StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeur sur les nouveaux pouvoirs de Rey et Kylo
 
Un combat psychédélique ?
19/04/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé de nouvelles rumeurs sur l'histoire de Star Wars : L'Ascension de Skywalker.

Rey et Kylo Ren seraient devenus beaucoup plus puissants que dans Les Derniers Jedi. Il y aurait une séquence où ils se battent au sabre-laser et où le décor autour d'eux change à plusieurs reprises. Cela serait apparemment dû à leurs pouvoirs de la Force. Lors de ce combat, on verrait plusieurs décors déjà apparus dans les précédents films de la saga. Rey et Kylo finiraient par revenir dans le décor où le combat a commencé.

• Lors de leur confrontation dans le désert aperçue dans le teaser, Rey parviendrait à endommager le chasseur TIE de Kylo. Il y aurait une scène où Kylo sort du TIE en flammes.

• Rey et Kylo s'allieraient contre une "menace extérieure", qui serait un personnage portant une robe et une cape noires. Cette menace serait-elle Palpatine, dont la présence dans le film a été révélée par le teaser ? Making Star Wars n'en est pas certain.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 19/04/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 19/04/2019 - 19:41
    _quentin_ a écrit:Et merde ... mon avis rejoint grosso modo celui de Boba Fett. Il y a un truc qui cloche. :paf:

    Et moi je trouve la théorie de Sergorn très pertinente, en plus d'être d'accord avec sa remarque finale... Qu'est ce qu'il nous arrive ??... :paf: :transpire:
  • 19/04/2019 - 20:18
    OOoooh, c'est bô ! Faites-vous un gros câlin et tout le monde s'aime ! :love: Plus de grognement de désaccord ! :ange:
  • 19/04/2019 - 20:36
    J’aime pas trop cette idée que Rey et Kylo Ren aient des pouvoirs de la Force démesurés. Lire qu’ils sont devenus beaucoup plus puissants que dans l'épisode VIII me fait peur. Rey, sans apprentissage, est déjà capable de prouesse dans l'usage de la Force digne d’un maître jedi.

    A mon sens la puissance dans la Force ne doit pas excéder celle démontrée par les dieux de Mortis, Yoda, Sidious, Anakin, Talzin et le Bendu.
  • 19/04/2019 - 20:39
    Et encore, des persos comme Yoda, Sidious ou même le Bendu font preuve d'une incroyable maîtrise de la Force.
    Pour l'instant, Rey et Kylo Ren ne sont pas là et c'est pas plus mal. Je trouve leur niveau de Force déjà bien dans TLJ.
  • 19/04/2019 - 20:41
    Rey dans TLJ est forte pour le peu d'entraînements qu'elle a reçu, mais tu la mets contre Obi dans TPM ou Anakin dans AOTC et elle fait pas long feu :neutre:
  • 19/04/2019 - 20:43
    vos661 a écrit:Rey dans TLJ est forte pour le peu d'entraînements qu'elle a reçu, mais tu la mets contre Obi dans TPM ou Anakin dans AOTC et elle fait pas long feu :neutre:


    J'ai un certain doute là dessus. Pas sûr que tu aies pris les bons exemples...
  • 19/04/2019 - 20:51
    Boba Fett a écrit:
    vos661 a écrit:Rey dans TLJ est forte pour le peu d'entraînements qu'elle a reçu, mais tu la mets contre Obi dans TPM ou Anakin dans AOTC et elle fait pas long feu :neutre:


    J'ai un certain doute là dessus. Pas sûr que tu aies pris les bons exemples...


    Quels sont ses exploits en terme de combat jusqu'à présent ? Elle a battu Kylo et tué 3 gardes Prétoriens ? C'est léger comparé à affronter Maul ou Dooku. Ce qui est fou, c'est qu'elle ait réussi à faire ça à peine quelques jours après avoir découvert ses pouvoirs.
  • 19/04/2019 - 20:58
    vos661 a écrit:Quels sont ses exploits en terme de combat jusqu'à présent ? Elle a battu Kylo et tué 3 gardes Prétoriens ? C'est léger comparé à affronter Maul ou Dooku. Ce qui est fou, c'est qu'elle ait réussi à faire ça à peine quelques jours après avoir découvert ses pouvoirs.


    Bah comme tu le dis, "elle a battu Kylo et tué 3 gardes Prétoriens"... Kenobi TPM ne doit sa victoire face à Maul uniquement parce que ce dernier est débile. Anakin se fait derouiller par Dooku.
    Je ne dis pas que Rey gagnerait à coup sûr face aux deux jedi, dans cette période de leur vie, juste que le contraire est loin d'être évident.
  • 19/04/2019 - 21:18
    Ouai m'enfin, Kylo dans le 7 elle le bat sans meme avoir ne serais ce une fois touché un sabre laser, et les gardes prétorien (une unité d'élite quand meme ) elle les dérouille apres quoi?…une semaine d'entrainement?…et encore, le maniement du sabre elle a fait ça toute seule dans son coin (la ou pour Kylo c'est tout a fait légitime, lui il a étudier plusieurs d'années auprès de Luke, puis auprès de Snoke).
  • 19/04/2019 - 21:24
    "Le maniement d'un Sabre-Laser, tient autant de la science, que de l'art".

    Cette phrase, que les vraies n'auront pas oublier, peut s'appliquer ici.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité