Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

galaxy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Han__Solo » Mer 19 Nov 2003 - 20:34   Sujet: galaxy

Salut miisa back avec encore une question a la noix ! ;D

J'au vu sur le site SWU que GALAXy devait sortir sur PS2 ?? Est-ce vrai ?? aura t'on les mêmes serveurs ? et surtout... quand ??

Thanx !!
Scoundrel !
I like the sound of that !
Han__Solo
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Sep 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 20 Nov 2003 - 3:50   Sujet: Re: galaxy

Tout d'abord Bienvenue ! :D

Sache que tu n'as pas posté ton topic là ou il fallait. En effet, les forums de swu ont une section entièrement consacrée à Star Wars Galaxies. Ton topic sera sans doute déplacé dans cette section par un modérateur.

Ensuite, je te demanderai de faire un petit effort sur ton orthographe car ton post n'est pas très bien ecrit (en francais) tout comme le titre de ton topic (c'est Star Wars <B>Galaxies</B> et non pas galaxy ! :D ^^)

Pour ta question, je crois que le projet a été annulé pour des raisons qui ne reviennet pas à ma mémoire.

Voilà ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Zethoun » Jeu 20 Nov 2003 - 4:16   Sujet: Re: galaxy

heu, personnelement j'ai jamais entendu parle d'un portage sur console de SWG (ou meme d'aucun autre MMORPG), et si jamais cela etait envisageable, certainement pas sur PS2 ni meme NGC (a la rigueur sur Xbox)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations