Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

jeux star wars sur ps2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Florian SKYWALKER » Sam 01 Nov 2003 - 3:50   Sujet: jeux star wars sur ps2

j'aimerai savoir si lucasarts compàte sortir un nouveau jeu star wars sur ps2? :genial:
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!
Florian SKYWALKER
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: ANNEMASSE
 

Messagepar qui-rom » Sam 01 Nov 2003 - 4:08   Sujet: Re: jeux star wars sur ps2

Il y a Star wars Galaxies de prévu il me semble. Sinon à part ça, rien est prévu sur la console de sony :(
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar VION Adrien » Sam 01 Nov 2003 - 7:42   Sujet: Re: jeux star wars sur ps2

il y a aussi jedistarfighter qui est déjà sorti
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar X-wing1231 » Sam 08 Nov 2003 - 4:38   Sujet: Re: jeux star wars sur ps2

BOunty hunter est également sorti mais à part ca j'espere qu'il vont sortir des autres jeux!! ce serait bien que Lucas arts se décident a bouger enfin ces jeux sur PS2!! imaginez un jedi knigts sur PS2 ce serait bien non?? vraiment je ne comprendrais vraiment pas la philosophie des développeurs!!! bref et autrement dit c'est pas encore pour tout de suite!!!!! LOL. :genial:
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations