Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

parametrer

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 21 Sep 2003 - 4:50   Sujet: parametrer

Comment fait on pour:
-Changer de style de sabre avec la molette de la souris????Parce que je suis aller dans configurer,et puis apres je peu pas fair tourner la mollette de la souris,sa sert a rien.
Voila ,aider moi plz
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Rolyat » Dim 21 Sep 2003 - 8:01   Sujet: Re: parametrer

Hum... Ca sent la souris Logitech ça. Je ne sais pas si c'est bien judicieux d'assigner le changement de style à la molette. Il n'y en a que trois.

Si tu as une Logithec, installe les drivers d'une souris Microsoft (non, sérieux).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Dim 21 Sep 2003 - 15:10   Sujet: Re: parametrer

NB : Pas la peine de créer des topics pour chaque pb, il exixte déja un topic JA créé par Rolyat ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Karasu » Dim 21 Sep 2003 - 17:11   Sujet: Re: parametrer

Débat lancé par Rolyat:
[b] Hum... Ca sent la souris Logitech ça. Je ne sais pas si c'est bien judicieux d'assigner le changement de style à la molette. Il n'y en a que trois.
En plein combat lorsque l'adversaire s'acharne sur toi et que tu dois bouger et changer de style en même temps, c'est très pratique de le faire avec la molette de la souris.
Quand à la souris, j'ai aussi une Logitech, et ça fonctionne très bien.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 21 Sep 2003 - 21:34   Sujet: Re: parametrer

Ah non c pas une logitech, c'est une packard bell,mais je ne sais pas comme l'utiliser comme bouton dans ja
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Skrii » Lun 22 Sep 2003 - 7:29   Sujet: Re: parametrer

Bein moi, je te conseilleria de couper ton logiciel de mappage de boutons souris sous Windows...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Kano » Lun 22 Sep 2003 - 8:48   Sujet: Re: parametrer

Ce qui est très pratique c'est de disposer d'une souris à 5 boutons (optique qui plus est). Ca me permet d'assigner la rotation des styles de sabre sur le bouton latéral gauche, et Absorb sur le droit. Ca permet une excellente réactivité en plein combat.

Pour le reste, la molette me sert à cycler les pouvoirs, le bouton droit à les utiliser, le gauche à frapper. Et le clic molette est affecté à la poussée, ça aussi ça peut se révéler très pratique en cas de besoin urgent.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 23 Sep 2003 - 1:07   Sujet: Re: parametrer

tu reponds pas trop a ma question la! ;)
Parce que comment faire pour que quand je parametre mes boutons,il reconnaisse quand je tourne la mollette ,vs savez,comme quand on clique et que apres il marque souris 1
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 25 Sep 2003 - 0:39   Sujet: Re: parametrer

et ta mollette elle répond? :)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 25 Sep 2003 - 3:20   Sujet: Re: parametrer

Bas quand chui sur internet,ouai !! :confused:
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Skygolas » Jeu 25 Sep 2003 - 23:09   Sujet: Re: parametrer

Tiens Kano je vais tester tes configs , elles me paraissent fort interessantes ! Moi ej me galere avc le pavé numerik , c'est trop chaud au debut mais apres t'as la maitrise DU PAV NUM :p lol
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Kano » Jeu 25 Sep 2003 - 23:52   Sujet: Re: parametrer

A vrai dire, comme mon ordi est un portable, je n'ai pas de clavier numérique... Mais je m'en passe très bien, toutes les touches dont j'ai besoin sont accessibles sans aucun problème. Je joue Light Side donc avec peu de pouvoirs.

Si je choisi Heal avec la molette, ça me fait Heal, Absorb et Push sur la souris, donc au niveau réactivité c'est impec. :)

La touche de tir secondaire je m'en sers peu puisque je n'utilise pas le lancer de sabre (un des trucs les plus ennuyeux du jeu, l'arme préférée de beaucoup de lâches d'ailleurs), donc cette touche m'est utile que pour les katas, une fois de temps en temps quoi.

Finalement, la seule touche que j'aimerais pouvoir mieux placer c'est pour se baisser et rouler. Elle est à portée de main, mais si je veux l'utiliser plus pour les esquives faudrait la déplacer.

Skygolas, dis-moi si tu t'en sors avec cette config, on verra si on peut l'améliorer ensemble. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Skygolas » Ven 26 Sep 2003 - 4:11   Sujet: Re: parametrer

Oué je vais tester ca des que je recois JA !
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations