Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Partage beta

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kaedess » Ven 16 Mai 2003 - 6:49   Sujet: Partage beta

Salut,
Vu que la release approche et donc que la Beta est bientot fini , je suis sure que certain chanceux qui vont être choisi pour la Bêta vont hesiter un peu avant de commander les CDs pour 32€.
Donc je propose a tous ceux qui recevront le fameux mail de partager ou bien même de rembourser completement ( par envoie d'un chèque) les 32€ en échange de leur seconde Beta Key. :cool:

Faites un heureux...
J'en peut pluuuuuuuuuus. :eek:

Merci
Kaedess
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Marseille
 

Messagepar Zik » Sam 17 Mai 2003 - 0:15   Sujet: Re: Partage beta

J'ai vu sur le forum officiel un message de Q-3PO:

tout ceux qui vendraient leurs clés ou leurs CD de beta seraient poursuivis en justice... avis aux amateurs.
Zik
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar wedgan tilles » Lun 26 Mai 2003 - 0:08   Sujet: Re: Partage beta

Oui c vrai, mais cela concerne une clef que tu aurais deja utilisé par exemple. Par contre il est tout a fait possible de donner sa seconde clef a un ami, c d'ailleurs dit (selon un collègue de travail qui a été chisi) sur le forum, que la seconde clef a poru but d'inviter un ami a la beta (1 seul). Donc après si il y a des arrangements pour se repartir equitablement les frais d'envoi du CD qui au passage coute 5€, le reste de la somme provenant des taxes (vive la gueguerre franco americaine :) mais sinon effectivement tu peux pas vendre ta seconde clef d'activation tout e seule, ni meme avec les CDs car la ca devient illégal. Par contre si tu t'arranges honnetement avec une personne pour reduire tes frais ca me semble correct. Tu l'as pas vendue mais tu as reparti les frais sur les 2 personnes;) c juste qu'apres faut pas que des personnes arrivent: "ouais on m'a filer une clef foireuse ...."

Bye

Wedge
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron