Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le pire du pire de Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Lun 26 Aoû 2019 - 18:37   Sujet: Le pire du pire de Star Wars

Quel est selon vous la pire chose fett (jeu de mots) autour de SW?

Merci
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Lun 26 Aoû 2019 - 18:40   Sujet: Re: Le pire du pire de Star Wars

Apprends à chercher.

univers-star-wars-general-f16/le-pire-de-star-wars-t18078.html
univers-star-wars-general-f16/le-meilleur-et-le-pire-du-canon-disney-t18699.html

(Et on t'a prévenu pour la multiplication des topics et des posts qui ne servent à rien...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 18:41   Sujet: Re: Le pire du pire de Star Wars

Je crois il y a dejà un topic quelque part pour traité de ce sujet (je suis pas sur mais il me semble) :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Aoû 2019 - 18:42   Sujet: Re: Le pire du pire de Star Wars

Haa, merci mon bon Link ! C'est ceux-là que je cherchais, je savais bien que ça existait quelque part.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Lun 26 Aoû 2019 - 18:42   Sujet: Re: Le pire du pire de Star Wars

Et c'est pas ici que j'aurai mis le sujet. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Lun 26 Aoû 2019 - 19:39   Sujet: Re: Le pire du pire de Star Wars

Puisque tu continues à te foutre du monde malgré les derniers avertissements, un carré + ban de 3 jours.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations