Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Jan 2019 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Peut-être un Chevalier de Ren, avec "Ren" dans son nom...

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rsant.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Jan 2019 - 23:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'avais pas pensé à ça en effet... Mais il me parait trop vieux pour être un Chevalier de Ren. Mais bon après tout, on ne sait strictement rien sur cette organisation.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Jan 2019 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il a eu des enfants Tarkin?... :idea:

Alors soit il a pas d tout modéré ses propos, sois il va vraiment jouer quelqu'un sois de connu, sois avec une filiation connu…

…je le sens venir le fameux Twist pour concurrencer le "je suis ton père", je le sens venir...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Jan 2019 - 16:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En tout cas je vois vraiment pas quel personnage incroyable pourrait débarquer. A mon avis, il aura tout au plus un nom connu (genre Tarkin comme dit Erytram), mais de là à être un personnage connu... :neutre:

Ou alors il joue Vador dans l'armure dans un flashback mais bon :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 20 Jan 2019 - 16:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le retour de Jar Jar ? :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Arwen » Dim 20 Jan 2019 - 17:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les ewoks pour le "Chant du retour" :chut:
Sinon je dirais Anakin vu que tout à commencé par lui et tout pourrait donc finir par lui :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Jan 2019 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vous emballez pas trop hein... C'est juste de la com
La salle était bouleversée car tout est AMAZING
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Dim 20 Jan 2019 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Vous emballez pas trop hein... C'est juste de la com
La salle était bouleversée car tout est AMAZING


Oh. My. God. That's amazing. JJ made an incredible job. I think I'm gonna cry.
Les américains/anglais, toujours là pour faire le show :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Dim 20 Jan 2019 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est dans leur culture. :neutre:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Dim 20 Jan 2019 - 20:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je sais, je leur en tiens pas rigueur. Mais bon tout ça pour dire qu'ils ont tendance à exagérer tout et n'importe quoi et qu'on devrait pas prendre tout ce qu'ils disent au pied de la lettre :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Dim 20 Jan 2019 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

FAKE ! :o Ils n'ont pas dit dans l'interview que ça serait le meilleur Star Wars depuis 1980 :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2265
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Dim 20 Jan 2019 - 20:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Je sais, je leur en tiens pas rigueur. Mais bon tout ça pour dire qu'ils ont tendance à exagérer tout et n'importe quoi et qu'on devrait pas prendre tout ce qu'ils disent au pied de la lettre :neutre:


Ah ça, je suis d'accord. :wink:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Neow » Dim 20 Jan 2019 - 20:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De quoi vous parlez ? J'ai bien lu, il s'appelle Boule Versant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6125
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Goldeagle » Dim 20 Jan 2019 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Neow a écrit:De quoi vous parlez ? J'ai bien lu, il s'appelle Boule Versant.

Enfin quelqu'un qui a compris :jap:
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 20 Jan 2019 - 21:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Neow a écrit
De quoi vous parlez ? J'ai bien lu, il s'appelle Boule Versant.

:lol:

Tout cela est bouleversifiant! :siffle: :D

Au fait, pensez-vous que tous ces gens auraient pu être "bouleversifiés" en apprenant que Grant allait jouer son rôle avec du maquillage bleu et des lentilles rouges?

C'est juste une idée saugrenue, je sais: je ne suis pas certain qu'ils connaissent Rebels, alors les livres (Ou l'univers Legends)... :pfff:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 20 Jan 2019 - 21:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

c'est vrai que il a la tete de l'emploi :oui:
mais oui, le nom Thrawn ne doit pas évoquer grand chose, meme au fan de star wars modérés…
"Thrawn?….like…Game of Thrones?" :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Max23 » Dim 20 Jan 2019 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vu sa taille et sa gueule... ALLEZ, ANAKIN!
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Jan 2019 - 22:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il va jouer Anakin en fantôme.
En tout cas ça ne m'etonnerait pas de la part de JJ.

Edit: grillé ! Même idée au même moment... :hello:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 20 Jan 2019 - 22:41, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Dim 20 Jan 2019 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce serait le pire doigt d'honneur fait à Lucas.
Anakin en fantôme, c'est Hayden Christensen désormais, que ça lui plaise ou non :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Jan 2019 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Ce serait le pire doigt d'honneur fait à Lucas.
Anakin en fantôme, c'est Hayden Christensen désormais, que ça lui plaise ou non :neutre:


Oh tonton il est plus à ça près... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Jan 2019 - 22:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Il va jouer Anakin en fantôme.
En tout cas ça ne m'etonnerait pas de la part de JJ.

Edit: grillé ! Même idée au même moment... :hello:


Tu t'es trompé de fantôme, il va jouer Obi-Wan :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Sokraw » Dim 20 Jan 2019 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

j'ai l'impression qu'il y a confusion sur l'article (en VO) :
"he described the part, and I think he told me what my name was, at which point the room went upside down"

Il dit déjà que dans la salle il n'y avait que JJ Abrams et Daisy Ridley, donc pas de "réaction de la salle" possible (JJ connaissant déjà la pseudo révélation). "The Room went upside down" signifie, pour moi, uniquement que c'est à ce moment qu'il réalise qu'il a un vrai rôle dans un épisode de Star Wars (rendu encore plus concret par le fait que son perso ait un nom à lui).
D'ailleurs il dit " I think he told me what my name was" .. si la foule (composée de Daisy Ridley) était devenue hystérique à ce moment là, je pense qu'il serait sûr de lui et ne dirait pas "I think".
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Goldeagle » Dim 20 Jan 2019 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ou Vador en fantôme, après tout s'il y a un Anakin fantôme, il doit y avoir un Vador fantôme. Et puis le 9 ce sera les fantômes sith vs les fantômes jedi. :x
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Jan 2019 - 23:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
Jedi Croate a écrit:Il va jouer Anakin en fantôme.
En tout cas ça ne m'etonnerait pas de la part de JJ.

Edit: grillé ! Même idée au même moment... :hello:


Tu t'es trompé de fantôme, il va jouer Obi-Wan :wink:


J'y ai pensé, mais je pense qu'il y'a plus de chances que ce soit Anakin parceque:

1. JJ Abrams
2. Kylo Ren (discussions avec papy)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar RenMouche » Dim 20 Jan 2019 - 23:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui, la traduction est mauvaise. Il dit juste que JJ lui a décrit son rôle, peut être le nom de son personnage et lui en était tout retourné, vraisemblablement de jouer dans star Wars.

Aucune nouvelle croustillante....
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 20 Jan 2019 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui oui bien sûr, de nombreux anglo-saxons ont interprété ça de la même façon, mais c'est la traduction qui est mauvaise :whistle:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Goldeagle » Dim 20 Jan 2019 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jamais de la vie il jouera le fantôme d'Anakin il est trop vieux.
A moins que les fantômes puissent vieillir aussi. On a eu yoda qui ressemble à la fin de Star Wars 6 mais difficile de dire s'il a vieilli ou pas. :lol:
Modifié en dernier par Goldeagle le Dim 20 Jan 2019 - 23:15, modifié 2 fois.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Jan 2019 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:J'y ai pensé, mais je pense qu'il y'a plus de chances que ce soit Anakin parceque:

1. JJ Abrams
2. Kylo Ren (discussions avec papy)


C'est Simon Pegg qui va jouer Anakin :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Jan 2019 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:D :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Dim 20 Jan 2019 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je trouve qu'il a une tête de Palpatine ce Richard E Grant, vous trouvez pas ? :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Dim 20 Jan 2019 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il joue Christopher Walken jeune, voilà tout :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Goldeagle » Dim 20 Jan 2019 - 23:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il a plus une tête de Mace Windu je trouve. Vers un retour du jedi violet ?
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar darth malgius » Lun 21 Jan 2019 - 0:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vous savez très bien qui sait Jar Jar Binks le héros de la galaxie qui aura un gros rôle comique et qui sauvera la galaxie grâce à ses maladresses ... attention professeur gadget ton maître en la matière est de retour la boucle est maintenant bouclée :)et carabisboss le nouvel ordre missa tout tuer tissa missa nommé grand général :hello:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Jan 2019 - 2:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
C'est Simon Pegg qui va jouer Anakin :wink:


Mes cheveux ont blanchis rien qu'a lire cette phrase :( :o
vos661 a écrit:Ce serait le pire doigt d'honneur fait à Lucas.
Anakin en fantôme, c'est Hayden Christensen désormais, que ça lui plaise ou non :neutre:


Ce qui aurait ete cool, et aurait contenter plusieurs personnes, ca aurait ete de mettre Christensen en fantome de force, et en fonction de son interlocuteur (du coup ca aurait ete bien mieux avec luke) et hop, lui faire evoluer ses traits pour se retrouver avec Sebastian Shaw en CGI (c est vrai qu un dialogue entre le vieux luke avec son pere en jeune :transpire: :paf: , pis ca ne me semble pas surcheater de pouvoir accorder aux fantomes de forces la capacité de se presenter a differents age de leur vie) je base tout ca sur un reve tres chouette que j'avais fait :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Jan 2019 - 4:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'intérêt d'avoir des fantômes de force qui changent d'apparence serait surtout de ramener McGregor pour le final.

Pour que la pilule passe, tu places dans un premier temps Luke fantôme proche de sa version de ROTJ. Comme ça le public assimile rapidement l'idée que les force ghost peuvent choisir leur apparence... Pour ceux qui suivent un minimum, ça fera écho avec TLJ où Luke pouvait utiliser la version de lui même qu'il souhaitait pour ses projections de force... Donc on reste dans une certaine logique.
Une fois fait, tu peux placer le fantôme de Kenobi version McGregor sans que les gens soient largués. Mais c'est plus de la préparation pour fans qu'autre chose vu que de toute façon le grand public est bien souvent largué au niveau des personnages et de la timeline... Bref
Pour finir tu places Christensen

Mais bon, faut pas rêver :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar FAFERVA » Lun 21 Jan 2019 - 9:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il va jouer le père de Rey, d'où le bouleversement ....
et comme il faut unir les sources de recettes liées à Star Wars, je me lance .... il est le descendant de Satele Shan ... :x


Do or Do Not there is no try ! :ange:
Do or Do Not there is no Try ! :ange:
FAFERVA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: somewhere in the universe
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 21 Jan 2019 - 12:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je penche pour le fils de Tarkin :wink:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Alo » Lun 21 Jan 2019 - 12:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce serait un peu bête de nous sortir un fils Tarkin à l'Episode IX. Cela aurait été plus judicieux de le faire lors du VII…

Après, à voir… Perso, je ne le traduis pas comme "C'est un nom connu".
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Jan 2019 - 13:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alo a écrit:Ce serait un peu bête de nous sortir un fils Tarkin à l'Episode IX. Cela aurait été plus judicieux de le faire lors du VII…

Après, à voir… Perso, je ne le traduis pas comme "C'est un nom connu".


À moins qu'il s'appelle Ren.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2444
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Eidokun » Lun 21 Jan 2019 - 14:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Je trouve qu'il a une tête de Palpatine ce Richard E Grant, vous trouvez pas ? :paf:


Effectivement. :sournois:
Allé soyons fous, il pourrait être son fils et serait le père de Rey par la même occasion. :diable:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Niamor05 » Lun 21 Jan 2019 - 15:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

si on voit Anakin en fantome ils prendront Hayden, ils vont pas se mettre a dos les fans de la prélo en mettant un autre acteur, je pense que Lucasfilm veut a tout prix eviter de diviser les fans avec le 9

Ray Park est revenu jouer Maul dans Solo donc tout est possible pour le 9, meme le retour d'Hayden et Ewan en fantomes

d'ailleurs Ewan est revenu pour le 7 enregstrer un nouveau dialogue d'Obi qui parle à Rey dans sa vision
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Goldeagle » Lun 21 Jan 2019 - 16:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mcgregor en fantôme j'y crois pas. Il fait un peu trop jeune par rapport à Alec Guinness. A moins qu'on installe l'idée, comme dit plus haut, que les fantômes peuvent prendre différentes apparences mais je n'y crois pas, trop casse gueule.
Déjà que ça avait gueulé lorsque Lucas a choisi de mettre Hayden en fantôme dans le 6. Soit disant qu'Anakin est mort dans le 3 alors qu'à la fin du 6 Vador redevient Anakin et sauve Luke... J'imagine même pas aujourd'hui avec toute la rage anti-disney qu'on a aujourd'hui.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Sokraw » Lun 21 Jan 2019 - 16:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Oui oui bien sûr, de nombreux anglo-saxons ont interprété ça de la même façon, mais c'est la traduction qui est mauvaise :whistle:

C'est tout à fait vrai, la traduction n'est pas spécialement mauvaise, c'est la formule d'origine qui peut être équivoque.
Cela dit, en Anglais "the room went upside down" est employé comme "ma tête s'est mise a tourner", comme quand on va s'évanouir par exemple (des exemple de littérature sont facilement trouvable).
Etant donné qu'il est dit plus haut qu'il n'y avait que Daisy Ridley pouvant avoir une réaction au nom du personnage (dont on n'est même pas sûr si il a été donné), c'est un peu capilotracté de dire "la salle" pour parler d'elle... Ca me parait beaucoup plus logique d'en conclure que c'est le fait de jouer dans SW et l'importance du rôle qui a amené Grant a en avoir le tourni :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Jan 2019 - 18:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Ce qui aurait ete cool, et aurait contenter plusieurs personnes, ca aurait ete de mettre Christensen en fantome de force, et en fonction de son interlocuteur (du coup ca aurait ete bien mieux avec luke) et hop, lui faire evoluer ses traits pour se retrouver avec Sebastian Shaw en CGI

Ah mais j'ai des droits sur cette idée !
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Jan 2019 - 18:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Goldeagle a écrit:Mcgregor en fantôme j'y crois pas. Il fait un peu trop jeune par rapport à Alec Guinness.


C'est grandement sous estimé le maquillage au cinéma…surtout pour ce qui est de grimé un acteur en quelqu'un de plus agé , moi je ne demande qu'a voir McGregor maquillé en Alec Guiness, et je suis sur y a moyen de faire quelque chose d'hallucinant d'un point de vue physique :oui:

Uttini a écrit:Ah mais j'ai des droits sur cette idée !
Spoiler: Afficher
Image

Mais euuuhhh, je l'ai eu en 2016 d'abord cette idée :o …mmh…(et zut je suis sur à 70 % que ce strip est ben plus vieux que ça…) :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 21 Jan 2019 - 20:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On a pas évoqué la possibilité qu'il puisse s'agir de Snoke avant sa transformation en gros pas beau ? Genre Snoke qui revient sous forme de Force-Ghost pour aider Rey à tuer Kylo Ren qui l'a trahi
Modifié en dernier par The Negotiator le Lun 21 Jan 2019 - 20:34, modifié 1 fois.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Psykochik » Lun 21 Jan 2019 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour moi c'est pas l'acteur le sujet. Le sujet c'est qui était présent à cette entrevue, et la réponse c'est Daisy Ridley. Dont, je le rappel on ne connait pas le nom. Donc c'est assez évident que c'est lié à elle, c'est probablement son père. Quand à savoir qui il représente dans l"histoire de Star Wars. Je pense pas que Vader soit en mesure de procréer, ensuite Obi, je rappel que l'épisode VII se déroule environ 30 ans après le retour du Jedi, donc à moins qu'ils nous inventent des spectres lubriques...ça me parait compliqué.
Ptêt qu'en fait c'est juste un truc foireux du genre, JJ à dit le nom de famille de Rey et il lui a dit le sien, qui est le même. Donc "je suis ton père"
Oui je suis plus très optimiste lol.
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Jan 2019 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je penche pour deux possibilités :
- le père de Rey
- Snoke avant de se faire défoncer la tronche par on ne sait quoi.

Quant à Anakin, le rôle est exclusivement réservé à Christensen. Prendre un autre acteur serait scandaleux. :o
Mais je commence à me faire une raison à ce sujet, qu'on ne le reverra pas. :pfff: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Psykochik » Lun 21 Jan 2019 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On peut aussi imaginer 2 versions de l'esprit d'Anakin. Une obscure, avec laquelle Kylo a pris contact, et celle lumineuse qu'on voit à la fin du retour du Jedi. Mais bon tous les trucs les plus "cools" qui ont été imaginés par les fan ces dernières années ont systématiquement été remplacé par...rien. Mais vraiment quoi lol. Même pas par un truc pourri, juste...rien.
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Jan 2019 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The Negotiator a écrit:On a pas évoqué la possibilité qu'il puisse s'agir de Snoke avant sa transformation en gros pas beau ? Genre Snoke qui revient sous forme de Force-Ghost pour aider Rey à tuer Kylo Ren qui l'a trahi


Pourquoi pas...mais bon ...moi jsuis partit du principe que Snoke est pas humain (jveux bien il est difforme mais y a des limites quand meme, l'eccart
entre les yeux, la forme de la tete...etc), donc quite a le faire apparaitre "pre-accident" ce serait surement encore en cgi, et du coup pourquoi ne plus avoir Serkis?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations