Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
Il me fait aussi penser à EzraNiamor05 a écrit:
version zoomée, le héros ressemble à ezra
WinduC'estLeMeilleur a écrit:On sait pas. Peut-être le capitaine Cardinal du roman Phasma.
FireAlpha a écrit:Perso, le style me fait penser aux matchs de galactic football ^^
FireAlpha a écrit:Après j'suis pas très chaud pour une série se déroulant juste avant l'épisode 7, SAUF si on peut revoir thrwan, ezra et savoir ce qui s'est déroulé après Rebels. La période que j'aurais plus aimé voir être développée serait celle juste après la chute de l'empereur et l'instauration de la Nouvelle République
Niamor05 a écrit:"J'ai hâte de voir cette série, ça apportera du neuf après deux séries en images de synthèse"
la série sera en image de synthèses mais avec un coté "cell shading", c'est pas une série 2D.
Alfred M. a écrit:et autre copie raté de Corran Horn.
la série live action va justement se passer 3 ans après la mort de Palpatine
FireAlpha a écrit:Ah bon ? Seulement 3 ans ? Parce qu'avec phasma et poe dameron qui apparaissent à cet âge déjà si proche de TFA, j'ai pas l'impression qu'il n'y ait que 3 ans après la mort de Palpatine. (Après peut-être que je me trompe sur la définition de "série live action")
FireAlpha a écrit:(Après peut-être que je me trompe sur la définition de "série live action" )
Sergorn a écrit:C'est du cell shading : soit une méthode permettant de récréer un look "dessin animé" avec de la 3D
A la base c'est une technique qui a été inventée par le jeu vidéo afin de recréer un style "dessin animé" (le précurseur ayant sans doute été Jet Set Radio sur Dreamcast) où la technique est maintenant maîtrisée.
Mais bon depuis une petite décennie le "dessin animé" se met aussi utilisé le cell shading, ce qui fait que quelque part on marche sur la tête car on recréer en CG ce qu'on faisait avant en 2D.Le rendu peut être plus ou moins réussi, mais il y a souvent (dans les production nipponne notamment mais pas que) cette tendance à faire ça avec du "low FPS" créant une animation saccadée assez immonde pour économiser
link224 a écrit:Bon, le programme complet du comic-con de San Diego est tombé, et rien sur Resistance (sauf s'ils montrent un truc à la fin du panel des 10 ans de TCW)
Chabevoy a écrit:Bon ben Filoni est trop concentré sur The Clone Wars RIP pour Résistance alors que n'est même pas sortit
Kamiyoshi a écrit:Chabevoy a écrit:Bon ben Filoni est trop concentré sur The Clone Wars RIP pour Résistance alors que n'est même pas sortit
Il commençait déjà à bosser sur Resistance que la saison 4 de Rebels n'était pas terminé, la suite de TCW sort pas avant automne 2019 donc dire RIP Resistance difficile de croire à ça
Chabevoy a écrit:Kamiyoshi a écrit:
Il commençait déjà à bosser sur Resistance que la saison 4 de Rebels n'était pas terminé, la suite de TCW sort pas avant automne 2019 donc dire RIP Resistance difficile de croire à ça
En tout cas niveau communication , c'est 0... Personnellement je ne trouve pas normal d'avoir plus d'infos sur quelque chose qui sortira en 2019 par rapport à une série qui est prévue dans 3 mois environ..
Obiwan Keshnobi a écrit:Vous savez, dans l'intertainment on peut travailler sur plusieurs projets en même temps
Obiwan Keshnobi a écrit:Hier c'était la fête des 10 ans de The Clone Wars, on nous a offert une miette pour faire plaisir.
On vient d'annoncer les blu-ray Solo, le plan com' est terminé pour le film, ils vont passer à la suite. Suffit d'être un peu patient
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités