Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Mar 03 Avr 2018 - 9:07   Sujet: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

Aye c'est officiel :lol: SWU revient au mk2 pour la sortie de Solo.
Un programme composé avant tout d'animations et de rencontres qui sera étoffé au fur et à mesure

Les premières informations ici https://www.starwars-universe.com/actu- ... tory-.html

N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous attendez par rapport aux dernières éditions :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Mar 03 Avr 2018 - 9:22   Sujet: Re: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

Le faucon millénium à l'échelle 1/1, sur la place, à l'entrée du cinéma, c'est possible ? :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Elivys » Mar 03 Avr 2018 - 12:44   Sujet: Re: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

On peut proposer :paf:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Moff Seerdon » Mar 03 Avr 2018 - 17:25   Sujet: Re: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

je serais au rendez vous en costume de Jedi :D
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Joysstar » Mar 03 Avr 2018 - 21:35   Sujet: Re: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

Faucon ? On parle bien de ceci :

Spoiler: Afficher
Image


Parce que dans ce cas, une maquette est réalisable à l'échelle, n'est-ce pas ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar CRL » Mer 04 Avr 2018 - 9:35   Sujet: Re: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

Non je parlais du "Millénium Condor" de Yan Solo . :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 03 Mai 2018 - 15:30   Sujet: Re: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

Et on vous dévoile un peu plus les festivités pour Solo shot first !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... irst-.html
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Mai 2018 - 10:58   Sujet: Re: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

Y a t'il des cartes SWU exclusives à cet événement ? :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Elivys » Jeu 24 Mai 2018 - 11:17   Sujet: Re: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

oui, une carte exclu
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Mai 2018 - 11:43   Sujet: Re: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

Ok, je passerais à l'occasion :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar berutora » Sam 26 Mai 2018 - 23:02   Sujet: Re: [Evénement SWU] Sortie de Solo à Paris (mk2 Bibli)

Superbes animations au stand SWU au mk2 Bibliothèque !
La difficulté du quizz pour gagner des goodies SW est variable (allant de l'évidence aux détails sur une page wikipédia), et permet de faire jouer novices comme vétérans...
Mention spéciale pour le cosplay de Darth Revan, mais aussi pour tous les autres ! (désolé les gars, Darth Revan est un perso trop stylé)
berutora
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Mai 2018
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations