Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
The White Knight a écrit:Nan, toujours pas emballé.![]()
I've got a bad feeling about this.
Boba Fett a écrit:Tout ça a un côté quand même très cheap, fan made. A voir finalisé et de meilleur qualité mais bof quoi.
Malabsolu a écrit:darth luch a écrit:Il est normal que dans les système sans grand importance de la bordure extérieur, des hauts gradés de l'empire ont pu grace aux troupes sous leurs ordre établir un contrôle en tout cas le temps que la république s'installe (comme ce fut le cas sur kashykk dans life debt)
4 ans après Jakku ça fait quand même un peu long.
Surtout que dans le trailer on entend des trucs comme "Imperial rule" ou "Empire [?] every system it touches", ils ont pas l'air d'être si à bout de souffle que ça. Honnêtement on me montre ces images sans m'indiquer de date, je les situerais instinctivement pendant la TO.
Cela dit, ce sera peut-être expliqué dans la série justement
DRIII a écrit:Avant qu'elle ne disparaisse de YT.
Boba Fett a écrit:Tout ça a un côté quand même très cheap, fan made. A voir finalisé et de meilleur qualité mais bof quoi.
The White Knight a écrit:Boba Fett a écrit:Tout ça a un côté quand même très cheap, fan made. A voir finalisé et de meilleur qualité mais bof quoi.
Je suis sur la même longueur d'onde. Première fois qu'un nouveau projet SW me refroidit comme ça.![]()
A voir finalisé en effet.
Damael a écrit:Si ça peut soigné ton blasement
Jagged Fela a écrit:Un peu comme Resistance quoi.
Damael a écrit:Jagged Fela a écrit:Un peu comme Resistance quoi.
Resistance est quand même un peu lié, ils rejoignent potentiellement les renforts de la bordure exterieurs teasés dans le VIII et dans la campagne de BF2
DRIII a écrit:Oui, si l'histoire du Mandalorian n'est pas reliée à la saga, on peut considérer cette série comme un bonus à prendre ou à laisser.
Boba Fett a écrit:DRIII a écrit:Oui, si l'histoire du Mandalorian n'est pas reliée à la saga, on peut considérer cette série comme un bonus à prendre ou à laisser.
Comme tout le reste depuis le rachat par Disney. Après bonus, excroissance ou mélanome, tout dépend du point de vue.
Fissoul BenRix a écrit:Aucun lien avec Boba Fett cette nouvelle série ? J'ai appris que ça se passait en partie sur Tatooine, il peut y avoir un lien.
The White Knight a écrit:Ah c'est en août la D23 ? Bon ben ce sera probablement à ce moment là oui.
link224 a écrit:The White Knight a écrit:Ah c'est en août la D23 ? Bon ben ce sera probablement à ce moment là oui.
post1241237.html#p1241237
Marin a écrit:Du coup, on sait si elle sera diffusée sur Internet ? Ou bien seules les personnes présentes au panel de la D23 pourront la voir ?
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités