Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

G RIEN PIGE

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Teo Torriate » Lun 01 Juil 2002 - 8:01   Sujet: G RIEN PIGE

QUI A COMMANDE L'ARMEE DE CLONES ???
c dooku/tyrannus uniquement pour declencher la guerre et donner les pleins pouvoirs a palpatine???
Sifo Dias c qui ?? D'ou il sort??On en a jamais entendu parler !!!

c grave je suis plus capable de comprndre les SW [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Teo Torriate » Lun 01 Juil 2002 - 8:06   Sujet: Re: G RIEN PIGE

autre chose j'allais oublier...
il faut une petition internationale pour se debarrasser au plus vite de Jar Jar,par n'importe quel moyen.

et "si tu me terrasses,je serai mort" c TERRIBLE !!!!!!
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Juil 2002 - 6:01   Sujet: Re: G RIEN PIGE

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> il faut une petition internationale pour se debarrasser au plus vite de Jar Jar,par n'importe quel moyen. <HR></BLOCKQUOTE>

Soit c'est sérieux et alors c'est totalement stupide (je le dis comme je le pense), soit c'est une blague (ce que j'espère), et dans ce cas là t'as oublié une petite dose de Smileys dans le message...


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> et "si tu me terrasses,je serai mort" c TERRIBLE !!!!!! <HR></BLOCKQUOTE>

???
Explique, je suis pas sur de comprendre. [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Teo Torriate » Mar 02 Juil 2002 - 6:55   Sujet: Re: G RIEN PIGE

Premiere chose:Jar Jar.C'est un peu un desastre dans le si bel univers Star Wars.Il est LOURD,sans interet,fatiguant bref,j'esperais qu'il disparaisse par magie entre le 1 et le 2...mais non.
L'autre phrase c la signature de qqn,ici.
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 7:42   Sujet: Re: G RIEN PIGE

jar jar est pas mal ds l'AOTC et cest une des bonnes surprises de cette episode (il est bcp moins present et bcp plus supportable lors de ces apparitions) perso je hais, comme bcp de gens, sa prestation ds TPM, mais ds lepisode 2 il sintegre bcp mieux ds lunivers starwars, donc perso je ne suis pas daccord avec toi quand tu dis de se debarasser du jtit gungan et je pense que lucas a assez bien rattraper le coup quand il sest aperçu que jar jar navait pas vraiment la cote aupres des fans!

(mais il est vrai qu'a une époque jaurais été daccord avec toi de bannir ce perso de starwars!)
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Teo Torriate » Mar 02 Juil 2002 - 7:54   Sujet: Re: G RIEN PIGE

c vrai qu'il est moins enervant dans le 2 que dans le 1...mais c'est peut etre parce qu'on le voit moins ...
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 8:10   Sujet: Re: G RIEN PIGE

puis en 10 ans entre TPM et AOTC, je pense qu'il a du recevoir une education pour etre senateur afin de ne pas faire trop de connerie, ce qui a du remonter son q.i à 5 au lieu de 0,5!(q.i à lepoque de TPM) [img]smilies/langue.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar nirren » Lun 08 Juil 2002 - 11:03   Sujet: Re: G RIEN PIGE

Pas de connerie dans le 2 t sur de ca ? ... et qui donne les pleins pouvoir a palpi ???
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar Yobi-wann » Mar 09 Juil 2002 - 4:05   Sujet: Re: G RIEN PIGE

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>il faut une petition internationale pour se debarrasser au plus vite de Jar Jar,par n'importe quel moyen. <HR></BLOCKQUOTE>

dans l'episode 2 on comprend l'importance de ce personnage, car il donne les pleins pouvoire a palpatine ( ce qui est contre les idéé de padmé,idées que jarjar est censé suivre )

ps : a tout ce qui aiment les ewoks : [img]smilies/coucou.gif[/img]
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar vanessa lafaille » Ven 23 Aoû 2002 - 16:48   Sujet: Re: G RIEN PIGE

Georges a été très malin!!!! [img]smilies/langue.gif[/img] Et oui, il s'est aperçu que le Gungan n'avait pas sa place dan sle coeur des fans, c'est pourquoi on remarque différentes choses dans l'épisode 2:
1. On a remarquer la diminution de ses apparitions [img]smilies/tongue.gif[/img]
2. Padmé lui met les points sur les i lorsqu'elle lui dit qu'elle doit partir pour Naboo en lui coupant la parole d'un ton assez sec du genre ferme-la Jar Jar c'est moi l'héroïne ici. [img]smilies/langue.gif[/img]
3. Et puis pour en finir avec lui, c'est Jar Jar qui donne les pleins pouvoirs à Palpy (mais quel con ce Gungan!!!) [img]smilies/frustre.gif[/img] , histoire que les fans le ha¨s un tit peu plus [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 24 Aoû 2002 - 0:22   Sujet: Re: G RIEN PIGE

De Jar jar, il ne faut parler. Ou les foudres d'Anakin attirer nous allons [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Pour Dia qqch, va voir sur la datbank de SW.com tu trouveras peut-être ton bonheur (si tu n'est pas anglophobe)

[ 23-08-2002: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar emine » Sam 24 Aoû 2002 - 0:37   Sujet: Re: G RIEN PIGE

Jar Jar donne les plein pouvoir a palpy??
la proposition a été adopté par le sénat quant meme ils auraient pu (du) la refuser et la dessus Jar Jar n'y est pour rien
( Dommage je verrai bien un TPG condamnant Jar Jar pour compliciter avec l'empereur pour nuir a la galaxie et le voir [enfin] décapité)
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar vanessa lafaille » Lun 26 Aoû 2002 - 16:41   Sujet: Re: G RIEN PIGE

emine [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar emine » Mar 27 Aoû 2002 - 2:36   Sujet: Re: G RIEN PIGE

Oui c'est vrai que ce que Jar jar apporte au film TPM surtout c'est qu'il arrive a faire supporter un film compliqué (regardé Spider Man pour comparer) au non Fan
moi qui suit entouré par 10 millions de non Fan ici je peux vous dire que le personnage le plus apprecie est sans exception Jar Jar. peut etre que c'est parcequ'il leurs ressemble [img]smilies/smile.gif[/img] ( je met un smile par respect mais bon)

donc si Jar Jar permet a des non Fan d'apprecier TPM alors benis soit Jar Jar

TPM que je prefere a AOTC ( peut etre parceque je n'ai vu AOTC que par une version pirate en anglais et sans le sous titrage )

ps : je vais a Paris cette semaine si qq peut me donner l'adresse d'une bonne salle de cinema avec Son numérique et tour le bazar et qui passe encore AOTC bien sur ca sera sympas
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Mer 28 Aoû 2002 - 23:44   Sujet: Re: G RIEN PIGE

bon meme sans le bazar c'est pas grave
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Teo Torriate » Mer 04 Sep 2002 - 21:03   Sujet: Re: G RIEN PIGE

J'ai trouvé à Jar Jar une mort a sa mesure dans l'episode 3:il se tient a coté d'un Jedi en train de nettoyer son arme et..... [img]smilies/tongue.gif[/img]

Preferer TPM à AOTC est une performance rare !!!
TPM est le seul episode de la saga qui me gonfle qd je le revois...
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Odan urr » Jeu 05 Sep 2002 - 0:47   Sujet: Re: G RIEN PIGE

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Teo Torriate:
<STRONG>J'ai trouvé à Jar Jar une mort a sa mesure dans l'episode 3:il se tient a coté d'un Jedi en train de nettoyer son arme et..... [img]smilies/tongue.gif[/img]

Preferer TPM à AOTC est une performance rare !!!
TPM est le seul episode de la saga qui me gonfle qd je le revois...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

lol [img]smilies/langue.gif[/img] mais je ne pense pas ke jar jar notre "ami" meure dans l'episode 3
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations