Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Luigi2904 a écrit:Donc, on peut facilement imaginer :
Février 2019 :Aftermath 3
Avril 2019 : Thrawn : Alliances
Juin 2019 : Battlefront II : Inferno Squad
Après, c'est libre (pour les romans pas encore annoncés, les romans jeunesses (Ahsoka, Leia) ou un retour du Legends )
irondada a écrit:Je pense que pocket pourrai ralentir son rythme de publication
Alfred M. a écrit:On a déjà du te le dire mais les novélisations pré-2014 sont pas canon (même si la canonicité d'une novélisation c'est dès plus relatif ).
irondada a écrit:Oui, mais j'avoue être un poil inquiet sur la publication du YA ... Quand on voie l'attente autour du roman "Ahsoka" toujours pas annoncé, et la publication de "Legend of LS" par Pocket et non PKJ, il y a de quoi s'interroger !! Ces choix me dépasse un peu, et j'ai peur que ce dernier plombe la publication jeunesse/YA pour la suite si c'est un gros flop ...
Mais j'espère vraiment que ton hypothèse se réalisera !!
L2-D2 a écrit:J'aime bien. Tant que le contenu est plus intéressant que celui du premier tome, ça me va!
link224 a écrit:1ère parution Pocket de 2019 : le tome 3 d'Aftermath (Empire's End) pour Février 2019
Source : https://livre.fnac.com/a12961387/Star-W ... e-C-Wendig
Voilà
lukaslunt a écrit:il devait pas déjà paraître cette année ce bouquin ?
lukaslunt a écrit:link224 a écrit:1ère parution Pocket de 2019 : le tome 3 d'Aftermath (Empire's End) pour Février 2019
Source : https://livre.fnac.com/a12961387/Star-W ... e-C-Wendig
Voilà
il devait pas déjà paraître cette année ce bouquin ? va pas falloir qu'ils continue trop à le repousser ça le ferra moyen niveau intérêt
ElSnail a écrit:Maintenant ce serait sympa aussi d'avoir les romans young adult en attente (genre Cobalt Squadron ou Leia princess of Alderaan).
ElSnail a écrit:
Maintenant ce serait sympa aussi d'avoir les romans young adult en attente (genre Cobalt Squadron ou Leia princess of Alderaan).
Starling a écrit:Si Pocket sort en priorité "Journey to Star Wars: The Last Jedi The Legends of Luke Skywalker", c'est qu'ils estiment que c'est plus vendeur non ?
Luigi2904 a écrit:Donc, on peut facilement imaginer :
Février 2019 :Aftermath 3
Avril 2019 : Thrawn : Alliances
Juin 2019 : Battlefront II : Inferno Squad
Après, c'est libre (pour les romans pas encore annoncés, les romans jeunesses (Ahsoka, Leia) ou un retour du Legends )
link224 a écrit:En Young Adult il manque Leia - Princess of Alderaan, Ahsoka et Most Wanted. Ils ont tous au-delà de 350 pages donc pourraient paraître chez Pocket.
Cobalt Squadron par contre, c'est jeunesse, y'a à peine 200 pages en VO, donc c'est trop léger pour Pocket. Pocket Jeunesse en revanche, pourquoi pas
lukaslunt a écrit:link224 a écrit:En Young Adult il manque Leia - Princess of Alderaan, Ahsoka et Most Wanted. Ils ont tous au-delà de 350 pages donc pourraient paraître chez Pocket.
Cobalt Squadron par contre, c'est jeunesse, y'a à peine 200 pages en VO, donc c'est trop léger pour Pocket. Pocket Jeunesse en revanche, pourquoi pas
et le roman sur padmé (qui etait en jeunesse je crois) il est sorti oux USA ou pas ? car lui aussi je l'attend
link224 a écrit:Ha oui je l'avais zappé celui-là. C'est du young adult par contre, pas jeunesse. Et il sortira bien le 5 Mars prochain
ElSnail a écrit:Pocket gère bien dans l'ensemble (ils ont bien fait de retirer les dates sur les 4è de couv' d'ailleurs...), et le peu de sorties VO limite les retards.
Maintenant ce serait sympa aussi d'avoir les romans young adult en attente (genre Cobalt Squadron ou Leia princess of Alderaan).
Gordess31 a écrit:ElSnail a écrit:Pocket gère bien dans l'ensemble (ils ont bien fait de retirer les dates sur les 4è de couv' d'ailleurs...), et le peu de sorties VO limite les retards.
Pourquoi c'est mieux d'avoir retirer les dates sur les 4èmes de couvertures ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités