Vous l'attendiez tous et toutes : mon avis sur ce teaser.
J'ai bien aimé.
On se dirige vers ce à quoi je m'attends, un film cool, mi-western mi-aventure avec des courses poursuites, mais version Star Wars.
J'ai cependant 2 bémols principalement. L'un concerne le teaser proprement dit, à savoir la musique. Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé.

Beaucoup trop style DC/Marvel pour moi. Cela sent la flemme de faire une bonne musique, alors que jusque là les trailers des autres films étaient bons. Là....
Regardez le trailer de la saison 2 de Westworld. Un véritable bijoux, à tout niveau, photographie, réalisation, montage, suspens, et la musique, inédite il me semble, est sublime. Comme quoi, quand on veut se donner les moyens de faire quelque chose de qualité à ce niveau là, c'est possible.
Mais, c'est juste la musique du teaser, donc cela ne préjuge en rien de ce que sera la compo de Powell. C'est simplement dommage d'avoir choisi cette musique.
Mon 2ème bémol, c'est sur le côté "je monte une équipe", qui m'a désagréablement rappelé un film sorti il n'y pas si longtemps que ça et qui est une bouse intersidérale à mes yeux : Suicide Squad.
Mais, ne préjugeons pas du film avant de l'avoir vu.
Autrement, j'ai beaucoup aimé le reste.
L'acteur qui joue Lando a un charisme de dingue, je le sens très bien en Lando lui, il a franchement la classe. Je ne serais pas étonné si il "vole" le film à Solo.... Il m'a fait une forte impression.
L'acteur qui joue Han, est pas mal dans le rôle. Première impression positive pour ma part.
J'aurais aimé voir plus de Thandie Newton...
Le personnage de Qu'Ira, interprété par Emilia Clarke, a l'air intéressant. Elle semble connaître Han depuis longtemps.
J'aime déjà le nouveau droïde. Je ne sais pas son nom, mais il y a cette scène où il fait un signe à je ne sais pas qui, que j'ai trouvé vraiment cool.
Autre scène que j'ai bien aimé, celle qui fait très western, façon Indy.
Ah et finalement j'ai un 3ème bémol : apparemment ils n'ont toujours pas trouvé la bonne formule pour le logo...
Voilà, dans l'ensemble, un bon avant-goût de ce que sera le film.