Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lorna Karpf a écrit:Ce film sera le meilleur Star Ouars depuis l'Empire... Avec en final Ackbar cloné, devenu pacificateur suprême de la galaxie !
Bisous.
Boba Fett a écrit:C'est son running gag
Damael a écrit:Sérieusement pourquoi ne lui accordes tu même plus le bénéfice du doute ? Sans dire de boire ses paroles non plus.
Boba Fett a écrit:Quel escroc
Damael a écrit: Nous voulions [Pour L’Ascension de Skywalker] nous assurer de ne pas être influencés par inadvertance
Zedsixpo a écrit:Et si Palpy avait menti à Anakin lors de l'opera
Palpy est Plagueis ?
Damael a écrit:Comme tous ceux qui disent " oui mais tel ou tel truc sert à rien ..." pour notre contexte " l'arc de Finn et Rose sert à rien" mais envrai dans vos vies vous faites pas que des trucs qui servent ...
jfet a écrit:Jagged Fela a écrit:Le sabre de Vader a selon toute vraisemblance déjà été retrouvé par les acolytes de l'au-delà (cf. Aftermath 1).
Ah ok merci je ne connaissais pas cette histoire bon ce n'est pas sûr à 100% d'après ce que j'ai compris
PiccoloJr a écrit:Rumeurs :
- Il y aurait un combat au sabre-laser entre Rey et Kylo où le décor les entourant changerait plusieurs fois. On verrait des décors des précédents films de la saga. Ce serait dû à leurs pouvoirs de la Force. Ils termineraient dans le même décor où ils ont commencé.
DarthBebert a écrit:Voici ma petite théorie sur Rey:
J’ai toujours pensé qu’elle était La réincarnation d’Anakin vu ses prédispositions envers la Force puis m’est venu une autre idée.
Sur la base des maigres indices suivant:
Le titre du 9 : Rise of Skywalker
Le retour de Palpy et donc des Sith (et donc la prophetie n’a pas été entièrement réalisée).
La petite ressemblance entre Shmi et Rey.
Le fait que shmi était esclave.
Le fait que Rey est esclave.
Le fait que Rey ne se souvient pas de sa jeunesse.
Ma théorie est que Rey est la sœur jumelle d’Anakin.
Elle aurait été vendue dès sa naissance puis au gré d’un trafic d’esclave été revendue plusieurs fois et une fois congelé dans la carbonite pour un transport ou autre chose(éventuellement un crash du vaisseau de transport). Puis ses derniers maîtres (ou parents adoptifs) l’auraient finalement vendu sur Jakku des années plus tard.
Elle serait donc une partie de l’élu ( d’où la prophetie mal interprétée pour Anakin).
Anakin serait donc le côté obscur de l’élu et Rey le côté clair. Anakin pouvant la rejoindre sous forme de fantôme dans son combat contre Palpy et l’éliminant pour enfin réaliser la prophetie et l’ascension de Skywalker.
Mais alors si ils nous sortent ça en fond, lors d'un combat ( ), juste pour le plaisir de faire a mort du fan -service (parce que la par "films de la saga ", moi je comprend "extrait de la prélo, parce que la postlo manquait de prelo on a bien compris")
Bon je suis vraiment mauvaise langue …mais c'est comme ça que j'interprète ça
PiccoloJr a écrit:Rumeurs :
- Il y aurait un combat au sabre-laser entre Rey et Kylo où le décor les entourant changerait plusieurs fois. On verrait des décors des précédents films de la saga. Ce serait dû à leurs pouvoirs de la Force. Ils termineraient dans le même décor où ils ont commencé.
- Rey endommagerait le TIE de Kylo dans le désert. À un moment, on verrait Kylo sortir du TIE en flammes.
- Rey et Kylo s'allieraient contre une menace extérieure, qui serait un personnage en robe et cape noire.
https://makingstarwars.net/2019/04/rumo ... sh-fights/
pilou59 a écrit:Je trouve que ces hypothèses permettraient vraiment de lier les trois trilogies entre elles et apporteraient des explications cohérentes aux deux épisodes précédents notamment concernant la mort de Luke : il aurait appris la vérité par la bouche d'Anakin off-screen après s'être reconnecté à la Force et avoir eu son entretien remobilisateur avec Yoda. Cela expliquerait pourquoi Rey et Leia l'ont senti déterminé au moment de mourir.
Damael a écrit:A vos avis leurs puissances sera expliqué ? ou à l'instar des capacités de Rey, ça sera comme ça puis c'est tout .
Coruths a écrit:pilou59 a écrit:Je trouve que ces hypothèses permettraient vraiment de lier les trois trilogies entre elles et apporteraient des explications cohérentes aux deux épisodes précédents notamment concernant la mort de Luke : il aurait appris la vérité par la bouche d'Anakin off-screen après s'être reconnecté à la Force et avoir eu son entretien remobilisateur avec Yoda. Cela expliquerait pourquoi Rey et Leia l'ont senti déterminé au moment de mourir.
Merci ! Tu rejoins donc officiellement la team des "Luke s'est donné la mort pour affronter un ennemi encore plus puissant" !
Comme je l'ai déjà dit, je vois une double confrontation comme à la fin de l'épisode III dans le final de la saga : Rey vs Ben d'un côté, Luke vs Esprit Sith (Palpatine ?) de l'autre.
Que les anciens héros laissent progressivement la place aux nouveaux, ce n'est pas quelque chose qui cloche.
_quentin_ a écrit:Et merde ... mon avis rejoint grosso modo celui de Boba Fett. Il y a un truc qui cloche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités