merci d'avance.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
j'étais connectée sur le chat en même tps et qd une fenêtre de dialogue s'est ouverte, tout le fond est devenu noir,tt a bloqué, g dû éteindre l'ordinateur.Débat lancé par Karasu:
[b] Mais tu as pu jouer, sans nous trouver?!
Bon alors: le pc qui bug totalement, explique mieux ton problème.
^^.
pour vous trouver, il faudrai deja savoir comment vous chercherDébat lancé par Karasu:
[b] Mais tu as pu jouer, sans nous trouver?!
Qui-Rom lui a expliqué.pour vous trouver, il faudrai deja savoir comment vous chercher
C'est trop compliqué de faire ça... en gros, c'est normal que lorsque tu joues tu ne puisses pas parler sur msn.ben j'étais aussi connectée sur msn en même tps mais en fait chais pas m'en servir pdt ke je joue
ça fait plaisir le "it does not work in 98"...Débat lancé par Zethoun:
[b] je vous conseillerais volontier ce petit program ( JK Minimizer ) qui permet de minimser et repasser en plein ecran JK2 (en multi uniquement) via une combinaison de touches definie prealablement (au combien utile et plus rapide que le fameux Alt+Entrée).
Sinon, il n'est effectivement pas normal que MSN ai pris le pas sur JK2, qui normalement doit ignorer les autres tache. je me souvien plus de la variable qui gere ça mais des que je la retrouve je vous le dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités