 21:29   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

Le voyage Corellia/Naboo tourne autour des 600 à 700 crédits.

Sinon, dès que le serveur est opérationnelle, j'yrais faire un tour dans les plaines de Naboo.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zethoun » Dim 13 Juil 2003 - 20:28   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

bon, je viens de créer mon perso: Ookh Naark, je me trouve actuellement a Theed.
j'ai crée un compte ICQ (338706876) pour ce perso, je me connecterais lorsque je jouerai. je vous a plus tard dans le jeu :)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Zil Turn » Dim 13 Juil 2003 - 20:38   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

J'ai reçu ton email Zethoun. Normalement, je pars demain soir pour Corellia.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Zethoun » Dim 13 Juil 2003 - 23:46   Sujet: Re: Qui joue à SWG actuellement ?

ok, ben je pense que je vais t'y suivre aussi.

au fait, j'ai recréer le perso, donc si tu veut reply au mail, ça marchera pas. maintenant le nom de mon perso est bien Ookh Naark (et pas l'inverse)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations