DRIII a écrit:Juste une question notamment au staff SWU. Est-ce qu'il a été explicitement dit que les trois films Star Wars de 2022, 2024 et 2026 formeraient une trilogie et seraient liés ?
Aucunement.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
DRIII a écrit:Juste une question notamment au staff SWU. Est-ce qu'il a été explicitement dit que les trois films Star Wars de 2022, 2024 et 2026 formeraient une trilogie et seraient liés ?
Jagged Fela a écrit:DRIII a écrit:Juste une question notamment au staff SWU. Est-ce qu'il a été explicitement dit que les trois films Star Wars de 2022, 2024 et 2026 formeraient une trilogie et seraient liés ?
Aucunement.
DarkNeo a écrit:T'es pas encore ban définitivement toi ?
milenium a écrit:Chaque annonce nous dirige un peu plus vers une disparition de R.Johnson.
Une bonne chose qu'il dégage, il a faillit tuer SW.
DarkNeo a écrit:milenium a écrit:Une bonne chose qu'il dégage, il a faillit tuer SW.
S'il avait pu tuer les fans casse-couilles et disant des conneries, ça n'aurait pas été de refus.
Jagged Fela a écrit:DRIII a écrit:Juste une question notamment au staff SWU. Est-ce qu'il a été explicitement dit que les trois films Star Wars de 2022, 2024 et 2026 formeraient une trilogie et seraient liés ?
Aucunement.
Boba Fett a écrit:Faut croire que c'est Iger qui porte la culotte Star Wars.
0B1W4N a écrit:La leçon à prendre du MCU serait d'avoir un visage qui centralise la communication en tout cas. C'est Feige et donc Marvel, et jamais Iger, qui s'occupe des annonces et ça devrait être également le cas de Lucasfilm.
0B1W4N a écrit:La leçon à prendre du MCU serait d'avoir un visage qui centralise la communication en tout cas. C'est Feige et donc Marvel, et jamais Iger, qui s'occupe des annonces et ça devrait être également le cas de Lucasfilm.
Sergorn a écrit:0B1W4N a écrit:La leçon à prendre du MCU serait d'avoir un visage qui centralise la communication en tout cas. C'est Feige et donc Marvel, et jamais Iger, qui s'occupe des annonces et ça devrait être également le cas de Lucasfilm.
C'est pourtant bien Iger qui a révélé les dates des projets films du MCU en même temps que celles de Star Wars, ou qui a révélé et confirmé les projets Marvel MCU pour Disney+ - et non Feige.
Adanedhel a écrit:Ca sent le fake a plein nez. Eternals semble plus avancé que Doctor Strange dans sa production, donc ce sera surement lui en novembre 2020, Captain Marvel et Black Panther sont plus susceptibles de sortir en février ou mars, date où les premiers ont cartonné, et ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait un nouvel Avengers de si tôt.
Et les gardiens 3 en 2022, j'y crois moyen. Tout dépend quand Gunn aura terminé Suicide Squad (en 2021). Il lui faudrait bien 3 ans minimum pour faire GotG 3 !
HanSolo a écrit:Star Wars Knights of the Old Republic : une trilogie en préparation par la scénariste d'Avatar ?
Selon les informations du site US Buzzfeed, Laeta Kalogridis, la scénariste du film Avatar de James Cameron, est sur le point de terminer le premier script de cette adaptation du jeu sorti en 2003. Un premier volet d'une trilogie potentielle.
http://www.allocine.fr/amp/article/fich ... 81622.html
Niamor05 a écrit:Oh je suis sur que Kennedy avait anticipé du SW au ciné en 2020/2021, sauf que le box office de Solo a tout changé...
ils avaient officiellement annoncé 6 films avant que Solo sorte: trilo Johnson + au moins 2 films de Benioff et Weiss, et ils parlaient bien de sortir un SW Story en 2020.
je pense qu'ils voulaient sortir du SW tous les ans au ciné, avec les films de Bennioff/Weiss entre les films de la trilo Johnson
peut être même qu'ils voulaient passer à 2 films par an, un film en Mai et un film en décembre, après tout ils se disaient "chaque SW depuis 2015 rapporte minimum 1 milliard au box office"
mais Solo est passé par là...
résultat: entre 2020 et 2027 va y avoir que 3 SW au ciné, c'est trop peu pour un univers aussi vaste que SW, surtout qu'à coté avec les séries live on voit bien que le Mandalorien fait plus "cheap "qu'un Rogue One/Solo à cause d'un budget moindre...
et maintenant on est même plus sur si Johnson va réaliser un autre SW, perso je suis plus intéressé par un SW Johnson qu'un SW Benioff Weiss, cinématographiquement Johnson serait plus intéressant...
Niamor05 a écrit:"Si ils avait bouger leurs cul pour faire de la promo pour solo peut être que les gens se seraient déplacer pour le voir. C'est dommage j'aurai bien continuer a aller voir mon SW chaque année mais bon on attendra 2021"
c'est en décembre 2022 le prochain film, 3 ans d'attente après le 9 pour revoir du SW au ciné.
après l’échec de Solo c'est à cause de pleins de trucs mais c'est surtout que les gens s'en foutaient d'un film sur la jeunesse de Han , c'était casse gueule comme projet rien que par le fait de remplacer Harrison Ford qui est iconique dans le role
Et quand bien même. Une série animée, ça doit être aussi respectueux qu'un film. Quoique What If, c'était tout et n'importe quoi, dans les années 70-80. Je me souviens de Man-Spider. (What If #8 -1978).Niamor05 a écrit:c'est une série animée sur disney+ le what If
HanSolo a écrit:Annonce officielle de la phase 4 Marvel ..
Ou la preuve, s'il y en avait besoin, que Kevin Feige anticipe un peu plus que Kathleen Kennedy
Chabevoy a écrit:HanSolo a écrit:Annonce officielle de la phase 4 Marvel ..
Ou la preuve, s'il y en avait besoin, que Kevin Feige anticipe un peu plus que Kathleen Kennedy
Certains fans se plaignaient qu'il y'avait trop de films Star Wars au cinéma,là si ont avaient autant de films que ceux de Marvel les fans en question en feraient une overdose Je dois dire chapeau aux fans de Marvel de suivre tout ça.
_quentin_ a écrit:SW a le même potentiel de livrer plusieurs films sur des sous-univers différents.
Le calendrier que Disney avait mis en place au début le montre bien : un SW par an en alternant film numéroté et film spin-off.
Pour l'instant ce calendrier a été complètement remis en cause par l'échec commercial de Solo, en soit c'est dommage.
Parce que ça veut dire que le studio est frileux et préfère renoncer face à la première difficulté.
Pourtant, le succès de RO montre bien que la formule initiale film numéroté/spin-off a le potentiel de fonctionner.
Le succès de Marvel repose sur une formule rodée qui s'est mise en place progressivement.
Au début, il n'y avait pas trois films par an. C'est le succès de cet univers partagé qui a aidé le studio à produire autant de films.
Après, il y a aussi des différences.
C'est vrai que l'univers Marvel permet de varier les époques, les héros et les timeline assez facilement.
Plus que pour des SW qui eux ont jusque là habitué le public à suivre une seule timeline avec ses héros ancrés dedans.
Pour moi le fond du problème entre Marvel et SW est simple.
L'un des deux studios a su mettre en place son univers progressivement avant de le développer.
Le second a voulu faire trop vite, mais n'a pas su gérer son dernier film en date qui se sera donc vautré au BO.
En fait, la position actuelle du calendrier SW me fait malheureusement plus penser au DCEU qu'au MCU.
En gros, un studio qui a les yeux plus gros que le ventre, et qui ne prend pas le temps de poser son nouveau rythme.
Au moins, contrairement au DCEU, Lucasfilm a encore moyen de rattraper ses erreurs et de mieux gérer ses sorties à venir.
Du coup j'espère que les futurs projets déjà annoncés seront un minimum bien travaillés.
Et que ce ne sont pas que de vaines tentatives de rassurer les actionnaires et de faire de la comm'.
L'avenir nous le dira ...
PiccoloJr a écrit:Je pense que le rythme des sorties se réaccélèrera un peu si les prochains films marchent bien. Mais on n'aura sûrement plus de Star Wars Stories
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité