Introduction.Cela fait quelques temps maintenant que je travail sur une extension de Star Wars Outer Rim / Bordure Extérieure. Très fan du jeu, le seul point noir au tableau pour moi était le manque de contenu (que FFG ne semble pas pressé de combler pour une fois).
Du coup je me suis lancé dans la création d’une extension complète qui s’est avéré être pas mal de taff, mais le plus gros est passé.
Ca ajoute quoi cette extension? - 6 Nouveaux Crews/contacts (cartes, tokens etc)
- 7 Nouveaux Personnages jouables (Kyle Katarn / Dash Rendar / Sidon Ithano / Liana Korr / Darth Maul / Talon Karrde / Unkar Plutt)
- 5 Nouveaux vaisseaux (QuadJumper / Yt-2400 / Transport Action VI / Sith infiltrator / Corellian Star Shuttle CSS-1)
- 3 Nouvelles planètes (Yavin IV / Dathomir / Coruscant ) avec les tuiles, cartes (cargo, jobs, encounter, starting job) correspondantes.
- De toute nouveaux events a la maniere du maelstorm. D'une part le champs d'asteroides et d'autre par les points de controles imperiaux visant a donner plus d'impact aux reputations.
- Au total : 82 nouvelles cartes (dont du recto verso) / 2 tuiles en plus / 5 plateaux de vaisseaux recto versos, 6 nouveaux tokens de contacts et 7 nouveaux Standees.
Pourquoi en anglais?D’une part pour des soucis d’accessibilité à une plus grande base de joueur (les forums anglophones dédiés aux jeux sont beaucoup plus actifs), d’autre part je joue principalement la version anglaise sur TTS pour les tests.
Une fois les premiers retours passés je ferais une version FR que j’ai l’intention d’imprimer pour jouer avec mon édition FR physique.
De quoi j’ai besoin?Maintenant que le rush de la création est fini, on est plus dans une course de fond pour l’équilibrage. J’aimerai le retour de personnes ayant joué (important, pas juste un avis au doigt levé) avec l’extension pour faire un condensé des retours et équilibrer tout ça. Si vous avez aussi des idées de quêtes, cargo etc ca ne mange pas de pain ^^
Téléchargement et contact.Pour les retours j’ai fait une adresse mail dédiée :
fanmade.feedback@gmail.comPour pouvoir essayer tout çà sans imprimer, il y a un mod
TableTopSimulator qui permet de jouer le jeu
ici et le mod pour l’extension
ici. Merci à Sesran pour la réalisation des deux mods TTS, n’hésitez pas à le noter sur steam.
Et pour finir le téléchargement de la V0.1 est
ici.Version.Ceci est la version 0.1, première release du 06/10/19
Auteur.Créé par Captain_Kiwii.
Dons:Si vous aimez ce que j’ai produit et souhaitez faire un don, c’est possible à l’adresse paypal :
captain_kiwii@gmx.fr Nydo