Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la résurection de l'empereur oui mais....

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar garik antilles » Jeu 29 Mai 2003 - 22:47   Sujet: la résurection de l'empereur oui mais....

je voudrai savoir si il existe des livres relatant la resurection de palpatine ,qui m'est assez inconnu (je connais juste les grand faits ,luke du coté obscure ,l'attaque de Moncal par les destructeurs de monde ect...)
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar Ehtaniel » Jeu 29 Mai 2003 - 23:03   Sujet: Re: la résurection de l'empereur oui mais....

C'est relaté dans la série de BD "L'Empire des Ténèbres" édité en France en 5 volumes par Darkhorse. Je pense que c'est épuisé depuis belle lurette. Faudra chercher dans les occases probablement.
Le titre origine était "Dark Empire" si je me souviens bien. D'ailleurs il existait même un "Dark Empire Sourcebook" parmi les bouquins de jeu de rôle.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar garik antilles » Jeu 29 Mai 2003 - 23:51   Sujet: Re: la résurection de l'empereur oui mais....

bon alors est-ce que quelqu'un les vend ou les prête ? :D ;)
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 30 Mai 2003 - 21:13   Sujet: Re: la résurection de l'empereur oui mais....

Si vraiment tu galeres pour chopper la BD en VF, vraiment plus facile à trouver, et si tu es un peu anglophone, tu peux tenter l'import (la BD s'appelle alors Dark Empire 1, Dark Empire 2 et Empire's End). Enfin, toujours en anglais, tu a les scripts de la version audio sur TFN : http://www.theforce.net/timetales/
a la rubrique The Dune Sea Scrolls etc.
Pour en revenir a la VF ca m'etonnerait qu'un fan veuille te les vendre (pas moi en tt cas lol), mais on peut encore le trouver en occase, j'ai encore revu l'integrale recemment dans une boutique toulousaine mais ils sont pas restés tres longtemps ...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ludoloeti » Ven 06 Juin 2003 - 8:29   Sujet: Re: la résurection de l'empereur oui mais....

moi g réussi à en choper un en occase, et en plus en français!
c le numéro un je crois ou le deux je sais plus.
"ouvre l'oeil on ne sait jamais!":yan à chewie dans l'empire contre attaque.
ludoloeti
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Mai 2003
Localisation: champigny sur marne
 


Retourner vers Legends


  •    Informations