Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Boba Fett et TYRANNUS

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar William Tucker » Sam 21 Aoû 2004 - 5:19   Sujet: Boba Fett et TYRANNUS

salut!

JE suis entrain de me poser une question que je pense vous mes amis fans vous vous êtes également posés voir déja débattue ici:

Boba dit à Obiwan qu'il a été contacté par un certain Tyrannus.Nous savon tous que celui dont il parle et DARK Tyrannus soit le compte Dooku.
Or Boba connait-il sa vrai identite?
Lors de leur entretien Boba a til rencontré Le Compte ou juste un hologramme avec une bure sue la tête (incognito) ou connait-il vraiment l'identité de Dooku?
Lors de la bataille dans l'arène (quand il sont à côté l1 de lautre) se connaisse t-il en tant que boba et Tyrannus ou boba compte?
C'est une étrange fatalité que d'éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose, si petite..
William Tucker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 20 Aoû 2004
Localisation: LESQUIN
 

Messagepar William Tucker » Sam 21 Aoû 2004 - 5:22   Sujet: Re: Boba Fett et TYRANNUS

D'ou ma question now:

Savez-vous du coup si cela sera expliquez de façon explicite dans l'E3?

De plus , Je ne comprend pas trop l'histoire de
Syfo Dias? QQn pour lexpliquer please?

Ce maître est mort pendant la commande de l'armée.
Qui c fait passer pour lui? Sidious? Tyrannus?
C'est une étrange fatalité que d'éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose, si petite..
William Tucker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 20 Aoû 2004
Localisation: LESQUIN
 

Messagepar darkdeesan » Sam 21 Aoû 2004 - 7:01   Sujet: Re: Boba Fett et TYRANNUS

Débat lancé par William Tucker:
[b] Boba dit à Obiwan qu'il a été contacté par un certain Tyrannus.
Faux. Ce n'est pas Boba mais Jango, son père, qui discute avec Obi-Wan Kenobi. :D
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Guigui » Sam 21 Aoû 2004 - 17:33   Sujet: Re: Boba Fett et TYRANNUS

Comme dit plus haut tu parles sûrement de Jango Fett. ;)

Alors je peux te répondre grâce à la lecture du premier roman de la série Boba Fett. Effectivement, Jango (le père de Boba) et Dooku se connaisse. Jango connaît d'ailleurs la double identité de celui-ci sans pour autant savoir que c'est un Sith.

Pour Syfo-Dyas : C'était un Jedi qui est mort dans la même année que la bataille de Naboo. On sait qu'il a été assassiné. Son nom a été utilisé pour passer la commande de Clone, soit par Dooku, soit par Sidious (Je penche pour Sidious.)

le premier élément ne sera vraisemblablement pas explicité dans l'épisode 3. Pour le second,
Spoiler: Afficher
GL a laissé penser dans le commentaire DVD de l'épisode 2 que cela serait expliqué.
ps : J'ai signalé ce topic qui a plus sa place en prélogie sans spoiler, et mit la balise pour un élément si le transfert est effectué.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations