Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le SDK est arrivé ! ... mais il est zarb.

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Jeu 25 Avr 2002 - 1:16   Sujet: Re: Le SDK est arrivé ! ... mais il est zarb.

Heu c la meme chose !! [img]smilies/wink.gif[/img]
Ce ke tu appelles non-officiel est le meme puiske c un gars de Raven ki l'a filé sur un forum...
Dommage...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Nouwandi » Mar 30 Avr 2002 - 6:24   Sujet: Re: Le SDK est arrivé ! ... mais il est zarb.

Ouaip, pareil chez moi, lorsque je demarre JK2Radiant rien ne se passe. Ecran blanc...
La Force, Facilite les problèmes digestifs.
Nouwandi
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Déc 2001
Localisation: Loin, vers la ou y'a personne qui vie.
 

Messagepar Erek Sinterre » Mar 30 Avr 2002 - 11:10   Sujet: Re: Le SDK est arrivé ! ... mais il est zarb.

On y va

Nom : [Swoo] Eider
Skin : Tavion
Sabre : Topaze
Force : DARK!!!
Sur le net ? : TJRS
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar Skrii » Mar 30 Avr 2002 - 16:19   Sujet: Re: Le SDK est arrivé ! ... mais il est zarb.

LOL
Tu t'es trompé de topic Erek (Sion? Désolé CT pas drole...)
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Nouwandi » Mer 01 Mai 2002 - 1:35   Sujet: Re: Le SDK est arrivé ! ... mais il est zarb.

Haaaaaaa ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Ok.
Je vais essayer merci [img]smilies/smile.gif[/img]
La Force, Facilite les problèmes digestifs.
Nouwandi
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Déc 2001
Localisation: Loin, vers la ou y'a personne qui vie.
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations