Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le faux trailer me penser que...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Fév 2001 - 4:32   Sujet: Le faux trailer me penser que...

Le faux trailer me fait penser que j'aurais bien aimé voir Christopher Walken avoir un rôle dans Star Wars, méchant ou gentil, mais un rôle.
Regardez le passage tiré d'un film que je ne connais pas mais ça vous donne une idée de l'aura qui se dégage de l'acteur. Rhalala on va l'embauche pour un fanfilm Image

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 18-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jango Fett » Lun 19 Fév 2001 - 4:44   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

Qui est : "Christopher Walken"?


"Toujours deux ils sont, ni plus, ni moins : un maître et un apprenti." Maitre Yoda.
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Léola Cad » Lun 19 Fév 2001 - 7:53   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

C'est le cavalier avec sa tête dans Sleepy Hollow (le petit film du petit réallisateur Tim Burton avec le grand Ray Parks dans un grand rôle Image Image ). Ou alors c'est aussi le patron de Michelle Pfeiffer dans Batman2 Le Défi.
Walken, je l'imagine bien en Jedi déchu complètememnt à la masse, il joue bien les dingues.
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Fév 2001 - 8:20   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

C'est clair il est terrible de chez terrible.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dark Paul » Lun 19 Fév 2001 - 21:35   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

christopher walken devait etre Han Solo a la place d Harrison Ford au début. Moi je dis heureusement il a pas été choisi.
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Jodo Cast » Mar 20 Fév 2001 - 18:13   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

Walken est un foutu bon acteur... il est bon pour jouer les psychpathes.... mais il a un grand talent comique (Wayne's World II, toute ses apparitions a SNL)... mias j'avoue, jouer un Jedi Noir ou au moins ayant sauté sa coche... mèzant DU GAZ


Yes, I'm sure it's perfectly safe for droids...
Yes, I'm sure it's perfectly safe for droids...
Jodo Cast
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Fév 2001
Localisation: Mourial, Québec, Canada
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 0:30   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

Genre un Jedi fou Image... comment ça Joruus ? C'est Impossible !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Nhaigraoo » Mer 21 Fév 2001 - 0:46   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

Walken, je le verrais trop en officier impérial de haut rang, style Tarkin... Avec sa froideur et son regard. Peut être en bras droit de Palpatine, en amiral de la future flotte impériale.
Plus jeune, avec son visage androgyne, il aurait fait un clone parfait !


Laisse gagner le wookie
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 1:06   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

Ou en Thrawn.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Nhaigraoo » Mer 21 Fév 2001 - 1:09   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

Excellent !
Dire que j'y ai même pas pensé alors que c'est mon perso préféré de l'UE !!!
Nhaïgraoo, qu'a honte
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 9:30   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

Bon voilà, une tite bidouille vite faite à partir du faux trailer ( la qualité de l'image n'est pas au rdv mais bon... ) :

Image

Alors ? Image

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 21-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jango Fett » Mer 21 Fév 2001 - 23:43   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

Eh ben ça le fait Image



"Toujours deux ils sont, ni plus, ni moins : un maître et un apprenti." Maitre Yoda.
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 24 Fév 2001 - 21:55   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

ditto!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 25 Fév 2001 - 4:21   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

Hein ? ditto ? watdozitmine ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 25 Fév 2001 - 5:25   Sujet: Re: Le faux trailer me penser que...

Il a le charisme... d'un Grand Amiral.

[ 09-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations