Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Combien pour l'abonnement?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Startide » Mer 11 Sep 2002 - 20:03   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Trop cher pour moi... connexion rapide + nouvelle machine + achat du jeu + abonnement...Et puis le :
"1. le prix n'a pas vraiment d'importance pour le moment, ça n'influencera en rien l'intérêt que nous portons au jeu.#

Perso ben si [img]smilies/wink.gif[/img] C vrai que ce genre de jeu mérite un investissement, mais quand même ca fait cher, car ultima et autres demandent pas des GeForce 4 pour tourner correctement, du coup ca cresuse un sacré écart !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 11 Sep 2002 - 20:56   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Startide a résumé à merveille ... [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 11 Sep 2002 - 22:55   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

quoi il faut un GeForce 4 pour swgalaxie [img]smilies/eek.gif[/img] ?
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Gwadj » Jeu 12 Sep 2002 - 8:16   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Pas forcement, c'est seulement si tu veux voir tout les effets speciaux.

Personnellement, je joue a JediOutcast avec une vieille carte 3D, j'ai l'impression que seul le processeur calcule tout. Donc en 16 bits, en enlevant tout les details, avec une resolution 640/480, le jeu ne saccade presque pas, et je ne me plain pas...

je vais chez les autres pour voir le jeu en super qualité. [img]smilies/langue.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 12 Sep 2002 - 15:02   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

tu me rassure... [img]smilies/wink.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar MRHA » Jeu 12 Sep 2002 - 17:24   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

pour ce qui est de la config graphique, les sceenshots ne montrent pas un niveau absolument ahurissant, ou du moins on voit qu'on aura le droit tres certaienment à un réglage du fog pour alleger nos cartes (prenez le screen avec les bipodes sur tatooine par exple, l'arrière plan est pas détaillé du tout).
A mon avis c'est donc tout à fait jouable avec une carte vidéo de la génération du TNT2 Ultra voir TNT2 tout court, et de toute façon si vous avez ce genre de carte vous êtes limités sur *tous* les jeux actuels, donc ben voilà quoi [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mike » Jeu 12 Sep 2002 - 19:29   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Le jeu simple devrait pas demander *trop* de config ce qui m'inquiète mwa c'est la space expansion...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Startide » Jeu 12 Sep 2002 - 19:43   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Oui c vrai il y a l'option, jouez avec des cubes qui permet de le faire tourner de facon acceptable sur un pentium 4 1,5 Giga Hz [img]smilies/wink.gif[/img]

Je dis pas que c mal ou quoi, je dis que depuis le début on annonce le jeu comme exploitant les GeForce3.

Or on sait comment les config mini marchent, faut doubler sinon tu joue en 320*240 en 8 bits à 15 img/sec..

Quand aux 12€ c vrai on peut les trouver, mais bon ca fait cher pour un jeu que tu paye tout de même, il y a intérêt à ce que les serveurs soient de qualité, sinon [img]smilies/frown.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 13 Sep 2002 - 2:37   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

12€/mois reste dans le ton des MMORPG depuis quelques annees mantenant......
Je ne trouve pas ca excessif du tout

Maintenant, il est clair qu'il va y avoir invetissement du cote du pc, vu que je suis sur un Athlon700 accompagné d'une TnT2....
Forcement, la c limite...

Donc refonte totale de la config le mois prochain [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Master Ginerion » Ven 20 Sep 2002 - 3:07   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

J'espere aussi que ce sera le cas [img]smilies/wink.gif[/img]
D'un point de vue marqueting ce serait une bonne idee ;D
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 20 Sep 2002 - 4:32   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Tu sais si y'a pleins de bugs, c pas un ou 2 mois de plus qu'il faudra [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Dans tous les cas, il y aura des patchs regulierement pour resoudre les ptits pb [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Master Ginerion » Dim 22 Sep 2002 - 18:48   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Je pense qu'ils vont essayés de faire ca pour la fin de l'année pour booster les ventes ... ca parait evident [img]smilies/smile.gif[/img]
Et comme le dit Dejan, il y aura des patch pour pallier aux Bugs ...
Mais de toute facon je doute qu'ils sortent un jeu totalement buggé,non??? [img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar zacharie » Dim 22 Sep 2002 - 22:33   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

12$ ca me va! Malgrés ma situations d'étudiant, je me suis fait quelques petits boulots.
une fleur pousse
une vie s'écoule
et la seule chose que l'on peut sentir
zacharie
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Sep 2002
 

Messagepar TAWAK » Lun 23 Sep 2002 - 2:07   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

environ 10 € : déjà qu'à ce prixlà je vais devoir diminuer mes achats en tous genres alors j'espère vraiment que ce ne sera pas plus cher que ça ( à part si mes parents participent [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Lun 23 Sep 2002 - 4:21   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

ouai mouah aussi 10€ ce serait bien
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar neibaf63 » Mar 24 Sep 2002 - 2:11   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

mwa je ne savais pas qu'il fallait payer un abonnement pour pouvoir y joué! Etant que lycéen je n'est aucune source de revenu mensuel (si ce n'est les 20 € d'argent de poche) alors je crois que je ne pourrais meme pas me permettre de jouer a ce merveilleux jeu!
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar neibaf63 » Mer 25 Sep 2002 - 2:40   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

pour m'acheter les jeux je suis obligé d'économiser!! et je ne pense pas que mes parents veuillent me payer un an d'abonnement!! il va deja falloir certainement que je paie une partie du forfait adsl si je veux un jour l'avoir alors...ca risque d'etre dur!! [img]smilies/frustre.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar TAWAK » Mer 25 Sep 2002 - 3:35   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Marsguo a très bien résumé mon problème et la solution que j'espère avoir!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 25 Sep 2002 - 15:12   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

En plus, je tiens a signaler que a 12€ par mois, ca correspond a 3 paquets de clopes environ....
Don ceux qui fument et qui sont en galere de fric, vous savez ce qu'il vous reste à faire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar TAWAK » Mer 02 Oct 2002 - 22:44   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

je crois que je vais me mettre à fumer pour ensuite arrêter et faire des économies pour payer mon abonnements [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 03 Oct 2002 - 0:26   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

peut on jouer à ce jeu 1 mois sur 2 par exemple, en payant un abonnement pour un mois quelque soit le mois (par exemple juste les mois de vacances ...) ??? [img]smilies/confused.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Ben Kenobi » Mer 30 Oct 2002 - 2:12   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Je vais faire beaucoup d'économies ! L'avantage c'est que je ne fume pas ! Je réfléchis en ce moment pour le budget.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar yvwatier » Jeu 31 Oct 2002 - 1:50   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Mouarf si il n'y avait que l'abonnement, mais malheureusement j'ai qu'un 733MHz [img]smilies/mort.gif[/img] et changer proc + CM c'est trop cher, donc je vais choisir l'option HAwAT : On verra quand les finances seront meilleures ! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Vadaurelien » Jeu 31 Oct 2002 - 2:12   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

j'vais me demerder !! impossible de passer a coté de ça ! kom je fume pas , je dis a ma mere d'arreter de fumer pour la peine !! lol
May The Force Be With You
Vadaurelien
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 13 Sep 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 31 Oct 2002 - 4:45   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Chuis pres a mettre jusqu'a 15€ si tant est qu'on a un reel service efficace derrière et pas des bugs et des abuses de partout.

*croise les doigts*

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24337
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar XanderS07 » Ven 01 Nov 2002 - 4:20   Sujet: Re: Combien pour l'abonnement?

Moi je suis étudiant c'est vrai donc assez limité en Argent mais je pense mettre au moin 15€ par mois cela reprensente une belle somme donc j'espere que ...
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations