Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:Mais nan ! C'est un trailer qu'on attendait !!
vos661 a écrit:Après l'Ithorien qui n'en est pas un dans TFA, voilà le Gran à 6 yeux... J'en ai marre de les voir créer de nouvelles espèces sans jamais reprendre les anciennes...
vos661 a écrit:Après l'Ithorien qui n'en est pas un dans TFA, voilà le Gran à 6 yeux... J'en ai marre de les voir créer de nouvelles espèces sans jamais reprendre les anciennes...
jedi-mich a écrit:Ben quoi le joueur qui se couche est tiré d'une race de l'Episode 1 non ?
Moi j'aime bien voir de nouveaux designs.![]()
Et puis là c'est juste une vidéo pour lancer une promotion dans une chaine de resto
DarkDindoule a écrit:Nan mais c'est vrai ! Y a bien un moment ou faudra arrêter de créer des nouvelles espèces tout les 4 matins ! Je veux bien que la galaxie soit grande mais quand même !!!
Darth Theor a écrit:Personne n'a remarqué l'emblème sur les jetons?
RaphSW77 a écrit:Perso, pour moi c'est la même espèce, c'est juste qu'ils se ressemblent pas et heureusement d'ailleurs car ils sont deux personnes différentes.
Nan moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que chaque réalisateur veut sa cantina-bis dans son film, TFA avec le château de Maz, bon là c'est clairement assumé, Rogue One avec la base de Saw ou cette fois c'est assez discret, TLJ avec Canto Bight, et la on a Solo ou même avant la sortie on sait déja qu'on en aura une on vient de la voir.... Espérons que pour l'épisode 9 JJ Abrams ait assouvi son désir de cantina avec TFA et qu'il ne nous fera pas un Palais de Jabba bis (qui était en soit déjà une reedit de la Cantina)
Sinon le spot est sympa ! Et j'ai hate de voir le film !
Fabien Lyraud a écrit:Dans une galaxie de 6 millions d'espèces pensantes voir de nouvelles espèces n'est pas aberrant. Par contre qu'il y ait quelques anciennes de temps en temps c'est pas mal.
DarkDindoule a écrit:Darth Theor a écrit:Personne n'a remarqué l'emblème sur les jetons?
Si, le crâne de mythosaure mandalorien![]()
Il vont peut être nous sortir que c'est les mandos qu'ont inventé le sabacc
On en est à trois films pour le moment, et on a pas revu un seul Rodien, Weequay, Nikto, Gran, Quarren,... Les seuls races qu'on a revu, c'est Wookies, Sullustéens, Mon Calamari et Twi'lek !
RaphSW77 a écrit:Nan moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que chaque réalisateur veut sa cantina-bis dans son film, TFA avec le château de Maz, bon là c'est clairement assumé, Rogue One avec la base de Saw ou cette fois c'est assez discret, TLJ avec Canto Bight, et la on a Solo ou même avant la sortie on sait déja qu'on en aura une on vient de la voir.... Espérons que pour l'épisode 9 JJ Abrams ait assouvi son désir de cantina avec TFA et qu'il ne nous fera pas un Palais de Jabba bis (qui était en soit déjà une reedit de la Cantina)
Sinon le spot est sympa ! Et j'ai hate de voir le film !
Knardino a écrit:De toute façon ne doutons pas que les réals ont un cahier des charges et à l'intérieur il y a :
- La cantina, c'est important, ça rappel l'épisode IV.
- L'humour les gars, c'est ça Star Wars (résultat, on laisse la petite phrase subtile vue dans l'OT comme dans la Prélo à des gags bien lourds non stop).
- N'oubliez pas de créer des marionnettes comme dans l'OT et peu importe si ça te sort complètement du film tellement c'est pas crédibles à la vue de leurs articulations.
Star Wars made in 2012
Nogal Neros a écrit:Tu peux ajouter la mission d'infiltration dans le cahier des charges.
Avangion a écrit:Nogal Neros a écrit:Tu peux ajouter la mission d'infiltration dans le cahier des charges.
Je me demande dans quel SW d'ailleurs il n'y a pas de mission d'infiltration. Peut-être dans ROTS, encore qu'il y ait plus ou moins la mission d'Obi-Wan sur Utapau qui en relève en partie.
Nogal Neros a écrit:J'aurais du préciser dans un déguisement Impérial.
Niamor05 a écrit:"L'humour les gars, c'est ça Star Wars (résultat, on laisse la petite phrase subtile vue dans l'OT comme dans la Prélo à des gags bien lourds non stop)"
le fameux humour subtil de l'Episode 1 (Jar Jar qui marche sur un caca, Jar Jar qui se fait péter dessus...)
Le seul humour caca prout dans la saga pour l'instant ça vient de George Lucas.
Fabien Lyraud a écrit:On en est à trois films pour le moment, et on a pas revu un seul Rodien, Weequay, Nikto, Gran, Quarren,... Les seuls races qu'on a revu, c'est Wookies, Sullustéens, Mon Calamari et Twi'lek !
C'est vrai mais on a une Quiraash et une Céréenne à Canto Bight. Donc il y a quelques efforts. Même si l'on aimerait plus.
Et comme les monde de la Postlogie se trouve de l'autre côté de la galaxie par rapport à ceux des deux autres trilogies, ils ont un prétexte pour le justifier.
Je ne sais pas ce qu'est un Quiraash, mais il n'y a pas de Céréan à Canto Bight.
Fabien Lyraud a écrit:Je ne sais pas ce qu'est un Quiraash, mais il n'y a pas de Céréan à Canto Bight.
Il y a une Céréenne (Centada Ressad).
Knardino a écrit:- L'humour les gars, c'est ça Star Wars (résultat, on laisse la petite phrase subtile vue dans l'OT comme dans la Prélo à des gags bien lourds non stop).
Knardino a écrit:- N'oubliez pas de créer des marionnettes comme dans l'OT et peu importe si ça te sort complètement du film tellement c'est pas crédibles à la vue de leurs articulations.
DarkNeo a écrit:SInon, il n'y a que moi qui n'en ai rien à foutre de revoir des races des autres films ?
DarkNeo a écrit:
SInon, il n'y a que moi qui n'en ai rien à foutre de revoir des races des autres films ?
DarkNeo a écrit:
SInon, il n'y a que moi qui n'en ai rien à foutre de revoir des races des autres films ?
DarkNeo a écrit:Ah ben, je n'ai rien contre revoir des aliens déjà vu mais venir chialer parce-qu'il n'y a pas de twi'leks, pas de rodiens etc... ça me dépasse.
DarkNeo a écrit:Ah ben, je n'ai rien contre revoir des aliens déjà vu mais venir chialer parce-qu'il n'y a pas de twi'leks, pas de rodiens etc... ça me dépasse.
vos661 a écrit:Bah pour certain d'entre nous, ce qui est primordial, c'est l'univers; et quand ils font zéro effort pour s'adapter à l'univers déjà existant et préfèrent faire leur propre truc, leurs propres espèces toutes plus dégueulasses les unes que les autres, ça me saoule. Chacun veut avoir sa cantina avec les aliens les plus laids possibles, et y a jamais un seul alien dans ces scènes déjà existant pour nous dire "oui, on est bien dans l'univers SW et non pas dans le carnaval des affreux où les designer font le concours de celui qui fera l'alien le plus moche"...
Nogal Neros a écrit:On veut de la beauté! On veut du Jabba!
PiccoloJr a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités