Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Serveur JKJA

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Karasu » Lun 27 Oct 2003 - 4:22   Sujet: Serveur JKJA

Etes vous prêt à payer pour avoir de meilleures conditions de jeu?
Le prix indiqué est approximatif. Je me suis basé sur un serveur coûtant 600 euros par an. Les prix proposés dans ce sondage sont donc PAR AN. Si vous choisissez 60 euros, ce sera à l'année - donc 5 euros par mois.

Je ne veux pas de réponses négatives, pour plus de clarté, ce sondage est uniquement ouvert à ceux prêt à payer; pas à ceux qui diront qu'ils ne peuvent pas, ni à ceux qui veulent se justifier - quitte à ce que je n'obtienne aucune réponses.

Je suis prêt à payer 60 euros par an.

J'espère que vos réponses positives seront nombreuses!

EDIT: Pensez à laisser un message lorsque vous avez voté, celà ne sert à RIEN de voter sans dire qui vous êtes, sauf à fausser ce sondage.

[ 27. octobre 2003, 14:31: Message édité par : Karasu ]
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Lun 27 Oct 2003 - 4:37   Sujet: Re: Serveur JKJA

Evidamment je suis pour !
Imaginez un serv qui serait moderé par les Swoo (surtout par les maitres voir par les chevaliers pour être cohérent)ouvert à tout le monde mais où on pourrais banir les lamers et faire de la place si le serv est plein (priorité au swoo apres tout)
Bref je pense que ce serait une bonne chose...les possibilités sont énormes!!

Je suis donc prêt à payer 60 euros soit 5euros/mois

[ 09. novembre 2003, 20:03: Message édité par : Enki Lecem-bor ]
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar VION Adrien » Lun 27 Oct 2003 - 8:24   Sujet: Re: Serveur JKJA

c'est a voir a la maniere dont les sous arriveraient mai je suis près
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar mage_thierry » Mer 29 Oct 2003 - 19:02   Sujet: Re: Serveur JKJA

moi ! "logiquement impossible, un Mage vivent sur la terre peut se debrouiller pour des chose qu'il veut vraiment"(avec la voix d'un documentaire animalier ^^)bha je debrouille comme d'hab.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar VION Adrien » Sam 01 Nov 2003 - 0:43   Sujet: Re: Serveur JKJA

si des mois on ne peut pas venir on paye aussi?
ou c'est au mois ou onest présent
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Rolyat » Sam 01 Nov 2003 - 2:04   Sujet: Re: Serveur JKJA

A priori, plus on paie en une fois, moins cher le serveur sera. Histoire de dégressivité des coûts.
En ce qui concerne l'admin du serveur, je suis là, et moi aussi je serai prêt à payer, allez, soyons généreux 80€/an.
Comme d'hab, plus on est, mieux c'est.
Pour les paiements, disons que ce qui convient le mieux, c'est par chèque, donc cela devrait réduire les problèmes. L'idéal serait que l'on paie à l'association de SWU (en la réactivant! ;o) ) comme cela les risques sont limités.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Dim 02 Nov 2003 - 2:35   Sujet: Re: Serveur JKJA

euh oui le paiement par cheque c'est le mieu ....j'en attendais pas moin parceque je suis jamais très chaud pour un paiement carte bleue via internet^^
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Karasu » Dim 02 Nov 2003 - 4:31   Sujet: Re: Serveur JKJA

Bon, si on récapitule pour le moment: moi, Enki, Rolyat, on en est à 200 Euros. Encore un effort ^^!

N'oubliez pas de préciser combien vous pensez investir lors de votre réponse.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Valorum » Lun 03 Nov 2003 - 0:53   Sujet: Re: Serveur JKJA

si ça se fait vraiment je pourrais vous avoir 30 euros, voir 40 mais je pense pas pouvoir convaincre mes parents à ce point là !
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Kano » Lun 03 Nov 2003 - 2:11   Sujet: Re: Serveur JKJA

Je me joindrais volontiers à vous, malheureusement je bouge trop pour être sûr d'avoir une connexion stable toute une année, et donc je ne peux pas m'engager à payer si c'est pour pouvoir en profiter que par intermittence. :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Sam 08 Nov 2003 - 4:30   Sujet: Re: Serveur JKJA

Oki oki , c'est comprehensible mais on avait dit qu'il n'était pas nécessaire de se justifier^^(il est évident que tout le monde ne peut pas se permettre de payer,surtout si il fo convaincre les parents^^)....ce topic est juste fait pour savoir qui serait prêt à participer aux frais d'un serveur ...il s'agit donc de savoir qui va participer et de combien ...donc pour ceux que ça interessent, ne vous contentez pas de voter mais mettez un post où vous mettez le montant de votre participation, on pourra ainsi faire le point.
Merci d'avance!! ;)

[ 07. novembre 2003, 22:28: Message édité par : Enki Lecem-bor ]
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Breje Olale » Sam 08 Nov 2003 - 5:10   Sujet: Re: Serveur JKJA

Hey Hey devinez quoi ? J'ai demandé et convaincu ma mère pour le serveur. C superr, je serai pret a mettre 5euros par mois donc 60/an ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar mage_thierry » Sam 08 Nov 2003 - 18:32   Sujet: Re: Serveur JKJA

moi suis pret a payer 10E par mois, voir plus le premier moi, ca depand de combien est le serveur, sinon si c un peu cher ca sera pareil que breje, 5E par moi (veu garder un peu de sous pour moi kan meme).
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations