DRIII a écrit:Lord et Miller étaient vraiment à la ramasse. Emilia Clarke l'a confirmé en interview. Howard a vraiment sauvé les meubles et permis que le film sorte en temps et en heure. Le planning était effectivement posé avant la sortie de TLJ. Donc la réception de TLJ n'est en rien responsable de la programmation de Solo en mai.
Je pense que tu as raison. Lucasfilm a allongé l'argent (car débarquer les frères Miller et faire appel à Howard par ailleurs sans doute pas donné) pour faire le meilleur film dans le contexte.
Howard a rendu une copie pouvant tenir les délais et ils s'y sont tenus. Et évidemment ni TLJ ni l'épisode IX n'ont rien à voir là-dedans.
-- Edit (Dim 27 Mai 2018 - 22:39) :
Malabsolu a écrit:Je parle de la version Howard. Ils ont évidemment tenté de sauver le navire en virant les Miller, ça reste un film qui a coûté énormément, mais si le résultat du sauvetage était tout aussi désastreux bah ça me semble logique qu'ils aient limité la casse en économisant en promo
Le film de Howard n'a rien de désastreux ! Il n'y avait pas de raison de penser du côté de Lucasfilm que le film était une catastrophe et qu'il fallait qu'il soit mort-né.