Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Xendor a écrit:ENORME
Darkee a écrit:De mon côté, il est possible que j'ai mentionné le désamour d'une partie des fans, je ne sais plus, mais ça s'arrête là.
Darkee a écrit:Dark Jies a écrit:Acheté cette aprem, avec le bouquin Les Cahiers du Cinéma vendu dans le même lot ! C'était super comme lecture, merci Darkee
Il a l'air sympa ce bouquin !
Darkee a écrit:Surtout quand tu sais que rien que ma partie fait déjà 200 000 à 250 000 signes
Il y a de quoi lire, mais ce livre est un vrai plus. J'en ai entendu du bien, même si j"ai découvert l'opé promo hier.
-- Edit (Ven 17 Nov 2017 - 23:40) :
Surtout quand tu sais que rien que ma partie fait déjà 200 000 à 250 000 signes
Il y a de quoi lire, mais ce livre est un vrai plus. J'en ai entendu du bien, même si j"ai découvert l'opé promo hier.
Darkee a écrit:Il y a de quoi lire, mais ce livre est un vrai plus. J'en ai entendu du bien, même si j"ai découvert l'opé promo hier.
Darkee a écrit:Et il me semble que c'est ce livre là: http://www.akileos.fr/catalogue/star-wars/
shane1609 a écrit:Apparemment il y aurait un nouveau magazine. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.
shane1609 a écrit:Du coup, le 150 pages de contenu exclusif, c'est un mensonge ?
jedi-mich a écrit:Ils avaient déjà fait le coup l'année dernière, il me semble, avec juste quelques pages inédites mais pour rester à 150 pages, d'autres (de l'édition d'avant) ont été enlevées.
Donc je suppose que c'est pareil.
A vérifier
Kessel a écrit:C'est exact.
Le premier est paru pour L'épisode VII, et c'est d'ailleurs une de tes actus qui m'avait poussé à le chopper en angleterre ... et, il parut en France peu de temps après.
C'est un "beau" livre/magazine qui explorent les différents Illustrateurs ayant travaillé de près ou de loin sur la Saga, et, est sympa à avoir.
Mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse le coup tous les ans (Je rêve là je crois)
HanSolo a écrit:Je pense que tant que ça se vendra, ils en sortiront un juste avant la sortie du Star Wars annuel ...
HanSolo a écrit:Le prix laisse néammoins songeur!
Jagged Fela a écrit:C'est un argument suffisant pour me convaincre !
Je vais essayer de mettre la main dessus.
Obiwan Keshnobi a écrit:Les visuels des posters sont visibles dans les commentaires de cette publication : https://www.facebook.com/SeriesCineSaga ... =3&theater
Dima a écrit:J'ai toujours un doute sur la qualité des revues de ce type, mais du coup si vous y avez contribué, il sera miens . Merci pour l'info.
Han Solo Tu peux encore le trouver dans les Relay si tu en près de chez toi (dans une gare par exemple,) j'en ai vu plusieurs exemplaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités