magiefeu a écrit:Recanonisation de Jaxxon et Amaiza dans l'annual des comics IDW.
Ca fait quelques mois que ça a été annoncé mais personne voulait y croire

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
link224 a écrit:Ce n'est pas une surprise, mais d'après le Visual Guide de Solo (on en voit des membres dans le film sans qu'ils ne soient nommés) ainsi que le roman Young Adult Most Wanted, la CorSec est recanonisée
Prudi a écrit:Je sens venir le truc qu'il faut regarder à la loupe pendant un arrêt sur image![]()
Techniquement les "flics" de Corellia sont des storms, du moins à ce qu'on voit à l'écran. Mais s'ils y sont bien ça serait sympa en effet.
Avangion a écrit:Prudi a écrit:Je sens venir le truc qu'il faut regarder à la loupe pendant un arrêt sur image![]()
Techniquement les "flics" de Corellia sont des storms, du moins à ce qu'on voit à l'écran. Mais s'ils y sont bien ça serait sympa en effet.
C'est ce que je me disais. J'ai hâte d'avoir ce fichu guide visuel mais il n'était que dans un Gibert aujoud'hui et je n'ai pas eu le courage d em'y trainer.
Avangion a écrit:On voit le Corsec dans le film ? .
Prudi a écrit:Acheté hier soir dans une librairie Laïque. 45 euros le machin quand même.
Par contre vu le pavé je vais pas me le taper d'une traite.
Yocana a écrit:Oui il est à 22 en effet. Je pense qu'il confond avec Art of
Prudi a écrit:Yocana a écrit:Oui il est à 22 en effet. Je pense qu'il confond avec Art of
Autant pour moi, les noms sont proches.
J'ai toujours préféré les art of, les guides visuels étant de qualités très inégales, à mes yeux du moins.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:et que d'entendre ça de quelqu'un qui passe la moitié de son temps à dénigrer l'UEO, ca n'a pas de prix.
vos661 a écrit:Merci Windu pour le screen de la page avec "Rendar", j'avais vu que celui de "Dash".
Plus de doute du coup, c'est bien le seul et l'unique Dash Rendar.
Par contre je vois pas en quoi c'est un problème
Yocana a écrit:Peut-être parce que certains (dont je fais parti) n'aiment ce procédé, après avoir autant vomi sur l'UE du côté de quelques personnalités off du story group ?
vos661 a écrit:Yocana a écrit:Peut-être parce que certains (dont je fais parti) n'aiment ce procédé, après avoir autant vomi sur l'UE du côté de quelques personnalités off du story group ?
Sauf que Jason Fry est un vrai passionné, et il fait ça pour se faire plaisir. C'est pas un cynique comme Hidalgo.
Jagged Fela a écrit:Ackmena, la tenancière de la Cantina vue dans le SW Holiday Special, est désormais canon.
(On a quelques mots sur elle dans le dernier complete visual dictionary)
Et ouais !
Jagged Fela a écrit:Ah ouais, la pire des nouvelles du recueil !Sérieusement celle-là j'ai vraiment du me faire violence pour la finir.
Apparemment elle était même mentionnée dès ce bouquin-ci en 2016 donc on va dire que j'ai rien dit !
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités