Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loomax » Lun 29 Avr 2002 - 5:40   Sujet: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

JE VEUT VOIR L'ATTAQUE DES CLONES !!!!!
CETTE ATTENTE EST INSOUTENABLE !!!!!!!!

JE DEVINS DIGUE !!! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Dalsk » Lun 29 Avr 2002 - 6:10   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

Tu peux être sûr de ne pas être le seul !
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar chewbada » Lun 29 Avr 2002 - 6:47   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

Et moi donc!
Quand je dors, je rêve de l'attaque des clones.
Quand je mange, je pense aux boites de céréales avec les images de AOTC.
Quand je bois, je pense au lait bleu.
Quand je croise un mec blond dans la rue, je pense à Anakin.
Aaaaaaaaaaarggg gloup aaaarrrrh
[img]smilies/mort.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar nirren » Lun 29 Avr 2002 - 7:16   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

J'ai deja ma place pour AOTC le jeudi 16 mai pour l'avant premiere... J'en ai marre d'attendre !!!
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar firebird2 » Lun 29 Avr 2002 - 7:51   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

salaud comment t'as fait? [img]smilies/pleure2.gif[/img] moi aussi je veux.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar nirren » Mar 30 Avr 2002 - 3:26   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

Ben j'etais a mon cne, et j'ai demander un place pour l'avant premiere. J'suis incapable d'attendre le 17 mai, alors j'y vais le 16 deja !
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar firebird2 » Mar 30 Avr 2002 - 5:28   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

dans ciné cité je pense pas que ca va marcher [img]smilies/pleure2.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar chewbada » Mer 01 Mai 2002 - 3:19   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leia Skywalker:
<STRONG>
j'arrête pas de parler du 17 à ma mère et elle m'engueule car ca l'énerve!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, toi aussi!?? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En plus, elle commence sérieusement à me faire consulter un psy pour troubles obsessionnels rapport à starwars! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bah... Il ne faut pas s'en formaliser... Les pauvres profanes... s'ils savaient ce qu'ils ratent!!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar firebird2 » Mer 01 Mai 2002 - 3:29   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

a la lecture du script je suis moins chaud finalement,y'a un long passage sans action,c'est pas si noir que prévu pas de grande phrase,ni un humour a la han solo ou c'est rare,et pas mals de passages inutils je trouve.
bref meme si j'ai ma place pour l'avant 1ere au grand rex le 16.
je le sens moins,meme si le script est pas juste juste il doit s'en approcher fortement.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Mer 01 Mai 2002 - 3:32   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

je trouve aussi que la scene de guerre en droid et clones est trop courte tout comme ,le face a face jango/obi wan dans l'espace.
mais bon avec les images se sera ptet mieux.
bordel faut que je le voit
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar chewbada » Mer 01 Mai 2002 - 3:45   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

firebird, ou le complexe du spoiler...
Hé hé! c'est ça de pas savoir s'arreter à temps! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar firebird2 » Mer 01 Mai 2002 - 4:18   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

chewbada : :love: http://www.theforce.net/theater/trailers/episodeii/index.shtml
voila le lien dites moi ce que vous en pensez
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Mer 01 Mai 2002 - 4:24   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

hop grilled fan film mais il est super bien fait quand meme [img]smilies/langue.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Jey » Mer 01 Mai 2002 - 4:37   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

moi aussi je l'attends avec impatience !

tellement qu'en attendant AOTC g décidé de préparer cette petite soirée entre potes (à peine 200... [img]smilies/biggrin.gif[/img]) ...

ça devrait le faire [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Halpheus » Mer 01 Mai 2002 - 6:03   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

quand je suis aux chiottes je pense à AOTC !!!
(n'y voyez ren de pervers)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar firebird2 » Mer 01 Mai 2002 - 6:19   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

[img]smilies/biggrin.gif[/img] tant que je l'aurais pas vu je conterais les minutes car je veux qu'il soit bien il est obligé d'etre bien .
sinon je tueGL de mes mains.enfin pas envant que l'épisode 3 soit en DVD [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Banjo » Jeu 02 Mai 2002 - 6:22   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

Moi je vais le voir à la première représentation du vendredi. J'ai invité "quelques" presonnes et ça devrait être sensas. [img]smilies/drool.gif[/img]

Et oui, AOTC est devenu une obsession pour moi. Toute les 5 mins, je pense SW. :love:
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar firebird2 » Jeu 02 Mai 2002 - 6:33   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

bin moi je le vois le jeudi :love:
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Jeu 02 Mai 2002 - 8:23   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

[img]smilies/tongue.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Bioxyde » Ven 03 Mai 2002 - 1:14   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

J EN PEUT PLUS D'ATTENDRE... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
je viens de voir pour la trente sixième fois ep2_30-anakin_2_m320.mov et bordel j en ai des frissons quand obiwan dit "no anakin, no !"
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juil 2001
Localisation: Corruscant
 

Messagepar firebird2 » Ven 03 Mai 2002 - 3:39   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

moi je compte plus les fois,mais quand je vois anakin qui s'apprete a tuer un homme des sables,c'est trop fort
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Jey » Ven 03 Mai 2002 - 4:29   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

ATTENTION LES SPOILERS EDITEZ VOS MESSAGES AVEC LES BALISES SPOILERS !!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar firebird2 » Ven 03 Mai 2002 - 5:37   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

je vois pas en koi c'est un spoiler pi c'était dans une ba.en tout cas j'aime bien cette réplique
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Ven 03 Mai 2002 - 5:55   Sujet: Re: j'en peut pluuuuuuuuuuuuusssss !!!!

bin oui mais bon a ce moment la faut pas poster du tout dans le forum AVEC spoiler.
et pas montrer d'images non plus tu voismais vous savez koi dans 2 semaines jour pour jour on l'aura enfin vu!!!
mais 2 semaines c'est long
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations