Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark GaGa a écrit:Non parce que sérieux, je vois pas trop l'honorable sénateur Palpatine se balader dans le tdc de la galaxie pour violer sous hypnose une esclave
Aymerix a écrit:On a une explication depuis la prélo : La Force l'aurait créé pour rétablir l'équilibre.
HanSolo a écrit:Aymerix a écrit:On a une explication depuis la prélo : La Force l'aurait créé pour rétablir l'équilibre.
C'est mentionné explicitement dans la Prélo
Faut que je revois les films alors!
Aymerix a écrit:HanSolo a écrit:C'est mentionné explicitement dans la Prélo
Faut que je revois les films alors!
Bah c'est pas dit en une phrase mais y a pas besoin de trop réfléchir : C'est un Jésus composé massivement de midiclorien et il est élu pour rétablir l'équilibre. Je pense que, sans être dit noir sur blanc, c'est plutôt ce qui est dit.
TweeKs a écrit:Je viens seulement de me rendre compte qu' Anakin avait bel et bien rétabli l'équilibre dans la Force en tuant tous les Jedi, on est passé de 10000 Jedi/2 Sith à plus ou moins 2 Jedi/2 Sith
vos661 a écrit:TweeKs a écrit:Je viens seulement de me rendre compte qu' Anakin avait bel et bien rétabli l'équilibre dans la Force en tuant tous les Jedi, on est passé de 10000 Jedi/2 Sith à plus ou moins 2 Jedi/2 Sith
Sauf que l'équilibre dans la Force, c'est pas avoir autant de Jedi que de Sith, c'est l'éradication des Sith.
vos661 a écrit:Sauf que les Jedi sont les serviteurs de la Force, alors que les Sith veulent la plier à leur volonté
vos661 a écrit:Sauf que les Jedi sont les serviteurs de la Force, alors que les Sith veulent la plier à leur volonté
Kamiyoshi a écrit:vos661 a écrit:Sauf que les Jedi sont les serviteurs de la Force, alors que les Sith veulent la plier à leur volonté
Jusqu'au jour où certains certains sombrent dans le côté obscur
Shess'caro'csapla a écrit:vos661 a écrit:Sauf que les Jedi sont les serviteurs de la Force, alors que les Sith veulent la plier à leur volonté
Tant de naïveté, c'est beau d'avoir encore des rêves sur ces grands et mystérieux héros mythiques
vos661 a écrit:
Et à ce moment-là, ils ne sont plus des Jedi justement. Des mecs qui sombrent du Côté Obscur, Jedi ou pas, t'en auras toujours.
Kamiyoshi a écrit:vos661 a écrit:
Et à ce moment-là, ils ne sont plus des Jedi justement. Des mecs qui sombrent du Côté Obscur, Jedi ou pas, t'en auras toujours.
Est-ce que pour autant il y a besoin de jedi pour combattre le côté obscur ?
vos661 a écrit:
Qui d'autre si ce n'est les Jedi ? Si on se base sur les films, c'est toujours la philosophie Jedi qui bat le Côté Obscur. Et dans l'UE, j'ai pas souvenir d'un moment où un autre groupe d'utilisateurs de la Force à la philosophie radicalement différente aurait vaincu le Côté Obscur
On remet sans cesse en cause les Jedi, mais jamais on ne propose une solution viable.
Kamiyoshi a écrit:C'est pas la philosophie jedi qui est à remettre en cause mais leur structure, leur organisation
vos661 a écrit:
Bah alors on est d'accord pour dire qu'il y a besoin des Jedi . C'est pas parce qu'ils sont perfectibles que la galaxie se porterait mieux sans eux.
HanSolo a écrit:Shmi déclare qu'il n'a pas de père - ça ne signifie pas que c'est la Force qui l'a concu ... d'ailleurs la Force n'est pas censée concevoir un individu.
TweeKs a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été partagé :
https://twitter.com/CharlesSoule/status/1075934025670365184
Un indice sur la chose que les lecteurs n'ont pas encore découverte à propos de l'issue 25.
DarkDindoule a écrit:Spoiler: Afficher
Dantesk a écrit:Il y a le roman Dark Plagueis qui donne une réponse en effet, même si c'est maintenant du legends.
Shess'caro'csapla a écrit:Techniquement, l'équilibre c'est zéro Sith et zéro Jedi, soit personne pour jouer avec la Force et la laisser gérer la vie.
DarkDindoule a écrit:Mais c’est fou que ça soit caché entre deux rochers, si ça se trouve on est passé à côté de pleins de trucs comme ça
Et puis si il dit que ça a son importance, c’est qu’on va sûrement le revoir... pour l’instant je vois pas
Dark GaGa a écrit:La VF en dur - tome 3- sort demain
barau-leevr a écrit:Petite précision quant au contenu de l'album : l'annual #2 y est aussi inclus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités