Tu peux si tu le souhaites aller te présenter ici !

Je laisse répondre d'autres membres qui seront plus rapides et de meilleur conseil que moi !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alfred M. a écrit:
L'Empire des Ténèbres à lire après la trilogie de Thrawn, les X-Wing (surtout 1 à 7), Dark Plagueis, les BDs Chevaliers de l'Ancienne République à lire après les jeux KoTOR, les BDs Clone Wars,...
MiraiGohan a écrit:
Au fait est-ce que c'est une bonne idée de passé directement de l'Académie Jedi au Nouvel Ordre Jedi ou faut-il que je lise d'autre œuvres avant?
Jagged Fela a écrit:Je laisse répondre d'autres membres qui seront plus rapides et de meilleur conseil que moi !
MiraiGohan a écrit:Au fait est-ce que c'est une bonne idée de passé directement de l'Académie Jedi au Nouvel Ordre Jedi ou faut-il que je lise d'autre œuvres avant?
MiraiGohan a écrit:Au fait est-ce que c'est une bonne idée de passé directement de l'Académie Jedi au Nouvel Ordre Jedi ou faut-il que je lise d'autre œuvres avant?
Alfred M. a écrit:Jagged Fela a écrit:Je laisse répondre d'autres membres qui seront plus rapides et de meilleur conseil que moi !
Et ça se prétends Staff lité :p
MiraiGohan a écrit:OK merci pour vos conseils, j'ai juste une dernière question sur les comics X-Wings on parle bien de Rogue Squadron? et si oui la version intégrale comprend plus de pages que l'originale?
Yocana a écrit:Il y'en a même moins comme le tome 2 n'est pas encore paru en intégrale
MiraiGohan a écrit:Yocana a écrit:Il y'en a même moins comme le tome 2 n'est pas encore paru en intégrale
C'est à dire car moi quand ce que j'entend par édition intégrale cela signifie qu'elle regroupe plusieurs tome en 1 comme les perfect editions pour les mangas.
Jagged Fela a écrit:À la base la série Française X-Wing Rogue Squadron compte 11 tomes. Le deuxième : Darklighter n'est pas sorti à l'origine dans cette série aux US.
Jagged Fela a écrit:Quand Delcourt a entrepris la réédition de la série en France en intégrale, il a pour l'instant omis ce tome.
Alfred M. a écrit:Jagged Fela a écrit:À la base la série Française X-Wing Rogue Squadron compte 11 tomes. Le deuxième : Darklighter n'est pas sorti à l'origine dans cette série aux US.
Le premier non plus.
Mais il sera dans la dernière intégrale, c'est sur à 99% car une couv' de cet album est utilisé comme couv' de l'intégrale IV. Après je mise sur le Handbook de rajouté dans l'intégrale IV mais dans tous les cas si tu prends les intégrales tu auras au moins autant de contenu que les tomes seuls, l'avenir nous dira si il y en aura plus.
link224 a écrit: Attention, il y a un quatrième et dernier volet de cette intégrale à paraître début Septembre
MiraiGohan a écrit:link224 a écrit: Attention, il y a un quatrième et dernier volet de cette intégrale à paraître début Septembre
D'après ce que j'ai compris les comics Rogue Squadron qui sont essentiels à ma compréhension du NOJ s'arrête au tome 8 qui est dans l'intégrale III.
Jagged Fela a écrit:T'es sûr de ça ? Pourtant nous on a créé les éditions correspondantes dans notre BDD !
Yocana a écrit:MiraiGohan a écrit:D'après ce que j'ai compris les comics Rogue Squadron qui sont essentiels à ma compréhension du NOJ s'arrête au tome 8 qui est dans l'intégrale III.
Ah non du tout. Il y'a ensuite un personnage fondamental dans les tomes suivants qui te servira non seulement pour le NOJ, mais aussi pour la suite si tu comptes continuer. Pour les curieux, je parle bien sûr de Soontir Fel
Yocana a écrit:Justement, d'où l'intérêt de se procurer la suite
MiraiGohan a écrit:
D'après ce que j'ai compris les comics Rogue Squadron qui sont essentiels à ma compréhension du NOJ s'arrête au tome 8 qui est dans l'intégrale III.
franmarine a écrit:Il y a une erreur dans la chronologie Legendes pour les romans. "Maul : Prisonnier" est placer juste avant "vent de trahison" alors que ca devrait être le contraire.
.
franmarine a écrit:Il y a une erreur dans la chronologie Legendes pour les romans. "Maul : Prisonnier" est placer juste avant "vent de trahison" alors que ca devrait être le contraire.
Passage de "Maul : Prisonnier" :Spoiler: Afficher
Je sais pas qui peut corriger cela sur le site.
Merci.
Marin a écrit:1- Est-il indispensable d’avoir lu les 48 premiers épisodes de «Republic » pour comprendre cette série ?
Marin a écrit:2- Y a-t-il des différences (même minimes) entre les deux éditions de cette série, hormis le bandeau « Légendes » ?
Marin a écrit: Aucune idée de pourquoi le message s’est posté en double !
Marin a écrit: Y a-t-il des différences (même minimes) entre les deux éditions de cette série, hormis le bandeau « Légendes » ?
Jies a écrit:L'ordre Jedi Vol je sais plus cmb (Outlander) et je sais plus cmb bis (Émissaires à Malastare)
Yocana a écrit:Si tu te lances dans CW, un conseil, enchaîne avec Dark Times![]()
Si ça te plait, faudra faire vite par contre. Je crois que la série fait parti de la fameuse liste interdite par Disney pour la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités