Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos pouvoirs préférés...

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar X-wing1231 » Dim 19 Oct 2003 - 2:36   Sujet:  Vos pouvoirs préférés...

Quels sont donc les pouvoirs de la force que vous préférez? faite ce sondage! je suis curieux! merci d'avance a tous les jedi :D

[ 22. novembre 2003, 11:49: Message édité par : Valorum ]
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar X-wing1231 » Dim 19 Oct 2003 - 3:05   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

Je precise que les pouvoirs qui sont disponibles a vos choix ds le sondage concerne uniquement JK2 et non JK3!! de toute facon il n'y a pas grand chose a rajoutez entre les deux jeux!!! alors votez bien! ;)
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 19 Oct 2003 - 19:40   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

t'aurais dû mettre ceux de JA aussi car là ça fait un peu léger.Enfin j'ai voté quand même.Il y en a que je n'utilise jamais comme rage obscure ou absorbtion.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Lun 20 Oct 2003 - 6:19   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

moi g mis attaque au sabre parceque que ce soit dans jk2 ou jk3 ce que je prefere c'est le combat au sabre mais sinon ce serait santé(bien pratique) ou eclairs et poigne(bien fun)
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 20 Oct 2003 - 23:45   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

C'est vrai que la santé est pratique.Sauf si on a activé les codes ! :roll:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 21 Oct 2003 - 1:02   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

J'adore vraiment le pouvoir de vitesse, version solo, avec les perceptions au ralenti à la Max Payne/Matrix. C'est tripant de rentrer en courant dans une salle, de sabrer 5 ou 6 troopers en esquivant leurs tirs, de se retourner et voir qu'ils n'ont meme pas fini de s'effondrer par terre. Habitué à JK1 où j'utilisais tres rarement la vitesse (comparable à sa version multi dans JK2), ça avait été une des meilleurs surprises pour moi lorsque JK2 est sorti.
Apres, je m'éclate vraiment avec l'etranglement niveau 3... oui, je sais c'est mal :D . En plus, dans JA, avec le nouveau syteme de squelette des personnages, c'est encore plus drole... une fois mort, on peut essayer de poser le trooper dans un endroit marrant, étalé sur une caisse ou à cheval sur une rambarde :D
Pour finir, le pouvoir qui me file le plus l'impression de puissance: l'éclair niveau 3. Comme pour la poigne, les squelettes de JA rendent son utilisation encore plus marrante, les pauvres troopers désarticulés volent dans tous les sens.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 21 Oct 2003 - 2:12   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

Faîtes gaffes, les gars! Y a un Ewok qu'est passé du côté obscure et qui se promène sur le forum ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 21 Oct 2003 - 3:15   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

Argh, je me suis trahi, je suis le frere caché de Yubo le dark ewok !
Au secours Seigneur Sidious !
Si Barbara Hambly entend parler de moi, ça va lui donner des idées, on va y avoir droit à notre "The forest divinity" :D :D
Une bonne raison de garder mon secret non ? :sournois:

Si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, remontez au news du 1er avril sur SWU, ou farfouillez dans les vieux topic...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar X-wing1231 » Mer 22 Oct 2003 - 3:03   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

personnelemnt j'aime bien le pouvoir de travtion arriere car cela permet d'attirer a soi des armes dangereuses porés par les autre ennemis!! par exemple le lance roquette ce pouvoir permet aussi de bien sabrer les ennemis en les attirant vers soi et de les sabrer en plein vol!
( ;) coup de haut en bas)
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar AirStrength » Mer 29 Oct 2003 - 1:58   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

Tu peux aussi renvoyer les roquettes avec "avant"...PAF, en pleine gu*****...poire (dsl). Je trouve que c'est plus marrant.

Dans le mode multi joueurs, je préfère persuasion...tu disparaîs !!!!
Ils arrivèrent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout naturellement, ils devinrent des héros...
N'oubliez pas que certaines leçons s'apprennent, mais ne s'enseignent pas.
AirStrength
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Des Ardennes, près de Tatooïne...
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 30 Oct 2003 - 0:43   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

oauai moi je fai du ping pong avec des roquette contre kile katarn

heu pas celui du forum
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar X-wing1231 » Jeu 30 Oct 2003 - 3:36   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

ca c'est sur scorpiornet!! le ping pong ds JK2 c trop cool la recette?? prenez un lance-roquettes, le pouvoir avant, prenez votre adversaire en face de vous! avec le lance roquettes bien sur!! et echangez vous les roquettes!! tre fun ce sport tres fun.... ;)
sauf quand l'un ou l'autre ce la prend en pleine poire.... :p
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar VION Adrien » Mar 04 Nov 2003 - 7:42   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

moi j'utilise aussi rage car en mode rouge pour le sabre c'est len mais avec rage ça permet d'aller plus vite et moin vite qu'avec vitesse ça revien au jaune mais enbeaucoup plus puissant
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar god_myth » Mar 18 Nov 2003 - 4:55   Sujet: Re: Vos pouvoirs préférés...

moi mon pouvoir preferer c'est la vitesse, sa me permet d'etre plus rapide pour tuer les autre, et sa marche, pas besoin des autre pouvoir :genial:
Croire en l'amour, c'est croire en un force, quelqu'elle soit...
god_myth
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Oise, France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations