Je ne parle pas seulement des films, mais aussi des comics, romans, séries, etc...
Alors, qu'elle est la pire chose dans SW, selon vous?
Modérateur : Modérateurs
Spoiler : Afficher
La saga du Prince Ken est pire.Dark Stratis 23 a écrit :Étant en pleine lecture du roman legende l'Etoile de cristal, je peux clairement dire que là c'est le pire de SW
100 ans de recherches ? C'est beaucoup non ?RaphSW77 a écrit :-L'absence d'explication de TFA, sur la sit. politique, sur le 1er Ordre et sur R2D2 (fallait juste faire dire à quelqu'un : il est en mode recherche dans toute sa base de donnée depuis TPM pour retrouver Luke....)
Dans le livre sur TFA c'est en gros ce qui est dit xDAloBrickfilm a écrit :100 ans de recherches ? C'est beaucoup non ?RaphSW77 a écrit :-L'absence d'explication de TFA, sur la sit. politique, sur le 1er Ordre et sur R2D2 (fallait juste faire dire à quelqu'un : il est en mode recherche dans toute sa base de donnée depuis TPM pour retrouver Luke....)
D'après Lucas, c'est obi-Wan et Yoda qui le ramène, lui ne connait pas la technique.-La réapparition d'anakin en fantôme de force car sa mort aurait été encore plus forte, et puis il en fantôme pcq quoi ? Il a pas suivi d'entrainement donc ben pcq c'est l'élu ?
Si c'est vrai, je ne peux que saluer ton courageDark Stratis 23 a écrit :Étant en pleine lecture du roman legende l'Etoile de cristal, je peux clairement dire que là c'est le pire de SWPresque derrière TFA
#jetrolleaussi
Et ouais, passage obligé quand on se penche sur l'univers légende malheureusementAlfred M. a écrit : Si c'est vrai, je ne peux que saluer ton courage
Maul n'a jamais réellement vaincu Dooku, il lui a tendu un piège et a gagné car il avait l'avantage numérique et du terrainTyra a écrit : Dark Maul qui arrive à vaincre Dooku (lol)
Je suis totalement d'accord sur ce point. KOTOR (les 2 jeux + les comics) sont excellents, mais c'est trop incohérent avec Tales of The Jedi... Je regrette également énormément qu'on ait plus de trace de Nomi Sunrider et Vima après le dernier Tales... En l'espace de 20 ans, elles qui représentaient l'avenir de l'ordre ont totalement disparues, et l'ordre est de nouveau géré par un simili Yoda et un simili WinduTiinLènVa a écrit : - la rupture en terme de design entre Tales of The Jedi et le jeu Kotor. La technologie aurait fait un bon en l'espace de 50 ans puis aurait stagner pendant 4000 ans.![]()
Elles auraient du, mais y a eu une histoire de nom déposé (qui semblait pas poser de problèmes pour les Comics d'ailleurs), pas très clair ce truc j'avoue.vos661 a écrit :Je regrette également énormément qu'on ait plus de trace de Nomi Sunrider et Vima après le dernier Tales...
Ça avait été réglé il me semble, puisqu'ils voulaient faire un roman (Mandorla), annulé depuis, sur elles entre TOTJ et KOTOR...Alfred M. a écrit :Elles auraient du, mais y a eu une histoire de nom déposé (qui semblait pas poser de problèmes pour les Comics d'ailleurs), pas très clair ce truc j'avoue.vos661 a écrit :Je regrette également énormément qu'on ait plus de trace de Nomi Sunrider et Vima après le dernier Tales...
Ouais mais c'est pas très cohérent tout ça, sachant que Vima aurait eu 45 ans dans KOTORSergorn a écrit :Bastilla aurait dû être Vima à la base mais ils sont pas pu à cause des problèmes autour du nom.![]()
Ok. Bon j'annule, quoique la résurrection de Maul ne passe pas toujours très bien chez moi. Même si ce qu'ils ont fait du personnage est loin d'être tout pourri, j'ai du mal à concevoir à cette survie trop wtf (ne comparez pas à Anakin, Anakin c'est Anakin, l'Elu et il a encore ses organes vitaux, bien que gravement touché.... Là, même dans Star Wars, ça passe pas pour moi)Maul n'a jamais réellement vaincu Dooku, il lui a tendu un piège et a gagné car il avait l'avantage numérique et du terrain
Ha oui, tiens j'ai oublié ça. Le premier coup en particulier, c'est très mal foutu.La scène où Palpy tue les 3 maîtres Jedi dans ROTS, vraiment mal faite et qui ne rend absolument pas hommage à ces mecs qui je le rappelle sont du même niveau, voire meilleurs qu'Obi-Wan
_quentin_ a écrit :- les comics légends Chevaliers de l'Ancienne République
Pour moi, c'est très clair: TCW est la pire chose jamais faite dans l'univers Star Wars. On peut citer le Holiday Special et d'autres trucs pourris mais la particularité de cette série est qu'elle avait (et a toujours) la condescendance de se placer au-dessus des films eux-mêmes et légitimer les pires horreurs réalisés dans SW.Enginox a écrit :Heu... TCW ?
EDIT : bon je dois faire un mea culpa, j'ai lu trop vite et j'ai cru qu'il s'agissait de la scène de l'épisode II, alors que tu as bien marqué "3". Donc je modifie mon message, parce que évidemment ça n'a rien à voir du coup.Tyra a écrit :
La scène du balcon de l'épisode 3 entre Padme et Anakin. Non mais c'est quoi ce dialogue, y'a des limites...
... C'est un poisson d'Avril ?Jedijoky a écrit : -l'ensemble des comics et romans de l'UEL et de l'UEC, tout simplement parce que ce n'est pas star wars, pas de musiques, pas de voix, rien, style qui se rapproche trop des mangas et de ses niaiseries, bref ce sont des supports dépassés qui ne peuvent pas accueillir star wars, car ils ne permettent pas la même immersion dans l'univers, qui est né au cinéma et doit continuer sa route ici, ou à la télévision sous forme de séries.
:
Au moins tu vises large.Jedijoky a écrit :-l'ensemble des comics et romans de l'UEL et de l'UEC, tout simplement parce que ce n'est pas star wars, pas de musiques, pas de voix, rien, style qui se rapproche trop des mangas et de ses niaiseries, bref ce sont des supports dépassés qui ne peuvent pas accueillir star wars, car ils ne permettent pas la même immersion dans l'univers, qui est né au cinéma et doit continuer sa route ici, ou à la télévision sous forme de séries.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité