Concept-arts futures saisons

Ce forum est consacré à la série The Clone Wars (2008-2014), créée par George Lucas et supervisée par Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 30 Déc 2018 - 20:38   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Je tiens à rouvrir ce topic car j'ai trouvé quelques concept art manquant dont certains que ne n'avait vu jusqu'à ce que fasse des recherches plus approfondies. La plupart proviennent des "galeries d'art" de certains designers de la série. Alors c'est images sont peut êtres protégés par des droits d'auteurs, dans le doute je préfère mettre le liens des différents sites.il y a beaucoup de concepts art d'épisodes déjà vu mais il y en a quelques uns qui font partis des arcs non achevés.

http://www.carlossanchez.portfoliobox.me/star-wars il y a 2 concepts art de kashyyyk et 2 de tatooine il y aussi ce qui semble être une unise pikes

https://www.artstation.com/artwork/LgzYA quelques dessins de son of dathomir et du bad batch

https://jimmoore.artstation.com/projects/mVD0Z cliquez sur la flèche a droite, il y a quelques concepts de kashyyyk.

Il y a aussi ces images que j'ai trouvé sur le forum d'un site star wars hongrois....par contre celle-la je ne sais vraiment pas d'où elles sortent

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Darth Thrawn 7567 le Dim 30 Déc 2018 - 21:37, modifié 3 fois.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU

Messagepar Kid-Icaras » Dim 30 Déc 2018 - 21:00   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

jolies trouvailles !
Kid-Icaras
Jedi SWU

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 21:19   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Moi qui venait de lire le topic juste avant le déterrage :D
En effet c'est jolie tout ça, merci!
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 30 Déc 2018 - 21:36   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Kid-Icaras a écrit:jolies trouvailles !
Kid-Icaras a écrit:jolies trouvailles !

Merci beaucoup :)
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Déc 2018 - 22:09   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Bien jouer!, oh le Banshee :love: :) ! (le vaisseau de Ventress qui a servit de modèle pour le vaisseau de Ketsu Onyo dans rebels)

Mouahahaha, mettons tout ça a l'abris dans mon dossier avant que ça ne disparaisse pour X raisons...
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar darkCedric » Dim 30 Déc 2018 - 22:15   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Whaou, belles trouvailles ! Et merci d'avoir déterré le topic aussi :cute: :love:
Mmmmmmmmmm
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Déc 2018 - 22:37   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

eh dis donc, c'est moi ou sur un des concept de calos sanchez…c'est Lothal?! :shock: , c'est meme le fameux "point de rendez vous" ou l'équipage du ghost faisait toute ses transactions avec vizago et cie :)
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 30 Déc 2018 - 22:49, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar anakine31 » Dim 30 Déc 2018 - 22:45   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:Mouahahaha, mettons tout ça a l'abris dans mon dossier avant que ça ne disparaisse pour X raisons...

De même :love:
Merci encore darkthrawn :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Lun 31 Déc 2018 - 5:11   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:eh dis donc, c'est moi ou sur un des concept de calos sanchez…c'est Lothal?! :shock: , c'est meme le fameux "point de rendez vous" ou l'équipage du ghost faisait toute ses transactions avec vizago et cie :)

Waaaaaah !!!! Tout était prévu :love: :love: :love:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 31 Déc 2018 - 10:31   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:eh dis donc, c'est moi ou sur un des concept de calos sanchez…c'est Lothal?! :shock: , c'est meme le fameux "point de rendez vous" ou l'équipage du ghost faisait toute ses transactions avec vizago et cie :)

Perso je dirait plutôt le lieu où anakin et obi wan après s'être fait capturés par les subis, rencontrent leur chef, dans l'arc sur utapau
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Lun 31 Déc 2018 - 13:38   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Ça ressemble quand même furieusement à lothal :oui:

-- Edit (Lun 31 Déc 2018 - 12:50) :

Edit : ah oui en fait c’est bien utapau c’est écrit dessus :x :cry:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations