Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les dossier officiels chez Atlas

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar boba.fett7 » Mar 26 Mar 2002 - 17:05   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>j'oublais, en reponse a ce que starfighter a dis, en fait ils ont eu tellement de reponse le premier jour qu'ils sont icapable de savoir qui sont les 100 premiers du coup il procederont a un tirage au sort devant huissier pour assigner les 100 scenettes "jedi vs sith" ...voila je crois que j'ai fait le tour........</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je pense que les 100 scenetes vont plutot aller a ceux qui prenne l'abonnement a 1000 euros
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar noxius » Mer 27 Mar 2002 - 0:09   Sujet: Re: fact files en français...

HAAA les edition atlas ....
comme tout ce qui font c est de la M....
la plupart des lecteurs vont arreter les frais inutil et la collect va s arreter au numero 10 ou 11 (comme toutes les collaction qu atlas ou delprado ou leur clone font)
C est bien dommage l idée etait plutot bonne !!!
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar skyrunner » Mer 27 Mar 2002 - 0:13   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par boba.fett7:
<STRONG>Je pense que les 100 scenetes vont plutot aller a ceux qui prenne l'abonnement a 1000 euros</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je propose que l'on boycotte les éditions Atlas et leur "Encyclopédie" de m****. Mieux encore, le prochain commercial qui se pointe chez l'un de nous, on le sequestre !!

Quand même 4.50 € par semaine, je préfère encore m'abonner 2 fois au LFM !!!

"Car je suis sûr, sûr qu'on nous prend pour des cons et j'en suis certains..." (Tonton David) [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
skyrunner
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Nov 2001
 

Messagepar boba.fett7 » Mer 27 Mar 2002 - 7:08   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par skyrunner:
<STRONG>Je propose que l'on boycotte les éditions Atlas et leur "Encyclopédie" de m****. Mieux encore, le prochain commercial qui se pointe chez l'un de nous, on le sequestre !!

Quand même 4.50 € par semaine, je préfère encore m'abonner 2 fois au LFM !!!

"Car je suis sûr, sûr qu'on nous prend pour des cons et j'en suis certains..." (Tonton David) [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oui il faut les sequestrer

Voici nos revendications: que chaque membre de SWU recoive l'integral des dossiers gratuitement
que chaque membre recoive le diorama egalement gratuitement
je veux bien jk2 en plus et seulement apres je libererais leur commercial

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 26-03-2002: Message édité par : boba.fett7 ]
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 28 Mar 2002 - 5:11   Sujet: Re: fact files en français...

La Belgique... Trop loin pour eux je parie.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Halpheus » Jeu 28 Mar 2002 - 21:53   Sujet: Re: fact files en français...

moi je trouve dommage que lucasarts ne sorte pas plus d'encyclo sur PC. le mythe et sa magie était à son époque de très bonne qualité.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 02 Avr 2002 - 22:32   Sujet: Re: fact files en français...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Chaussette:
<STRONG>En fait j'ai une question simple. Qu'est ce que vous trouvez aux dossiers officiels qui ne soit pas dans les CD-rom. Sans compter que les photos ne sont pas vraiment inédites.
Les plans des vaisseaux sont biens plus beaux dans Les plans secrets, vaisseaux et engins ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Quelques bô dessins (Piggy coupé de la VF), quelques planches d'info sympathiques (les pièces de l'holo-échec dejarik, inédites sauf si tu as déjà le chronicles), une bonne carte de la galaxie, la surface des planètes en couleur, et parfois ils incluent des sources hallucinantes dans leurs résumés, genre les cartes Decipher.
Plus des infos Episode 2.
Mais effectivement, pour ceux qui veulent rester à l'OT, le CD rom Behind the magic est incomparable.
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations